La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars 7

Aller en bas 
+33
craft
cdang
Gorobéi
Raven
l'aventurier du dimanche
AllezAu14
Requiem
Bruenor
Minos Seyl'Dalis
Dagonides
gynogege
vador59
oriounga
Aragorn
Eroica
Leviathan
Akka
Kinornew
linflas
Tabasko le Noir
Szalista
Stteiph
ALIN V
Shadacool
Gorak
VIK
Lowbac
Albatur
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
lewis
xav'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:06

Warlock a écrit:
On retrouve aussi beaucoup d'incohérences avec les livres qui suivent le retour du jedi.

Pas lu ces livres donc pour moi aucun probleme (ces livres sont eux même une hérésie...)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:09

Pas d'accord.

.:


Les livres, du moins certains sont très bons et respectent l'esprit de Star Wars, pas ce film. Donc non ce n'est pas une hérésie, l'hérésie c'est la fin de ce film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 910
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:36


J'aime Star Wars et j'aime aussi l'Episode 7.

Il y a plusieurs écoles : ceux des nouveaux films, et ceux de l'Univers Etendu "parallèle".

Bref, il y en a pour tous les goûts.

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:42

linflas a écrit:
[HS]Je n'ai pas encore vu le film mais s'il y a une scène comme ci-dessous, je suis preneur Wink[/HS]
Presque. Ya une baston au tonfa.
Star Wars 7 - Page 8 Stormt10
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:14

Rey a de qui tenir ! Razz (Pour les non-anglophiles, bun = chignon)

Star Wars 7 - Page 8 12509746_1068235699887226_9114491782714976033_n
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:17

Lu dans une critique :

"Ce film pâle, patine..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:05

Vu samedi et j'ai pris le temps de relire tout ce post que j'avais volontairement ignoré depuis la sortie, sauf pour coller un Bruce Lee Jedi hors-sujet (j'ai pas pu résister).

Disney c'est le mal ? Heu... Après le VI, c'était fini hein : George il voulait plus faire grand chose. Alors MERCI MICKEY.

L'Univers Etendu, on l'emmerde. Point. Oubliez-le. C'est juste un gros tas d'hypothèses. "Et si on disait que machin, il a fait ça ? Oui mais qu'en fait, blablabla". Truc pour geek lourd. Je n'en ai rien lu mais j'ai arpenté pas mal les wiki pour "ma culture". Tout y a été écrit, et c'est même parfois paradoxal d'un auteur à l'autre. Les inconditionnels se sont focalisés sur tel ou tel roman et auraient voulu qu'Abrams pioche dedans ? D'où serait venue la surprise ?

Les références au IV sont légions, voire c'est du copier-coller ? Oui. Idéal pour le jeune public, moins pour nous. On doit se contenter des clins d'yeux mais est-on venu pour réfléchir ? Non, c'est un blockbuster, pour rappel. Et même le plus gros de tous les temps.

Les explications viendront. Je suis assez confiant que tous les points obscurs (passés notamment) seront élucidés. J'espère juste que Mark Hamill n'est pas devenu muet avec l'âge. Et il y a plein de choses qui peuvent être arrivées en trente ans !

J'aime Adam Driver en ado sous (vraiment très haute) pression. Il a la gueule de l'emploi : un potentiel super méchant sans aucun contrôle de lui-même, limite fou à lier. Il va réellement faire peur dans les épisodes suivants.

Une déception : le coup du puzzle dans la carte. Méga bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:13

linflas a écrit:
Non, c'est un blockbuster, pour rappel.
C'est pas une excuse. Il existe de bons films commerciaux.

C'est vrai que George Lucas était un cinéaste indépendant (ouais, c'est surprenant, hein ? Pas de gros studio pour l'emmerder, sauf un peu à ses débuts, il avait du mal à s'auto-financer). Ça explique la qualité, et aussi la non-qualité, selon le film, de ses œuvres.

linflas a écrit:
J'aime Adam Driver en ado sous (vraiment très haute) pression.
Comme le disait un critique du Masque et la plume : « Quand Kylo Ren retire son masque, on découvre que le méchant est… Jean Sarkozy » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:38

Non on emmerde pas l'univers étendu pour beaucoup de fans c'est la suite de l'épisode 6. Et tu n'as rien lu dessus Linflas, c'est bien le problème. Ce n'est pas en survolant sur le net qu'on peut se donner un avis clair la dessus, en y oubliant toutes les subtilités des bouquins (du moins les meilleurs).

Oui c'est un remake caché de l'épisode 4, ne pas réfléchir dessus parce que c'est un blockbuster ?  Pas d'accord, ça reste un film, une création donc on peut se poser des questions dessus. Surtout que c'est Star Wars, une saga culte, pas Maya l'abeille qui va à la pèche aux moules.

Le nouveau méchant ?  On sait trop rapidement son identité et son visage, ça casse le truc, et il est aussi charismatique qu'un ticket de metro. Trop jeune pour être crédible en bon méchant de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:13

Kylo ça fait un peu trop prépubère colérique...

et puis il est quand même incapable de vaincre un stormtrooper qui n'a jamais eu un sabre laser entre ses mains en duel...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 910
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:22

Requiem a écrit:
Kylo ça fait un peu trop prépubère colérique...

et puis il est quand même incapable de vaincre un stormtrooper qui n'a jamais eu un sabre laser entre ses mains en duel...


Spoiler:

Aussi, personne n'a plus raison qu'un autre sur cette guéguerre du genre "la postlogie est meilleure que l'ex-univers étendu" ou vice-versa, etc...

Chacun son Star Wars. Peace my brothers flower

Xav'


Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:29

Hélas Requiem, il faut plaire à un plus large et surtout plus jeune public...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:13

Je l'ai un peu cherché, histoire d'embêter quelques geeks puristes. Mais oui, je reste également mitigé sur cette nouvelle époque ! Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:00

Concernant Kylo Ren, il est aussi censé avoir été "perturbé" par le coup de blaster de Chewbaka, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:22

Pour le coup du méchant qui manquerait de charisme, il est en effet stupide de l'identifier si vite.
Vador lui-même a fasciné des millions de fans parce qu'on ne savait pas qui se dissimulait sous ce masque, avec sa respiration sifflante, c'était flippant, énigmatique.
Il fallait bien voir son visage à la fin du VI, mais c'est un visage défiguré, marqué et qu'on ne voit qu'un court moment.

C'est pour moi un des grands reproches que je fais à la "prélogie" : nous montrer Vador, gamin, puis jeune (surtout que l'acteur qui l'incarne est d'une crédibilité proche de zéro avec le charisme d'une huître... Pas un seul moment je n'ai fait le lien, pas un seul moment j'ai réussi à admettre qu'il s'agissait du majestueux, classieux et impérial Seigneur Vador).
Vador est inquiétant, intriguant, mystérieux. Le montrer sous toutes les coutures le démystifie complètement. Comme le sage et posé Maître Yoda devenu un combattant Kung-Fu hystérique qui vole partout...
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 9:51

D'accord avec toi VS, d'ailleurs un truc que je ne pige pas, c'est qu'aucun élément de la prélogie n'a été retunu... sauf le coup de l'ado attardé qui ne maîtrise pas sa colère, et qui tue tous les disciples Jedi. Vraiment, on est proche du néant quand aux idées originales du scénario de cet épisode VII.

Au passage, c'est un reproche général que l'on peut faire à l'industrie cinématographique hollywoodienne depuis pas mal d'années maintenant : plus aucune prise de risques car il faut maximiser la rentabilité. Du coup, on fait de la suite fadasse au possible, du remake inférieur à l'original, du reboot quand on n'a plus d'idée pour la suite, voir du reboot de reboot quand le premier reboot a échoué (cas de Superman). Et pour faire encore plus de bénef, pourquoi ne pas mélanger deux "séries" à succès (Alien et Prédator, Batman et Superman...). Je propose, pour ma part, un Star Wars Gate, où les Jedi pourraient se déplacer de planète en planète par la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:02

Dans ce cas, soyez cohérents comme Vik et n'allez pas voir le 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:15

linflas a écrit:
Dans ce cas, soyez cohérents comme Vik et n'allez pas voir le 8.

J'irai le voir, car depuis le départ je ne dis pas que le 7 est mauvais, juste qu'il est correct sans plus. Décevant donc, mais pas de là à ne pas aller voir les autres. En revanche, l'Episode I, je l'avais trouvé tellement mauvais, dans le temps, que je n'étais pas allé voir les II et III au cinoche, et j'ai mis plusieurs années à les voir après leurs sorties en DVD (difficilement, d'ailleurs, tant ils sont mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:35

Apparemment je suis le seul à trouver que la prélogie est tout compte fait très intéressante (sauf les effets spéciaux et Jar Jar). Mais c'est vrai qu'à sa sortie j'étais très mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:41

gynogege a écrit:
Apparemment je suis le seul à trouver que la prélogie est tout compte fait très intéressante (sauf les effets spéciaux et Jar Jar). Mais c'est vrai qu'à sa sortie j'étais très mitigé.

Je l'aime bien aussi même si elle n'a pas la saveur des épisodes 4-5-6.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:58

En tant que représentant de la culture "main stream", je plussoie (quelle expression pourrie) la prélogie, qui est un bon divertissement. La montée politique de Palpatine reste de loin le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:17

Pour la prélogie (c'est moche ce mot...), seul le III est à sauver pour moi : une réflexion assez subtile sur le suicide d'une démocratie, en toute légitimité, "sous les applaudissements" comme le dit la reine Amidala. Et faut le reconnaître, frisson quand le masque noir descend lentement sur le visage de celui qui va devenir le Seigneur Vador...

Sinon, un déluge de numérique et d'images lissées qui donnent l'impression d'un autre monde, d'un autre univers sans aucun rapport avec les épisodes IV, V et VI. Le I semble bâti en fonction de la franchise pour jeux-vidéos et figurines qui va suivre et le II, c'est Amour, gloire et beauté chez les Jedi...
Côté personnages, on a Liam Neeson charismatique comme une porte de prison et qui a l'air de se demander ce qu'il fout là (nous aussi d'ailleurs), un Jar Jar Binks débile, un futur Vador qui a tout du beau gosse rebelle pour minettes et dont on imagine pas un instant que c'est lui sous le célèbre masque, un Yoda devenu pantin Kung-Fu...
A sauver, Christopher Lee, impérial, et Ewan Mc Gregor que j'ai trouvé bon en Obi Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:32

Voyageur Solitaire a écrit:
Christopher Lee, impérial, et Ewan Mc Gregor que j'ai trouvé bon en Obi Wan.

Rien à rajouter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:48

Voyageur Solitaire a écrit:
Comme le sage et posé Maître Yoda devenu un combattant Kung-Fu hystérique qui vole partout...
D'ailleurs, Irvin Kershner, réalisateur de L'Empire contre-attaque et passionné de bouddhisme, avait dit à un journaliste que quand il avait vu Yoda sortir le sabre laser, il s'était dit que George Lucas n'avait rien compris au personnage qu'il avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:44

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour le coup du méchant qui manquerait de charisme, il est en effet stupide de l'identifier si vite.

Justement là on lui enlève son masque en plein milieu du premier film, on y découvre un visage juvénile sur un acteur qui manque clairement de prestance à l'écran. Rien à voir avec le Vador mystérieux et imposant des épisodes 4,5 et 6.

à ce stade j'en viendrai presque à regretter Dark Maul...

Espérons que l'évolution du perso aille dans une autre direction, mais bon vu qu'il est tiraillé entre la force et le côté obscur, on aura forcément droit au retournement de veste à un moment ou un autre...et ce sera super cliché à l'arrivée car déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:53

Si on excepte La menace fantôme et ferme les yeux sur la surenchère d'effets spéciaux, il y a quand même quelques bonnes choses à en sauver, surtout dans L'attaque des clones (mon préféré) :

- la poursuite en speeder et l'ambiance citadine à la Blade Runner de Corruscant.
- la beauté des plans sur la planète liquide des clôneurs.
- le combat avec Django Fett et la poursuite dans le champs d'astéroïdes.
- le passage dans la manufacture de droïdes (nonobstant le coté jeux vidéo des tapis roulant).
- l'affrontement des Jedi dans l’arène.

Étonnant de constater que pour le moment ce sont les tomes II qui surnagent (L'Empire contre-attaque pour la 1ère trilogie, nettement au-dessus des 2 autres, amha).

Donc croisons les doigts pour la suite et... wait & see.

En ce qui concerne la nullité scénaristique et les énormes bourdes de l'épisode VII, je crois que tout a été dit mais, un bon point cependant à la réalisation que j'ai trouvé bien supérieure à celle de Lucas : plus nerveuse, plus réaliste, moins plan-plan, avec un meilleur traitement des couleurs. On sent l'acquis de films de guerre (Le soldat Ryan a renouvelé le genre entre-temps) et de SF récents.


Dernière édition par Tabasko le Noir le Mar 12 Jan 2016 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Rogue One (Star Wars 3,9...)
» Star Wars
» Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com