La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 L'Epée du Samouraï

Aller en bas 
+25
Alianna
Zapp
shadowlich
nkx28
Milos
Francois22
Aragorn
Lowbac
Donald S
ashimbabbar
Didyme
Davidou
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
tholdur
Rendez-vous au 400
AllezAu14
craft
Sombrecoeur
VIK
Albatur
Kraken
samuel_Quimporte
Requiem
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14213
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:52

J'ai opté pour le tir à l'arc^^. Mon sentiment c'est qu'on retrouve des noms, des marques de l'univers de la VDT dans cet opus, partagez-vous cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:55

Ce n'est pas qu'une impression Lowbac. N'oublies pas que ces ouvrages sont signés des memes auteurs (Smith et Thomson) à qui l'on doit, entre autre, des séries ("l'epervier", "destins" ou encore "fable lands") et des aventures comme le talisman de la mort et le repaire des mort-vivants.
L'un comme l'autre aiment faire des "cross over" à travers leurs recits, que ce soit sous forme d'allusions géographiques ou de personnalités recurrentes.

Dernier point : le monde developpé pour cette quete (le Hachiman) est plutot une annexe au monde de Khul, au vue des differences de cultures et de religions.. et savez-vous à qui les auteurs du projet FF ont demandé conseil lors de l'elaboration de ce dernier ? Thomson et Smith. Hasard quand tu nous tiens..

Pour info, le Hachiman est situé à l'extrème sud-est de Khul. Juste à coté du désert de Scythera et de l'ile de Nipur, dans la mer du sud, ca ne vous dit rien tout ca ? Mr.Red

https://servimg.com/view/10040582/1294
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:01

Merci Milos, j'avoue que le chemin passant par la Forêt de l'Ombre pour se rendre à Onikaru me pose difficulté, belle succession de combats contre le seigneur Tsietsin = mort à un moment, terreur lorsque je sèche -__- à la première énigme du Tatsu pour traverser complètement la Forêt de l'Ombre, comment savoir ce qu'est la pomme d'or dans la fontaine :O, quel indice nous donne le texte dessus ?? Le second chemin proposé au paragraphe 1 nous amenant à passer par des marais est-il plus facile, tout aussi rentable en items et en honneur gagnés ? (au château de Tsietsin que de choses intéressantes à ramasser sans compter les points d'honneur)

samuel_Quimporte a écrit:

Ce que j'aime surtout c'est le côté exotique de cette aventure où l'on rencontre des créatures vraiment originales :
_le Ki-Rin (un cheval ailé à tête de lion avec boules de feu à la place des yeux)
_le rokuro-kubi (un brave pequenot ordinaire dont la tête se détache et s'envole en caquetant à la nuit tombée pour attaquer le voyageur imprudent)
_les kappas (créatures aquatiques au crane en forme de cuvette qui deviennent faibles si, durant le combat, on renverse l'eau qui se trouve à l'intérieur  Laughing )
_les shikomes (de méchants gardes tout droit sortis de la Planète des singes)
_le mukade (mille-pattes géant et répugnant aux dents comme des rasoirs)
_le murex (truc plat et rond monté sur huit pattes avec une gueule dans le dos, des dents terribles et des tentacules qui frétillent tout le long du corps : lovecraft aurait adoré  Laughing )


J'ai eu à affronter les mukade et murex aux endurances plus que hautes 20, 22 :!:et d'autres créatures non citées par sam ne sont pas en reste, c'est un des côtés difficiles de cette aventure je trouve d'avoir à se battre contre des ennemis d'endurance si forte. De fait est-ce le DF où l'on a autant d'ennemis aussi costauds en endurance presque tout du long ?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:12

L'épée du samourai ne possède pas le plus fort bestiaire de tous les DF et pourtant il est l'un des difficiles à réaliser, si l'on enchaine les combats, compte tenu du fait que les ennemis rencontrés sont d'une incroyable resistance.
Les auteurs, dans un sens, possède un esprit beaucoup plus logique et réaliste que Jackson et Livingstone, pour qui j'eprouve pourtant le plus grand respect.
Que les choses soient claires : nous parlons de monstres mythiques, pour la plupart issus du floklore asiatique, et nous n'interpretons après tout qu'un homme.
Quoi de plus normal qu'en baver face à des adversaires aussi retords ?
Mais Smith et Johnson ne sont pas aussi pervers que les deux auteurs que j'ai précedemment cité car tu constateras qu'il existe une foule de possibilités d'equiver la plupart de ces combats. Raison pour laquelle je n'aime classer cet opus d'une difficulté exacerbée.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:55

Oui moi j'aime bien quand dans des ldvelh on croise des divinités et autres monstres mythiques issus de folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:04

Merci pour vos éclaircissements à tous deux Milos et Albatur, heureusement qu'en cours de route on a des armes et protections qui font grimper l'habileté^^. Le petit regret que j'ai c'est de ne pas avoir une carte du Tochimin sous les yeux aux paysages d'une grande variété.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:56

Je pense que ceci devrait t'interesser..
http://www.fightingfantasy.org.uk/BookofAtlan/Detail/Detail-Khul-SE-20.htm

N'hesites pas à cliquer sur divers zones pour les agrandir, pas au point de faire défiler les paysages bien-sur, mais suffisament pour t'aider à t'orienter au fur et à mesure de tes pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:03

Milos a écrit:
Raison pour laquelle je n'aime classer cet opus d'une difficulté exacerbée.

Je dirai même qu'on peut le classer dans les DF les plus faciles, à part la partie finale le reste n'est pas excessivement difficile, à partir du moment où on possède une habileté élevée ça devient beaucoup plus facile.
Ca reste néanmoins une aventure plaisante et dépaysante fort sympathique, avec son soupçon orientale/asiatique qui rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:04

Warlock a écrit:
Milos a écrit:
Raison pour laquelle je n'aime classer cet opus d'une difficulté exacerbée.

Je dirai même qu'on peut le classer dans les DF les plus faciles, à part la partie finale le reste n'est pas excessivement difficile, à partir du moment où on possède une habileté élevée ça devient beaucoup plus facile.


Je ne suis parti qu'avec 9 en Habileté par goût du challenge et j'en chie, les monstres endurants représentent de sacrés obstacles à ma progression, la Mygale je ne vois comment l'éviter Shit. Dans le Marais des Brouillards j'en suis à ma 4e mort dont deux contre la Mygale Fouisseuse n'étant armé aussi que de mon seul wakizashi, j'ai lâchement laissé mon katana en arrière comme droit de passage aux kappas What a Face. Les auteurs sont bien malins, je prends un certain chemin et de toute façon les choix qui vont suivre en continuant mordicus dans cette direction me conduisent au trépas, donc il n'y aurait qu'un bon chemin à emprunter dans ce maudit Marais Question. Et puis avoir la carte de la Pagode Ecarlate coûte trop à mon sens, j'avais réessayé pour l'avoir et j'ai pris cher ponctionné de beaucoup en habileté. Mine de rien un bouquin avec des PFA qui énervent tant elles prennent par surprise rehaussant sa difficulté. Etre samouraï n'est pas une sinécure Mr. Green.


Finalement je vais opter pour le chemin qui me fait rencontrer le Tatsu, décidément le chemin du marais est ardu à souhait m'étant "enlisé" contre les créatures des marécages. Et puis je n'ai pas saisi pourquoi nous ne gagnons pas un Point d'Honneur en tuant le ronin Ginsei sans honneur Surprised? Un oubli de la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:51

Non, pareil dans la VO
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:01

Décidément je suis un cancre aux énigmes du Tatsu, honnêtement peut-on trouver les réponses autrement que par coup de chance ?? :O, je déteste tricher mais là je suis bloqué de chez bloqué -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:57

A quelle enigme est-tu bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:08

Milos a écrit:
A quelle enigme est-tu bloquée ?

A celle du 2, comment deviner ce qu'est la pomme d'or rien qu'en se servant du texte de l'énigme :S ?? Ca me paraît mission impossible et j'ai cru comprendre que la seconde est bien plus corsée -__-', après échec je me retrouve à devoir me défendre contre le Tatsu d'Habileté forte mais d'Endurance curieusement bien faible quant on voit sa taille, cependant il est coriace le bougre batman .
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:44

Ne te fixes pas sur la pomme d'or, c'est une image.
Imagines un objet, parfaitement hermetique ("sans porte, ni fenetre"), donc que l'on doit casser pour ouvrir, lisse au toucher ("peau douce comme la soie"), remplie d'un liquide blanc ("fontaine d'eau pure") et d'une boule jaune au milieu de ce liquide...

Un indice : cet objet se tient dans la main. N'oublies pas à quelle epoque nous sommes, celà ressere considerablement les "objets"..
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:18

Décortiqué comme ça j'ai trouvé à quoi le tatsu fait référence, merci thumright, c'est une jolie énigme avec le recul. Je prie pour que la seconde soit dans la même logique à solutionner^^.


Elle est plus abstraite la seconde énigme ;-) mais j'ai séché encore une fois.

Quand je suis arrivé au Tournoi de l'Espace j'ai été déçu sur deux points -__- : me sentir obligé d'envoyer à la mort
Spoiler:
contre le Démon-Mante après le plat échec du
Spoiler:
contre ce dernier est gonflant comme je savais que
Spoiler:
allaient m'être utiles contre Gargantus et ce, à l'intuition, je n'avais pas le Tatsu aussi avec moi ce dragon d'ailleurs n'était pas super content de me revoir au Pinacle des Hauteurs Suprêmes Mr. Green. De fait, j'ai préféré moi-même lutter contre le Démon-Mante puis de lancer
Spoiler:
contre Gargantus au lieu de les sacrifier bêtement.

Autre élément de critique : au 172 je peux lancer contre K'rllk la mante religieuse géante un allié au choix parmi les trois qui me sont proposés, or si j'envoie le
Spoiler:
il est dit qu'il échoue au
Spoiler:
, ok pour ça, sauf que comme par magie deux nouveaux alliés apparaissent Le Phénix et l'Enchanteresse au
Spoiler:
en sus de deux autres avec le
Spoiler:
qu'il m'était donné d'utiliser au choix au 172 :scratch:pourquoi le Phénix, l'Enchanteresse ne figurent pas dans la liste du 172 ainsi que d'autres alliés qu'on aurait encore à notre disposition :O. Est-ce une erreur due à la traduction ou ce point curieux se note aussi dans la VO ?

Chaque allié peut tuer un des monstres du Dai-Oni, faire mal au Dai-Oni lui-même ? Ou bien il y a des alliés incapables de terrasser un des monstres de l'Arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:42

Attention le choix des alliés est crucial lorsque tu dois les opposer aux adversaires du Dai-Oni. Observes bien les forces et faiblesses de tes ennemis afin d'opter pour des choix judicieux qui economiseront tes forces.
Dernier conseil : gardes le Ki-Rin pour la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:50

Il y a quand même une grand part de chance dans le choix des créatures je trouve, même si le concept du tournoi est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:01

Aragorn a écrit:
Il y a quand même une grand part de chance dans le choix des créatures je trouve, même si le concept du tournoi est génial.

C'est vrai que trouver la bonne combinaison du 1er coup tiens vraiment d'une chance de cocu !
Mais ce livre, pour moi, fais partie des ldvelh que j'aurais plaisir a refaire dans quelques temps quand j'aurais plus trop souvenir de ce livre et des bons choix pour ce tournoi celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:48

c'est pas une erreur les choix d'alliés. c'est juste qu'il y a 2 combinaisons d'alliées possible. Le Ki-Rin étant le seul allié commun aux deux chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:39

Francois22 a écrit:
c'est pas une erreur les choix d'alliés. c'est juste qu'il y a 2 combinaisons d'alliées possible. Le Ki-Rin étant le seul allié commun aux deux chemins.

Oki, c'est pas faux, cependant je trouve dommage qu'en n'ayant pas tous les "bons" alliés exemple du Tatsu vs
Spoiler:
on n'ait pas la permission de se battre contre tel monstre au lieu d'envoyer à la mort le restant de nos alliés incapable de se défaire d'un monstre précis.
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:46

Lowbac a écrit:
Francois22 a écrit:
c'est pas une erreur les choix d'alliés. c'est juste qu'il y a 2 combinaisons d'alliées possible. Le Ki-Rin étant le seul allié commun aux deux chemins.

Oki, c'est pas faux, cependant je trouve dommage qu'en n'ayant pas tous les "bons" alliés exemple du Tatsu vs
Spoiler:
on n'ait pas la permission de se battre contre tel monstre au lieu d'envoyer à la mort le restant de nos alliés incapable de se défaire d'un monstre précis.

ca je suis d'accord le plus bete étant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 3:04

Eh bien, si on devait offrir la possibilité de combattre avec succès les 3 démons après le massacre de nos alliés, quelles stats ( et pouvoirs éventuels ) verriez-vous pour le démon crapaud ?
Je n'ai pas d'idées pour les stats mais je pense qu'il devrait avoir la possibilité de nous avaler d'un seul coup soit sur un 12 soit sur un jet supérieur de X à notre jet…


Je transmets ici l'idée de Fitz sur xho' que je trouve excellente

: H8, E13, nous avale s'il fait un double

Il devient donc théoriquement possible de vaincre les quatre démons à la suite, avant d'aller affronter Ikiru…
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:01

Albatur a écrit:
Il existe en V2 celui là ?

Je repose ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:03

A ma connaissance non. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:15

Dommage... J'aurais bien aimé le relire sans avoir peur de "casser" mon exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:18

J'ai un bon souvenir de ce bouquin, avec une ambiance sympa et prenant. J'ai réussi au premier et seul essai à arriver jusqu'au combat avec Ikiru: j'étais dans les conditions qui permettent d'avoir une chance de le gagner
Spoiler:
, mais je l'ai perdu quand-même... Bon j'ai pris un chemin bien bourrin (et j'ai combattu le Tatsu à l'épée) où j'ai eu bien besoin de mes 11 en habileté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée du Samouraï   L'Epée du Samouraï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epée du Samouraï
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20- L'épée du samouraï
» Les Aventures du Samouraï Galactique
» La loi du sabre 1- La marque du samourai
» Solution : DF 20 - L'Épée du Samouraï
» La Loi du Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit