La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Editions Gallimard : dernières sorties

Aller en bas 
+51
Gief
Blackstar
Dyoxin
Astre*Solitaire
Alianna
Lucifel05
Muetdhiv3r
Chidome24
Derje Boven
Dagonides
Wasp&Widow
permusashi
coala
fustir le nain
Szalista
Kraken
rantanplan
Yaztromo
xav'
Herbert West
Gagadoth
Kierkan Rufo
Sallazar
Lowbac
ALIN V
MarkTwang
Karam Gruul
Vesper
Voyageur Solitaire
uncia
alnaro
bertrand71
Gorak
Balthus
ayms
Warlock
vador59
dav-ID
BaronBleu
Stteiph
linflas
pseudo
sly
VIK
Karas
Albatur
Bruenor
cdang
Scriptarium
gynogege
PileouFace
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Astre*Solitaire
Champion
Champion



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 19/11/2012

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:20

Je viens de lire ton article, Bruenor, sur les sorties Gallimard. C'est vraiment sympa à lire et à découvrir.
Mais...  Shocked  cela va être un vrai casse-tête à référencer tout ça. Ils le font exprès ? (Je plaisante.)
Quand tu dis : « plus de relief sur les écritures », tu parles de son absence, je suppose.

Et puis il y a ça : « quelques bricoles ont encore été ajustées sur notre suggestion dans les contenus sur les DF ». Vous nous faites des V5a, V5b, V5c... ? Arrgh !! Va-t-il falloir comparer toutes les rééditions ? -_-'

Je ne peux néanmoins que saluer ce travail éditorial. Je vais juste devoir parvenir à me mettre à la page en faisant une liste des rééditions et des changements opérés. Je sens les nuits blanches...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyDim 27 Nov 2022 - 19:27

Que de bonnes nouvelles par ici.
Je ne cracherai pas sur Crystal of Storms et Assassins of Alansia dans un avenir proche... mais je ne vais pas bouder mon plaisir. Cela dépend de la politique éditoriale de Gallimard, si j'ai bien compris et non du Plumier des chimères...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:36


C'est toujours une bonne nouvelle d'apprendre que les LDVELH se portent bien avec ce DF inédit et les rééditions, etc...

Perso, je serais aussi très heureux de voir réédité/édité Neige d'Automne et sa suite, que j'ai beaucoup apprécié, et Les Survivants de l'Asphalte que je trouve excellent.

Est-ce qu'on aura une chance de les revoir prochainement en VF ?

Xav'

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2699
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyDim 27 Nov 2022 - 21:12

Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) : je pense que Gallimard ne s'y intéressera pas, que ce serait plutôt pour Posidonia ou Alkonost, dont je pense qu'ils sont déjà embouteillés de projets conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyDim 27 Nov 2022 - 22:49

Surprised Cool, ça fera toujours un inédit en plus...

Sinon en ce qui concerne les survivants de l'asphalte, dont j'aimerais bien lire la suite (j'avais acheté les 2 premiers chez feu Megara), ouais, je pense qu'il faudra plus compter sur Poisidonia ou Alkonost...et pas sur Gallimard qui recycle toujours les mêmes bouquins (ouais je sais, je l'ai déjà dit)... Rolling Eyes

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 14:57

Astre*Solitaire a écrit:
Je viens de lire ton article, Bruenor, sur les sorties Gallimard. C'est vraiment sympa à lire et à découvrir.
Mais...  Shocked  cela va être un vrai casse-tête à référencer tout ça. Ils le font exprès ? (Je plaisante.)
Quand tu dis : « plus de relief sur les écritures », tu parles de son absence, je suppose.

Et puis il y a ça : « quelques bricoles ont encore été ajustées sur notre suggestion dans les contenus sur les DF ». Vous nous faites des V5a, V5b, V5c... ? Arrgh !! Va-t-il falloir comparer toutes les rééditions ? -_-'

Je ne peux néanmoins que saluer ce travail éditorial. Je vais juste devoir parvenir à me mettre à la page en faisant une liste des rééditions et des changements opérés. Je sens les nuits blanches...

C'est plus de relief dans le sens absence en effet. Les réimpressions LS2 et LS29 ont été alignées sur les récentes rééditions des LS4 et LS5 pour l'aspect extérieur.

C'est sûr que ça ne facilite pas ton merveilleux travail de référencement, mais effectivement si Scriptarium a la possibilité d'intégrer quelques corrections qui étaient passées à la trappe lors de la 1ʳᵉ réédition en V5, autant en profiter, ce serait dommage de laisser quelques erreurs en connaissance de cause.

Astre*Solitaire et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 17:07

Non mais vous avez absolument raison.

Alors des correctifs au sein d'un texte ne changent pas les éditions ... ouf. Mais ce serait bien de pouvoir les noter dans le détail des réimpressions. Les trois prochains mois, je n'aurai clairement pas le temps. Mais je souhaite réactualiser le Catalogue dans le courant de l'année à venir. On en reparlera et, à moins que tu n'y vois un inconvénient, je te ferai un petit MP. En tous les cas, merci de ta réponse ^^.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2022 - 14:48

Blackstar a écrit:
oui,  je voulais dire une reimpression,  ça serait bien !

Et merci pour tout votre travail en lien avec les editions gallimard !


Encore qu'une édition des 4 tomes au format collector, je sais que je craquerai sur le champ!! Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f601 Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f601 Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2022 - 14:48

Angakelst a écrit:
Blackstar a écrit:
oui,  je voulais dire une reimpression,  ça serait bien !

Et merci pour tout votre travail en lien avec les editions gallimard !


Encore qu'une édition des 4 tomes au format collector, je sais que je craquerais sur le champ!!  Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f601  Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f601  Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:14

Quelqu'un d'autre sur le forum a t il déjà vu les nouvelles couvertures des loup solitaire tome 5 et 6.
Pour ma part, j'aime assez. 
Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyDim 22 Jan 2023 - 0:10

Personnellement, j'ai toujours autant de mal avec ce genre de design trop enfantin à mon goût. Pour moi, c'est rédhibitoire :-(

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:44

J'aime bien "de loin" c'est à dire que je trouve les couleurs et la disposition générale vraiment réussies.
De près, le style graphique est peut être un peu trop "dans l'air du temps". J'apprécierais une vraie identité propre plus marquée, pour être vraiment mémorables.

Ceci dit, je ne boude pas mon plaisir : elles claquent bien quand même surtout la forteresse maudite !!


Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 91KTyBl4pUL
Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 719veo7T-QL

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMar 24 Jan 2023 - 8:55

C'est vrai que comparé aux couvertures de la version italienne, Gallimard a pris le parti de "l'infantilisation" de cette série (et des ldvelh en général).

Bon, je suppose qu'on ne peut pas vivre qu'avec les vieux croutons et qu'il faut rajeunir la base. (^_^)

Jolie certes, mais un peu loin de l'esprit initial.
Les italiennes restent le top. Encore qq volumes et la série sera 100% finie en italie.

ayms, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:14

Que ne suis je pas bilingue franco italien... :-(
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:50


Vraiment dommage qu'on ait pas pu bénéficier des illustrations italiennes en France ; elles sont vraiment magnifiques... J'aurai surement craqué pour la totale.

Ah oui pardon je suis un vieux crouton. ^^

Xav'

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2023 - 15:14

Et le dos des couvertures contiennent les plans du Sommerlund et autres regions locales suivant l'emplacement du livre avec une qualité top.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Apprenti
Apprenti
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:12


J'ai vraiment du mal avec ces couvertures travaillées a la palette graphique. Cela gomme la personnalité du trait de l'artiste, l'energie du dessin initial, il gagnerai tellement a revenir a la feuille de papier. On voit cela partout a present, ca touche tous les domaines. Avec des degradés automatisés vus et revus...

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:27

Ca sort demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5235
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:03

permusashi a écrit:
Et le dos des couvertures contiennent les plans du Sommerlund et autres regions locales suivant l'emplacement du livre avec une qualité top.

On peut mettre tout ça sur un dos ?!

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Couvlivre002

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:21

cdang a écrit:
permusashi a écrit:
Et le dos des couvertures contiennent les plans du Sommerlund et autres regions locales suivant l'emplacement du livre avec une qualité top.

On peut mettre tout ça sur un dos ?!

Laughing

les couvertures italiennes sont en format jaquettes.  ;-)  

Ici tu peux les voir toutes

http://fratellimattioli.it/francesco/opere_m_lw1.html

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Lupo-s10

sly, Angakelst, Gief et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:20

La réédition des tomes 6 et 7 de Loup Solitaire, c'est aujourd'hui  🎉👏👍

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2023 - 10:43

cdang a écrit:


les couvertures italiennes sont en format jaquettes.  ;-)  

Ici tu peux les voir toutes

http://fratellimattioli.it/francesco/opere_m_lw1.html

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Lupo-s10

Merci pour ce lien! Les italiens ont bien de la chance! On n'a vraiment aucun espoir de voir cette éditions traduite en français un jour?

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2023 - 11:10

Pour ce qui est du contenu, c'est le texte actuel qui sort en français, pour ce qui est du blingbling, je doute que Gallimard se remette à faire une reédition de luxe pareille à l'italienne.

(De luxe, mais "pas trop chère", les livres coutent entre 16-24 euro selon leur épaisseur).

c'est l'édition ultime en fin de compte. Belle façon de conclure une telle épopée.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2484
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2023 - 11:54

Après être allé effectuer une recherche sur les internets, je confirme: les couvertures italiennes sont sublimes. Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 2764 Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f495 Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 1f496

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5235
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:22

permusashi a écrit:
cdang a écrit:
On peut mettre tout ça sur un dos ?!

Laughing

les couvertures italiennes sont en format jaquettes.  ;-)  
C'est donc sur l'intérieur de la jaquette (et non sur le dos)...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:27

Muetdhiv3r a écrit:
Ceci dit, je ne boude pas mon plaisir : elles claquent bien quand même surtout la forteresse maudite !!

Perso et comme je l'ai indiqué sur la page FB de "livres jeux", elles sont franchement à vomir ces 2 couvertures...mais bon, ça reste dans la continuité de ce qu'à proposé Gallimard jusqu'à présent avec la plupart des rééditions (il y a quand même eu des exceptions, avec la couverture du voyage de l'effroi que j'ai trouvé très sympa)... puker puker puker

Et c'est un peut paradoxal comme truc...tu vas sur la page FB de "Livres jeux" et tu as une publication qui date du 20 décembre qui parle de la réédition du livre "Les héritiers de Dorgan" qui a une couverture vraiment cool... I love you I love you I love you et quelques jours après, tu as une publication avec ces couvertures... puker puker puker

Surtout quand tu compares avec les couvertures des rééditions de nos voisins...

Bref, c'est pas encore pour cette fois-ci, que je débourserais de l'argent pour acheter LS en réédition...je préfère garder ma vieille version avec les bugs, au moins je perd pas un peut de vision avec les couvertures... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Jzck

Ou alors, avoir un pote imprimeur et faire une sur-couverture pour cacher ces horreurs...


Dernière édition par dav-ID le Ven 27 Jan 2023 - 21:02, édité 1 fois

Lowbac et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Gallimard : dernières sorties
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» Template Gallimard v1
» Fin unique pour Gallimard ?
» Editions La Saltarelle
» Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit