L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | Cuisine et Gastronomie | |
|
+28ALIN V sunkmanitu Szalista Ziraphélis Hernan Cortès Keo vador59 Donald S dude84 guyome dav-ID Albatur AqME Antares Sphigx Sombrecoeur Leviathan SquallLion Warlock Marmouscule Voyageur Solitaire Requiem craft Rendez-vous au 400 VIK Rapha Milk Faucon de lune 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Jeu 12 Oct 2017 - 20:36 | |
| Sortir de l'emballage, préchauffer le four, mettre à cuire... une bonne demi-heure. | |
|  | | Gorak Maître d'armes

Nombre de messages : 4788 Age : 49 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
 | Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Jeu 12 Oct 2017 - 22:38 | |
| - Dagonides a écrit:
- Sortir de l'emballage, préchauffer le four, mettre à cuire... une bonne demi-heure.
Tricheur !  | |
|  | | SquallLion Maître d'armes

Nombre de messages : 4144 Age : 51 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Ven 13 Oct 2017 - 9:32 | |
| - Gorak a écrit:
- Dagonides a écrit:
- Sortir de l'emballage, préchauffer le four, mettre à cuire... une bonne demi-heure.
Tricheur !  pratique, je dirai. le père de mon gendre, ex cuistot devait un jour préparer une sauce anglaise chez son fils/sa bru. content (car j'apprecie sa cuisine. Lors du mariage de ma fille, il avait prépare de ces veloutés!....  ), je le suis dans la cuisine et .. il utilise une 'custod'( une préparation déshydratée/lyophilisée prêt à l'emploi  ). Mais bon, c'était délicieux, c'est le principal. | |
|  | | Gorak Maître d'armes

Nombre de messages : 4788 Age : 49 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
 | |  | | SquallLion Maître d'armes

Nombre de messages : 4144 Age : 51 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Lun 22 Jan 2018 - 15:21 | |
| oh, c'est bien fait. j'aime. | |
|  | | dav-ID Maître d'armes

| |  | | SquallLion Maître d'armes

| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Mer 7 Fév 2018 - 9:20 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie  | |
| |
|  | | | Cuisine et Gastronomie | |
|