La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 - Le Dieu Perdu

Aller en bas 
+34
Yorik
Guido
Dagonides
Xylo
Gief
Gagadoth
cdang
alnaro
mikaelfmk
gynogege
Antares
Vagus
linflas
Laurent
nkx28
Warlock
Lowbac
Stevepit
Vagrant 23
John Doe
Vertical
Donald S
Niko
Milos
Milk
VIK
VotreAventureS'achèveIci
Marmouscule
ashimbabbar
craft
Heydricx
Requiem
Francois22
dav-ID
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:11

Cet épisode est pour moi un des meilleurs bouquins que je possède malgré sa difficulté ,il est vraiment prenant.En un mot super!
Revenir en haut Aller en bas
Stevepit
Apprenti
Apprenti
Stevepit


Masculin
Nombre de messages : 31
Profession : Etudiant Biochimiste
Date d'inscription : 05/11/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:20

Salut, j'ai reçu il y'a quelque temps mon premier Dragon d'Or : le deuxième tome "Le Dieu Perdu"

J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point l'auteur était doué dans la narration même si l'histoire et "bateau".

Exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: dieu perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:13

Vertical a écrit:
Je viens de terminer "Le Dieu perdu" et j'en ai VRAIMENT chié. Je suis mort 47 fois avant de le terminer, et je n'ai même pas joué les quatre dernières parties à la loyale...

T'es-tu appuyé sur une carte qui traînerait sur le web de la pyramide de Katak ? Une telle carte ainsi que d'autres pour des DO existent-elles ?
Peut-on éviter de mourir facilement avant d'entrer dans ladite pyramide ?

EDIT : je me suis perdu volontairement dans la jungle truffée de pièges, pensant y collecter des objets utiles, à la place de ça j'y ai récolté trois morts + ou - évitables :
Spoiler:
. En dehors du tumulus du 140 l'explo de la jungle rapporte quelque chose d'autre ? Je maudis les indigènes Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:16

Pour les 47 échecs de Vertical, ça ne m'étonne guère : pas mal de PFA mais surtout des combats très déséquilibrés qui épuisent l'endurance. Résultat : au final cela revient à un OTP où il faut trouver toutes les guérisons possibles rechargeant les PE. Dem émoire, c'était pareil avec DO4.

Lowbac a écrit:
Vertical a écrit:
Je viens de terminer "Le Dieu perdu" et j'en ai VRAIMENT chié. Je suis mort 47 fois avant de le terminer, et je n'ai même pas joué les quatre dernières parties à la loyale...

T'es-tu appuyé sur une carte qui traînerait sur le web de la pyramide de Katak ? Une telle carte ainsi que d'autres pour des DO existent-elles ?
Peut-on éviter de mourir facilement avant d'entrer dans ladite pyramide ?

EDIT : je me suis perdu volontairement dans la jungle truffée de pièges, pensant y collecter des objets utiles, à la place de ça j'y ai récolté trois morts + ou - évitables :
Spoiler:
. En dehors du tumulus du 140 l'explo de la jungle rapporte quelque chose d'autre ? Je maudis les indigènes Evil or Very Mad .
Pour les cartes, je l'ignore, mais le + simple est d'aller voir sur la BDA.

Pour les objets récoltables dans la jungle, je consulte mes notes :
Cela dit j'ai l'impression que je te priverais ainsi de découvrir le livre par toi-même, ce qui est beaucoup plus amusant. Enfin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:09

Merci VIC j'ai les 8 PO et l'eau de vie, mais bon l'or va me servir à corrompre qui dans la pyramide LOL, on sent d'entrée que le bouquin regorge de PFA traîtres, rien que la jungle calme, alors à l'intérieur de la pyramide je sens que je vais devoir redoubler d'attention... Les sentinelles postées par Domontor ne sont pas des foudres de guerre^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:00

Allez, je suis bon prince, je vais te dire à quoi l'or va te servir. Attention SPOILER !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:58

DO 2

Spoiler:
est bien dur à envoyer au tapis, encore heureux que je n'ai pas tiré 2 ou 3 aux dés lors d'assauts échangés contre lui me jetant du haut d'un pont pour échapper à
Spoiler:
. Mais si Fuite il y a il fallait aussi compter sur un certain objet pour survivre à cette mortelle chute, objet que j'avais, c'est là où j'ai plaisir de me dire que la chance due à une circonstance fortuite -entrer dans une salle avec trésor- est de mon côté dans un gamebook sans avoir à tirer les dés pour le décréter ainsi ou pas Very Happy .

Mine de rien la pyramide de Katak semble avoir été conçue avec une logique propre, aux paragraphes
Spoiler:
et
Spoiler:
j'ai pour pénétrer dans les pièces qui y sont décrites
Spoiler:
: or des objets bien intéressants y étaient cachés avec naturellement des pièges rattachés auxdits objets qui ne se gagnent pas comme ça. La salle du coffret de bois noir est un modèle du genre, j'avais oublié un détail concernant la taille du socle dudit coffret blackeye ... Bref, jusqu'au paragraphe 136 qui signifie la fin de la première partie dans la pyramide avec l'irruption de Domontor je n'aurais perdu qu'une fois en tournant casaque connement
Spoiler:
, le pire c'est que je me doutais de mon erreur la faisant, mais qu'une mort subie c'est pas mal pour le moment, non^^. La taille des 300 paragraphes ne se fait pas sentir.

Tous les chemins dans la pyramide qui m'ont l'air nombreux se valent ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:51

Lowbac a écrit:
DO 2: Tous les chemins dans la pyramide qui m'ont l'air nombreux se valent ?
forcément non, comme dans tout ldvelh. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu poses ces questions qui vont te gâcher le plaisir de la découverte.
Est-ce que tu traces une carte ? Ou au moins une arborescence des numéros de § importants et les bifurcations ?
Quand je fais un Donjon Crawl , j'aime bien faire une carte du labyrinthe pour voir quel était le meilleur chemin possible en fonction des bonus à récolter.
Ou simplement pour découvrir comment l'auteur a construit son donjon.
Tu passes à côté d'une partie du plaisir du bouquin si tu négliges cela, mieux vaut le découvrir par toi-même je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:56

VIC a écrit:

Tu passes à côté d'une partie du plaisir du bouquin si tu négliges cela, mieux vaut le découvrir par toi-même je pense. Wink

Effectivement il faut se laisser guider par son instinct, son intuition, mais pas par les autres, même si on se plante, le plaisir de la découverte est quelque chose d'important dans les ldvelhs.
Encore plus pour cette magnifique série envoutante qu'est DG.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:59

C'est juste que j'ai pris le pari de mourir le moins de fois possible que Vertical, d'où mon désir de prendre un chemin optimal de réussite. Côté instinct j'ai bien fait de l'écouter lorsque j'ai choisi de prendre la cape de plumes^^;;;.

EDIT : à mon sens le meilleur des DO, j'adore lorsqu'on passe de Charybde à Scylla du
Spoiler:
au
Spoiler:

John Doe a écrit:
A noter dans ce dernier volume (le dieu Perdu) qu'il y a un PFA dès le deuxième paragraphe !

Cela doit être un record (sauf à compter les DF où il y a un combat dès le 1er paragraphe et où il est théoriquement possible de mourir comme dans les Mages de Solani). Twisted Evil

Un très bon bouquin, qui aurait pu être excellent si la difficulté avait été mieux équilibrée.


Des fois elle est trop bien équilibrée cher Doe;;; : par.232 de DO 2 : pour ne pas succomber à la Malédiction des Prêtres-Rois d'Ankou on réalise un test de Psi en ne lançant qu'un dé^__^.
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:04

Ce qui se passe avec Attila Fatum est effectivement bien vicieux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:31

"Ce qui se passe avec Attila Fatum est effectivement bien vicieux"

c'est vraiment dommage, jamais il ne me serait venu l'idée de fuir Attila Fatum, le combat se passe juste après
Spoiler:
et la seule chose qu'on pense a ce moment la est de réduire en pièce tout ce qui est sur notre chemin ( pour ma part en tout cas ) ce livre est vraiment excellent mais les test de psi avec les 3 dés ( et les pertes de points psi qui vont avec par dessus le marché !! ) sont délirants et reste le seul gros point noir du livre.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2712
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:22

Comparez avec l'Ancienne Prophétie ou les Chevaliers du Destin et leur fameux test impossible à réussir. Dans le Dieu Perdu, au moins, le contournement est vicieux mais il existe.
C'est purement génial, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:58

L'idée est effectivement une bonne leçon aux gens qui trucident tout ce qui bougent. Je n'avais pas fait attention au fait qu'en plus ce combat à fuir était justement pile au moment où on avait envie de se venger et donc plus que jamais de combattre!
Notons qu'en fait la proba de passer les 3 horribles tests est de moins de 1/200: c'est un peu excessif... (on pourrait se contenter des deux premiers tests).
Spoiler:
Notons que si on veut survivre à notre fuite, il faut un autre objet
Spoiler:
qui du coup nous limite les chemins possible pour entrer dans la pyramide
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:11

C'est certainement le dragon d'or le plus difficile de tous, je pense malheureusement impossible de finir a la loyale.
Malgré une difficulté (trop) excessive il reste le meilleur livre de la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 8:59

Premières tentatives hier, toutes deux soldées par la mort ; la première
Spoiler:
la deuxième
Spoiler:
après m'être fait sévèrement fait étriller par
Spoiler:
Ce livre semble très difficile à finir vu toutes les occasions de tester et de se prendre des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:50

Pour le finir loyalement avec des chances plus raisonnables, il faudrait une quinzaine de PE en plus je pense, et les stats maximales. Encore une fois les combats à 2D6 sont affreusement mal dosés niveau difficulté. Le lecteur n'a pas à payer les pots cassés d'un auteur qui ne sait pas doser la difficulté : pourquoi s'entêter à réussir loyalement des combats que l'auteur a totalement négligés au mépris du lecteur-joueur ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:57

C'est le problème du système de combat de DO, qui ne prend en compte que les dés sans pondération avec la caractéristique Habileté. Comme cela a déjà été dit dans d'autres fils de discussion, c'est le point noir de la série.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:59

La pondération par l'HAB, on s'en fout en fait, ce n'est pas un problème, au contraire : si tu la vires de l'équation des combats, ceux-ci deviennent encore plus faciles à équilibrer.
Forcément, dès qu'on introduit une caractéristique, on introduit une source potentielle de déséquilibre dans un ldvelh.
Non, le problème ne vient pas de la pondération de l'HAB. Le problème vient des combats avec 2D6, qui ont été mal dosés par l'auteur. En soit, ces combats avec 2D6 n'auraient pas du être un problème. Mais ils n'ont pas été testés. C'est l'auteur le fautif, pas son système.

Si on veut tester le livre, on a qu'à considérer qu'on fait 7 à tous nos jets de 2 dés. Car 7 est le résultat le plus fréquent niveau probabilité, au sommet de la courbe en cloche.
Il faut alors calculer les pertes de PE correspondant au 7 à chaque round. On les additionne, et on voit si on a assez d'Endurance cumulée pour passer un combat. Il faut prévoir des soins entre certains combats. Et espérer qu'il n'y a pas de combat avec des coups mortels.
C'est pas compliqué à tester, mais beaucoup d'auteurs ne l'ont pas fait.

Bref, si vous voulez le refaire, 2 méthodes :
- soit vous lancez les dés, et vous notez vos pertes de PE, même quand ça passe en-dessous de zéro et en négatif, pour estimer combien d'END de départ il manquait au héros pour finir le livre.
- soit vous considérez que vous faîtes toujours 7 avec 2 dés, et idem.

Ainsi, on pourra avoir une estimation de ce qui nous manque. Evidemment, je parle des combats obligatoires (+ ou - ceux qu'on a peu de chances d'éviter).

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2712
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:42

Vu que c'est mon LDVELH préféré, je l'ai joué un paquet de fois. Alors soit j'ai le c*l bordé de nouilles, soit mes dés sont p*pés, mais j'ai perdu uniquement à chaque fois au même endroit : le guerrier de cauchemar. Pour le reste, Morris a prévu plein de contournements pour éviter les combats difficiles (dragon, momies par exemple).

Qui a dit "OTP déguisé" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:07

Vagus tu as montré ton insensibilité lors de ta première mort Razz

Ca reste en tout cas l'un des plus difficiles Dragon d'or, si ce n'est le plus difficile. Avec l'un des méchants les plus charismatiques et vils qui soit, Domontor.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:57

Pour moi, c'est surtout les test avec trois dés que j'ai trouvé particulièrement retors...

Après, comme le dit linflas, il y a de nombreux objets qui permettent d'éviter l'affrontement direct.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2712
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 23:19

Sans la ...que, on est con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:11

Je suis enfin arrivé jusqu'à Domontor et là les bras m'en tombent: Shocked
une chance sur deux de dégager (et évidemment j'ai dégagé) et puis j'ai jeté un coup d'oeil aux teste derrière, c'est pas mieux... cet affrontement final est vraiment dommage, parce que pour le reste c'est à mon avis une merveille.
Je vais retenter en introduisant deux règles alternatives:
Spoiler:
Avec ces deux modifications le bouquin reste un quasi-OTP mais la fin devrait devenir jouable j'espère. Je vous donne des nouvelles... En tous cas si Megara projette de le rééditer (et je l'espère) il faudra rééquilibrer cette fin qui confine au jemenfoutisme et qui pollue ce qui devrait être un petit chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:24

je viens de payer leo pour illustrer collector dieu perdu today
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:41

Donc c'est vraiment dans tes projets ?
C'est cool ! Tu as une estimation de dates de sortie (même approximative) ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   2 - Le Dieu Perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Le Dieu Perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2- Le Dieu Perdu
» Variante Dieu Perdu
» Dragon d'Or 02- Le dieu perdu
» Traduction - Dragon d'Or 02- Le dieu perdu (édition Megara)
» Pan & Le Monde Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Dragon d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit