La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Editions Gallimard : dernières sorties

Aller en bas 
+52
Tabasko le Noir
Gief
Blackstar
Dyoxin
Astre*Solitaire
Alianna
Lucifel05
Muetdhiv3r
Chidome24
Derje Boven
Dagonides
Wasp&Widow
permusashi
coala
fustir le nain
Szalista
Kraken
rantanplan
Yaztromo
xav'
Herbert West
Gagadoth
Kierkan Rufo
Sallazar
Lowbac
ALIN V
MarkTwang
Karam Gruul
Vesper
Voyageur Solitaire
uncia
alnaro
bertrand71
Gorak
Balthus
ayms
Warlock
vador59
dav-ID
BaronBleu
Stteiph
linflas
pseudo
sly
VIK
Karas
Albatur
Bruenor
cdang
Scriptarium
gynogege
PileouFace
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:27

Muetdhiv3r a écrit:
Ceci dit, je ne boude pas mon plaisir : elles claquent bien quand même surtout la forteresse maudite !!

Perso et comme je l'ai indiqué sur la page FB de "livres jeux", elles sont franchement à vomir ces 2 couvertures...mais bon, ça reste dans la continuité de ce qu'à proposé Gallimard jusqu'à présent avec la plupart des rééditions (il y a quand même eu des exceptions, avec la couverture du voyage de l'effroi que j'ai trouvé très sympa)... puker puker puker

Et c'est un peut paradoxal comme truc...tu vas sur la page FB de "Livres jeux" et tu as une publication qui date du 20 décembre qui parle de la réédition du livre "Les héritiers de Dorgan" qui a une couverture vraiment cool... I love you I love you I love you et quelques jours après, tu as une publication avec ces couvertures... puker puker puker

Surtout quand tu compares avec les couvertures des rééditions de nos voisins...

Bref, c'est pas encore pour cette fois-ci, que je débourserais de l'argent pour acheter LS en réédition...je préfère garder ma vieille version avec les bugs, au moins je perd pas un peut de vision avec les couvertures... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Jzck

Ou alors, avoir un pote imprimeur et faire une sur-couverture pour cacher ces horreurs...


Dernière édition par dav-ID le Ven 27 Jan 2023 - 21:02, édité 1 fois

Lowbac et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyVen 27 Jan 2023 - 19:43

dav-ID a écrit:


Ou alors, avoir un pote imprimeur et faire une sur-couverture pour cacher ces horreurs...

Tu imprimes les jaquettes italiennes en A3 et c'est bon.
Les livres ont plus ou moins la mème dimension, sauf pour ce qui est de l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptySam 28 Jan 2023 - 0:34

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Après c'est sur que j'ai été méchant dans mon post au dessus, avec le recul et à choisir entre les 2...celle de la forteresse maudite n'est pas si catastrophique que ça, elle s'inspire de la version d'époque avec son dragon rose tout mignon, c'est celle que je préfère et de très loin (si je rajoutes les autres livres précédents)...^^

En ce qui concerne la 2em, non, pas du tout...l'auteur a essayé de copier la superbe illustration d'Alberto Dal Lago (Loup Solitaire sur son cheval, avec son glaive à la main, en train de combattre des zombies) et c'est franchement du niveau Eco+ de la médiocrité...je déteste complètement...


permusashi a écrit:
Tu imprimes les jaquettes italiennes en A3 et c'est bon.

Merci pour le lien plus haut au fait...les cartes en couleurs sont superbes... thumleft  thumleft  thumleft

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptySam 28 Jan 2023 - 8:11

J'aime assez les nouvelles couvertures, en fait. Quand on y regarde bien, certaines couvertures V1 n'étaient pas fameuses non plus (La Traversée Infernale, au hasard).
Ce qui me pose vraiment souci, c'est qu'on ne peut pas être certain que Gallimard aille au bout du truc et décide à un moment de stopper les rééditions pour une raison ou une autre. Du coup, le 4ème cycle (qui est le seul qu'on attend vraiment, soyons honnête) ne ressort jamais et hop, série imcomplète avec gros trous dedans. C'est un peu ce qui me bloque et m'empêche de remettre la main au porte feuille.
Par contre, les GF de Défis et Sortilèges, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptySam 28 Jan 2023 - 8:41

Pour info je viens de lire sur les forums italien que le tant attendu 32 sera publié en deux parties. Quand? cela reste encore un secret. Perso j'opte pour 2024. D'ici là, la réédition des num 24-28 sera complétée.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptySam 28 Jan 2023 - 23:19

Herbert West a écrit:
J'aime assez les nouvelles couvertures, en fait. Quand on y regarde bien, certaines couvertures V1 n'étaient pas fameuses non plus (La Traversée Infernale, au hasard).
Ce qui me pose vraiment souci, c'est qu'on ne peut pas être certain que Gallimard aille au bout du truc et décide à un moment de stopper les rééditions pour une raison ou une autre. Du coup, le 4ème cycle (qui est le seul qu'on attend vraiment, soyons honnête) ne ressort jamais et hop, série imcomplète avec gros trous dedans. C'est un peu ce qui me bloque et m'empêche de remettre la main au porte feuille.
Par contre, les GF de Défis et Sortilèges, c'est une autre histoire...

C'est vraiment une question de goût, mais à mon niveau, la pire des couvertures des V1 sera toujours, et de loin, bien plus convaincante que la meilleure des ces versions récentes. Au delà de cet avis qui n'engage que moi, j'ai fais le test aujourd'hui avec mon neveu (12 ans) sur la forteresse maudite. Quelle couverture il préfère. Bon ben, ce brave petit, sans hésitation a préféré la V1 en disant "l'autre, il fait école primaire". Bon... à l'échelle nationale, ça ne veut évidement rien dire. S'il faut en passer par là actuellement pour relancer l'intérêt des LDVELH, qu'il en soit ainsi... et tant pis pour les vieux c... de mon genre :-D

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 10:05

[quote="Angakelst"]
Herbert West a écrit:
j'ai fais le test aujourd'hui avec mon neveu (12 ans) sur la forteresse maudite. Quelle couverture il préfère. Bon ben, ce brave petit, sans hésitation a préféré la V1 en disant "l'autre, il fait école primaire". Bon... à l'échelle nationale, ça ne veut évidement rien dire.

Effectivement, ça ne veut rien dire, j'ai tellement souvent lu le résultat inverse pour ce type d'expérience. Peut-être qu'ici on a l'influence de quelqu'un qui est capable d'affirmer que La citadelle du Chaos ou Sur la Piste du Loup ont une couverture supérieure à la plus mauvaise des couvertures actuelles 🤣

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:30

Déjà, là, on a un début d'argumentaire qui se tient, le petit bénéfice d'une éducation esthétique, car on pourra dire ce que l'on voudra, le sens de l'esthétique est autant affaire de goût que d'éducation et dans tous les échanges avancés sur la fameuse expérience du morveux qui donne son avis, si celui-ci n'a pas bénéficié de la plus petite éducation esthétique (et au vu des horreurs visuelles dans lesquelles nous sommes emmurés un peu plus chaque jour) on aura juste l'expression d'un goût mal dégrossit, abatârdit à la truelle.

ayms et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:58

ayms a écrit:
quelqu'un qui est capable d'affirmer que La citadelle du Chaos ou Sur la Piste du Loup ont une couverture supérieure à la plus mauvaise des couvertures actuelles 🤣

Mais ? Je vois pas ce que tu lui reproches à cette couverture ?

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Sans_t38

sly, Lowbac, ayms et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:15

Dagonides a écrit:
ayms a écrit:
quelqu'un qui est capable d'affirmer que La citadelle du Chaos ou Sur la Piste du Loup ont une couverture supérieure à la plus mauvaise des couvertures actuelles 🤣

Mais ? Je vois pas ce que tu lui reproches à cette couverture ?

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Sans_t38

La dernière couve en V5 de La Citadelle du Chaos est pourtant plus jolie que celle de la V1 même si elle n'est guère effrayante.

sly, ayms et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 21:38

Il n'y a clairement pas photo ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:35

ayms a écrit:
Angakelst a écrit:
Herbert West a écrit:
j'ai fais le test aujourd'hui avec mon neveu (12 ans) sur la forteresse maudite. Quelle couverture il préfère. Bon ben, ce brave petit, sans hésitation a préféré la V1 en disant "l'autre, il fait école primaire". Bon... à l'échelle nationale, ça ne veut évidement rien dire.

Effectivement, ça ne veut rien dire, j'ai tellement souvent lu le résultat inverse pour ce type d'expérience. Peut-être qu'ici on a l'influence de quelqu'un qui est capable d'affirmer que La citadelle du Chaos ou Sur la Piste du Loup ont une couverture supérieure à la plus mauvaise des couvertures actuelles 🤣

Je ne savais pas que la citadelle du chaos faisait partie des dernières rééditions de loup solitaire...  drunken  Quant à la piste du loup, j'ignorais qu'il y avait déjà eu une réédition avec une autre couverture. Comme quoi on en apprend tous les jours Laughing


Dernière édition par Angakelst le Dim 29 Jan 2023 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:40

Lowbac a écrit:
Dagonides a écrit:
ayms a écrit:
quelqu'un qui est capable d'affirmer que La citadelle du Chaos ou Sur la Piste du Loup ont une couverture supérieure à la plus mauvaise des couvertures actuelles 🤣

Mais ? Je vois pas ce que tu lui reproches à cette couverture ?

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Sans_t38

La dernière couve en V5 de La Citadelle du Chaos est pourtant plus jolie que celle de la V1 même si elle n'est guère effrayante.

Je crois qu'on touche là le point d'achoppement de cette discussion. Reprenez mon post... je n'ai pas parlé de "jolie" ou de "moche" mais de "convaincante"... La citadelle du chaos est le parfait exemple illustrant mon propos. La V1 est juste esthétiquement.... (mettre là le qualificatif qui vous plaira). Et la dernière version (* edit: l'avant dernière en fait) bien plus réussie (là au moins, on a un consensus). Maintenant, en terme de patte graphique, la dernière version, à mon sens, n'entre pas vraiment dans la catégorie que je déplore. Il n'y a pas (en tout cas pas aussi marquée que sur les dernières rééditions de LS) cette patte enfantine qui pour moi rend le visuel "pas convaincant". La couv n'est pas si récente que ça. 2007, 15 ans. Je peux me tromper, mais il ne me semble pas qu'elle soit à comptabiliser parmi "CES versions RÉCENTES". Et bon, je réagissais simplement à la question posée plus haut sur les couv des dernières rééditions de LS (même si clairement, mon sentiment peut s'appliquer à toutes les rééditions RÉCENTES de LDVELH chez Gallimard).
(*EDIT: euh... j'avais zappé la couv de la dernière réédition de la citadelle du chaos... et pour cette version là, ben, mon avis est clairement tranché. Je préfère encore la V1. Peut être moins esthétique mais surtout, pour moi, moins enfantine. Et la boucle est bouclée).

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyLun 30 Jan 2023 - 17:54

Pendant ce temps là... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Zhpr
Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 1uqp

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dagonides a écrit:

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Sans_t38

Ne donnez pas des idées comme ça à Gallimard malheureux... Confused Confused Confused

sly, Angakelst, Vesper et Théo Letna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 910
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:32

Trop beau !... C'est remuer le couteau dans la plaie, là... ^^

Xav'

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Liche des mers
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2023 - 15:11

Salut, 
Gallimard a dévoilé la nouvelle couverture du dernier Jackson à venir d'ici peu.
Au fait, c'est qui le gars dans le médaillon ? 
J'ai mon avis sur la question... 
Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 J0457410

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2023 - 15:18

C'est un collector, type "Les Maîtres des Ténèbres"?

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Liche des mers
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2023 - 15:47

@Herbert West

Je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gief
Champion
Champion
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 350
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2023 - 15:49

La VF a-t-elle été débogué par rapport à la VO ? Je suppose que oui, puisque le Scriptarium a participé. Je demande, parce que la liste des erreurs est assez longue sur Titannica !

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Liche des mers
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:21

Encore du nouveau... 
Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 J0457810
Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 J0439010

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:35

Très cartoonesque la couverture du LS, mais au lieu de donner des frissons / créer de la tension il me donne envie de le caresser. Trop mimi. Si Gallimard à gardé les illustrations d'origine à l'intérieur ça fait un gros choc culturel...

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
Champion
Champion
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 350
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:33

Et pour le DF, on dirait une photo de groupe, où tout le monde sourit, prend la pose, et se penche pour entrer dans le cadre. ¯\_(ツ)_/¯

Angakelst, Vesper et Théo Letna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:48

Avec le p'tit bout de chou que maman caresse tendrement sur la tête Rolling Eyes

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:13

Surprised En ce qui concerne la couverture du DF inédit, idem que pour la couverture de l'édition augmentée de LS1, j'aime beaucoup le style proposé, c'est sobre et élégant, vraiment cool...

...en ce qui concerne les 2 autres livres, ça reste dans la continuité de ce qui a été proposé jusqu'à présent, c'est affreusement moche et hideux...surtout la nuit du nécromancien (l'autre ça peut encore aller)...la méchante sorcière de blanche neige et les 8 nains zombies (normalement c'est 7, mais il y en a un qui était planqué dans un tiroir pour ne pas aller bosser à la mine...)... Rolling Eyes

Lowbac, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:28

Y-aurait-il une version "normale" des Mystères De Salamonis ?
Si oui quels bonus trouvera-t-on dans la version Collector qui motiveraient son achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 EmptyMar 4 Avr 2023 - 20:16

Tabasko le Noir a écrit:
Y-aurait-il une version "normale" des Mystères De Salamonis ?
Si oui quels bonus trouvera-t-on dans la version Collector qui motiveraient son achat ?

J'ai posé la question il y n'y a pas longtemps et la réponse est: non, pas pour le moment mais peut être plus tard (un peu comme LS1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Gallimard : dernières sorties
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» Fin unique pour Gallimard ?
» Les “Definitive Editions"
» Editions La Saltarelle
» Résultats du classement des Gallimard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit