La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:53

oh purée! moi qui suis fous des modélisme ferroviaire et de la musique classique (pas mal la marche turque et la Moldau . je suis un inconditionel de P.I Tchaikovski)
mais quel idée simple mais de génie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:24

Surprised Quand tu vas marcher et que dans un buisson en bord du chemin tu trouves ça...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Ul8a

...l'enseigne qui écrase les prix, le dernier magasin de la chaine a fermé en 2009...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mammouth_(hypermarch%C3%A9)



Remarque, ça c'est comme le jour où je suis aller marcher dans la ville à côté et que sur un mur, j'ai trouvé une vieille pancarte pour signaler la présence d'un magasin "Euromarché" dans la ville voisine, avec son ancien logo bleu et orange...le magasin qui se trouvait juste derrière chez mes parents et qui est aujourd'hui un Leclerc...quand tu vois ça, une relique du passé et de mon propre passé, puisque je me revois encore enfant, avec ma maman aller faire les courses à Euromarché...ça surprend beaucoup... I love you  I love you  I love you )

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait encore un magasin en Martinique...LE survivant... Laughing Laughing Laughing

https://fr.wikipedia.org/wiki/Euromarch%C3%A9_(hypermarch%C3%A9)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:29

Euromarché, je ne l'ai pas connu mais Mammouth si. garde le: il va devenir collector lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
melkior Vubass
Fantassin
Fantassin
melkior Vubass


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Thiais
Profession : Fossoyeur des forêts
Date d'inscription : 20/01/2019

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:16

Dans la série vieilles enseignes il y a eu le Familistère ( ma mère avait celui qui se trouvait en face du Parc des Princes) et Felix Potin (là, c'est ma sœur qui était gérante de celui de Sucy-en-Brie), c'est dingue de voir des sacs en plastique qui ont vécu plus longtemps que l'enseigne qui l'a fait imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:51

Une affaire ! Very Happy

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Cape10
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:59

Si ça marche, le mec aura vraiment b***é tout le monde : à partir de rien du tout, il se sera fait $300...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:54

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f602
une affaire!
j'ai la même! voici mon PAYPAL....
paypal:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:57

djino a écrit:
Une affaire ! Very Happy

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Cape10

Ce mec est un génie!!
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:48

C'est clair. A eux de nous faire préférer le train Mr. Green

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Bbc10
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:52

Elle peint de l'eau de manière ultra réaliste... Shocked

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Hwlq

https://www.instagram.com/irinacumberland/?fbclid=IwAR3hhzxzXRW_J4QyNIguvjcd_z8QROewuJyhRYrjzXMMcYqe9-aIVbW6wbc

Bravo... thumleft I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:13

djino a écrit:
C'est clair. A eux de nous faire préférer le train  Mr. Green

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Bbc10
Mr. Green

EXCELLENT l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:13

Smile J'ai trouvé une belle idée de cadeau à offrir à EVE pour ses 40 ans hihihi... I love you

Un petit voyage au Portugal, pour aller voir un tout nouveau truc trop cool... Very Happy

Spoiler:


Sinon au début j'avais eu cette idée qui me semblait vraiment intéressante... I love you

Un petit voyage jusqu'au grand canyon... I love you

Spoiler:


Quoi que le top du top c'est en Chine, ils passent leurs temps à faire des trucs comme ça...et en plus ils font rigoler les touristes qui viennent là... Surprised

Spoiler:


Alors, ça te plait mes idées de cadeaux...??... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:28

OMG mais tu veux vraiment ma mort toi pale pale pale

Mais tu sais moi aussi je sais ce que je pourrais t'offrir comme cadeau d'annif...

Comme par exemple ceci :

Spoiler:

Alors ça te plairait comme cadeau ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:34

#SoutienàEVE
#JeSuisEVE


Purée mais un truc comme ça, même pas en rêve !

Je suis acrophobe. Même avant de monter dessus je m'agrippe a un truc et tout mon corps se tétanise...

Une fois même dans un jeu vidéo je ne me suis senti pas bien quand mon personnage s'est retrouvé au bord d'une falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:35

djino a écrit:
Je suis acrophobe. Même avant de monter dessus je m'agrippe a un truc et tout mon corps se tétanise...

Une fois même dans un jeu vidéo je ne me suis senti pas bien quand mon personnage s'est retrouvé au bord d'une falaise...

Tout pareil, rien que d'y penser, je me sens mal pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:44

djino a écrit:
#SoutienàEVE
#JeSuisEVE

Ce # est collector héhé...^^


Citation :
Une fois même dans un jeu vidéo je ne me suis senti pas bien quand mon personnage s'est retrouvé au bord d'une falaise...

Je te comprend, moi qui sui arachnophobe, j'ai beaucoup de mal à jouer à un jeu lorsqu'il y a des araignées dedans (EVE Bouh méchant )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:26

dav-ID a écrit:
(EVE Bouh méchant )

Moi aussi je t'aime dav-ID I love you I love you I love you (fallait pas me chercher hihihi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:46

mon père est originaire d'Algide, du côté de PORTO. je ne connaissais pas Aruca. c'est beau.
le grand Canyon en jette. thumright
au sujet de votre private joke, je ne sais pourquoi vous titillez Eve Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:47

SquallLion a écrit:
je ne sais pourquoi vous titillez Eve  Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f605

Mr.Red PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...comme dirait une bouteille rouge de boisson qui pétille en colère armée d'une tronçonneuse...



Sinon en Espagne il y en a un qui semble particulié...le Caminito del rey (chemin du roi)...une sorte de chemin qui se compose de plaque de béton armé fixés à la falaise par des poutres en fer...
Abandonné pendant longtemps (le chemin a été fabriqué au début des années 1900 pour faciliter les déplacements des ouvriers dans la création d'un barrage électrique)...le chemin est revenu sur le devant de la scène avec l'émergence de l'internet et des vidéos...le chemin était emprunté par des amateurs de sensations fortes (ou des suicidaires) et passait dans une gorge à plus d'une centaine de mètres pour le point le plus haut...
Les plaques de béton étaient âgées, friables, exposées aux intempéries et les accidents étaient nombreux (du genre passer à travers d'une plaque et faire une chute mortelle), il y avait bien une ligne de vie oui (le sites est prisés aussi par les amateurs d'escalades), mais bon...les autorités ont décidés de faire fermer le chemin en coupant les accès (avec des amendes salée)...mais il y avait toujours des Lemmings (en référence aux personnages du jeu vidéo) pour y aller quand même...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caminito_del_Rey


on peut voir tourner des vidéos sur le net, ça fait vraiment peur... Shocked





Même si depuis, d'importants travaux ont eu lieu sur le site pour attirer les touristes...avec la création d'un nouveau chemin juste au dessus de l'autre, totalement sécurisée avec des barrières et tout (et port du casque obligatoire pour le risque de se prendre une pierre sur la tête)...cerise sur le gâteau, il y a même une plate forme en verre au dessus du vide hihihi...






Smile Une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour les 40 ans de EVE ça aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:51

dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:
je ne sais pourquoi vous titillez Eve  Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f605

Mr.Red PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...comme dirait une bouteille rouge de boisson qui pétille en colère armée d'une tronçonneuse...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Qui aime bien châtie bien hein ? Mr.Red Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f618 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:58

EH BEN, tu es aimée à la folie Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 19:21

SquallLion a écrit:
à la folie

Oui...c'est bien le mot exact...complètement folle... Mr. Green



Sacré chinois...^^

Citation :
Un risque "extrêmement faible" pour la Terre. La Chine a appelé, vendredi 7 mai, à ne pas s'inquiéter de la chute depuis l'espace d'une de ses fusées, assurant qu'elle devrait se désintégrer en grande partie dans l'atmosphère. Pékin a lancé la semaine dernière "Tianhe", le premier des trois éléments de sa future station spatiale. Le lancement a été effectué avec une fusée porteuse Longue-Marche 5B, le plus puissant lanceur chinois. C'est le premier étage de cette fusée, toujours en orbite terrestre mais qui perd progressivement de l'altitude, qui doit tomber sur Terre ce week-end. Le point d'impact est pour l'instant difficilement prévisible.
Un lanceur suivi attentivement

Les Etats-Unis ont indiqué cette semaine suivre à la trace le lanceur. Ils n'écartent pas l'hypothèse que les débris s'écrasent sur une zone habitée. "Selon les dernières estimations que j'ai vues, c'est prévu pour le 8 ou le 9" mai, a déclaré Lloyd Austin, le ministre américain de la Défense. "Nous espérons qu'elle tombera à un endroit où elle ne fera de mal à personne, dans l'océan ou un endroit comme ça." Si des morceaux de la fusée restent entiers après être entrés dans l'atmosphère, il y a de fortes chances qu'ils s'abîment en mer car la planète est composée à 70% d'eau. Mais ils pourraient aussi s'écraser sur une zone habitée ou sur un navire.

Ces déclarations ont contribué à alimenter les inquiétudes. Et après un long silence des autorités spatiales et diplomatiques chinoises, Pékin a enfin réagi vendredi. "La majorité des composants [de la fusée] seront brûlés et détruits lors de l'entrée dans l'atmosphère, a assuré un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères. La probabilité de causer des dommages aux activités aériennes ou [aux personnes, constructions et activités] au sol est extrêmement faible."

Laughing Laughing si c'est comme le coup du virus, on est pas dans la merde mdrrrrrrr...et dire que ça veux mettre en orbite une station spatiale... Laughing Laughing

Je pense que Paco Rabanne avait raison lorsqu'il prédisait la chute d'une station spatiale...sauf que ce n'était pas MIR, mais bien cette future poubelle made in china...quel visionnaire ce Paco...dire qu'on se moquait de lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:38

SquallLion a écrit:
EH BEN, tu es aimée à la folie Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 1f600

Oh ça je ne sais pas, peut-être ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


dav-ID a écrit:
Oui...c'est bien le mot exact...complètement folle... Mr. Green

« Quelle espèce de gens trouve-t-on dans ces parages ?
– Dans cette direction-ci, répondit le Chat, en faisant un vague geste de sa patte droite, habite un Chapelier ; et dans cette direction-là (il fit un geste de sa patte gauche), habite un Lièvre de Mars. Tu peux aller rendre visite à l’un ou à l’autre : ils sont fous tous les deux.
– Mais je ne veux pas aller parmi les fous, fit remarquer Alice.
– Impossible de faire autrement, dit le Chat ; nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es folle.
– Comment savez-vous que je suis folle ? demanda Alice.
– Tu dois l’être, répondit le Chat, autrement tu ne serais pas venue ici. »

Nous sommes tous fous ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 9:34

bon je prépare mon abri atomique, on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:56

rabbit Après l'injection de puces 5G et autres trucs lors du vaccin...certains antivax, disent de porter le masque ou la distanciation pour ne pas se faire contaminer par les vaccinés...

Citation :
La boucle est bouclée. Le magazine américain Vice rapporte non sans ironie les effets inattendus d’une nouvelle «théorie» sur les vaccins Covid-19, relayée dans les sphères complotistes. Persuadés que les personnes vaccinées émettent des particules nocives, les tenants de cette thèse s’interrogent sur l’adoption de gestes de protection… ayant un air familier. Certains professent ainsi le port du masque – en argent colloïdal, à l’occasion – tandis que d’autres estiment que la seule protection qui vaille consiste à garder ses distances vis-à-vis des vaccinés. Autrement dit, les mesures sanitaires rabâchées depuis un an contre le virus, et que beaucoup d’entre eux refusaient jusqu’à présent.

Pourquoi de tels émois. La thèse complotiste du «vaccine shedding» («excrétion due au vaccin», par analogie avec l’excrétion virale due à l’infection) professe que les personnes vaccinées se transforment en usines à émission de protéines Spike – le principal antigène du virus Sars-CoV-2, utilisé par les vaccins Covid-19 pour stimuler la réponse immunitaire. Ces protéines se voient pour l’occasion dotées du pouvoir d’être transmises entre personnes et de provoquer des problèmes de santé, comme une infertilité ou des fausses couches. Le mécanisme des maladies infectieuses, en somme, mais détourné contre la vaccination.

#JeSuisDingue

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 T0ve

Image tiré de complot facile pour briller en société... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:20

La femme du cousin du beau-frère d'un gars qui travaille avec mon oncle aurait vu un homme contaminé par une personne vaccinée se transformer en pangolin 5G ! Faites gaffe les amis ! Protégez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit