La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9046
Date d'inscription : 30/07/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:20

La femme du cousin du beau-frère d'un gars qui travaille avec mon oncle aurait vu un homme contaminé par une personne vaccinée se transformer en pangolin 5G ! Faites gaffe les amis ! Protégez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:34

dav-ID a écrit:
#JeSuisDingue

Ça on l'avait remarqué que tu étais dingue Mr. Green Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, nous sommes tous fous ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un vrai monde de fous Je suis dingue Je suis dingue Je suis dingue Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Max36
Apprenti
Apprenti
Max36


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Lille et alentours
Profession : Au fil des rails
Loisirs : Courir, lire et manger
Date d'inscription : 28/03/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:37

« Se faire contaminer par des personnes vaccinées. » on aura tout vu décidément lol!
En parlant de vaccin, y’en a qui ont réussi à trouver des créneaux récemment ? Ça relève du miracle par moment, ou alors il faut faire des kilomètres, on me proposait un rendez-vous à l’autre bout de la région Confused
Revenir en haut Aller en bas
Max36
Apprenti
Apprenti
Max36


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Lille et alentours
Profession : Au fil des rails
Loisirs : Courir, lire et manger
Date d'inscription : 28/03/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:51

dav-ID a écrit:
Petit train musical...et record du monde... I love you I love you

Citation :
NSOLITE - En Allemagne, un train miniature a interprété avec brio les airs de Beethoven, Strauss, Mozart ou Vivaldi grâce à des verres remplis d’eau. Une performance qui été récompensée par le “Guiness World Records” le 5 avril, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

À l’origine de ce défi insolite, le musée “Miniatur-Wunderland” de Hambourg, considéré comme l’une des références mondiales en matière de modélisme. Pendant la pandémie de coronavirus et la fermeture du musée, les dirigeants ont eu l’idée de relever ce défi en interprétant 20 mélodies cultes du répertoire classique.

2840 verres pour 2840 notes de musique

2840 verres d’eau ont été remplis pour réaliser ce marathon musical de plus de 210 mètres de long. À mesure que le train avançait, il frappait dans les verres avec des maillets pour faire retentir les notes de musique.

Frederik Braun -fondateur du projet- et son équipe ont passé des semaines à mettre en place ce projet musical. “Tout n’est pas parfait, mais essayez simplement de jouer du Verdi sur des verres à vin. Ou pire encore, le Boléro, lorsque vous n’avez que deux octaves à votre disposition”, a-t-il expliqué à l’agence Reuters.

La mise en place du parcours, achevée le 17 mars, a posé des difficultés importantes. L’une d’entre elles était l’évaporation de l’eau dans certains verres avant même la fin de l’installation en bord des voies, ce qui entraînait quelques fausses notes. “Nous avons essayé avec du film plastique, pour couvrir la surface, et nous avons découvert qu’une huile légère crée une couche sur le dessus qui la préserve, et ensuite il n’y a presque pas d’évaporation”, a expliqué Frederik Braun.

L’effort en valait la peine, puisque le musée a obtenu un record mondial pour la plus longue mélodie jouée par un train miniature.




Je ne connaissais pas ce musée, mais ça a l'air vraiment pas mal... Very Happy




I love you I love you I love you

Pour un cheminot et passionné de ferroviaire comme moi, c'est juste sublime, il faut que j'aille faire un tour chez nos amis allemand. Mr. Green Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:23

Max36 a écrit:
En parlant de vaccin, y’en a qui ont réussi à trouver des créneaux récemment ? Ça relève du miracle par moment, ou alors il faut faire des kilomètres, on me proposait un rendez-vous à l’autre bout de la région Confused

En allant faire un tour vite fait hier soir sur vitemadose, ma compagne a chopé un rendez vous à Hazebrouck (à 20 minute de bagnole) vendredi prochain. A mon avis, faut tomber au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 0:26

EVE a écrit:
nous sommes tous fous ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green

What a Face Mais beaucoup moins que toi quand même...toi t'es en hors catégorie dans les stratosphères de la folie... Mr. Green Bouh méchant



Nouvelle étude scientifique... study


Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Vnir


Citation :
Une étude scientifique controversée vient de conclure que l’aluminium contenu dans les vaccins bloquerait les ondes de la 5G.

Interrogé, le professeur Ragoûlt qui a publié l’étude précise : «Lors de notre étude sur l’impact de l’aluminium contenu dans les vaccins, nous nous sommes rendus comptes que les appareils connectés à la 5G captaient très mal le signal dès que nous approchions d’une personne qui venait de se faire vacciner. Nous avons donc demandé à des personnes électrosensibles de tester notre hypothèse et celles cis nous ont confirmé un soulagement immédiat lorsqu’elles avaient recu un vaccin contenant de l’aluminium.»

«Nous recommandons donc aux personnes qui ont des inquiétudes sur les effets potentiellement néfastes de la 5G de se faire vacciner au plus vite.»

Cette étude est un preprint et n’a donc pas été revue par d’autres scientifiques comme recommandé par le professeur Raoult selon qui « Il est possible que après demain, les blogs ou les pre-print auront une signification comparable à celle des publications actuellement dans l’édition scientifique. Ce qui est aussi un combat considérable. »

#SiCestSurInternetCestQueCestVrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:05

dav-ID a écrit:
What a Face Mais beaucoup moins que toi quand même...toi t'es en hors catégorie dans les stratosphères de la folie... Mr. Green Bouh méchant

Je suis dingue Je suis dingue Je suis dingue J'avoue que je suis à un certain level difficilement atteignable en effet Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:24

Faire du VTT dans les catacombes de Paris...??... Shocked



Par contre le manque de respect de certains...pourquoi à chaque fois qu'il y a des murs, certains se sentent obligés d'aller les dégueulasser avec des tags, des inscriptions à la con, etc...à chaque fois qu'il m'est arrivé d'aller visiter un lieu à l'abandon (amateur d'urbex à mes heures), t'as toujours des trucs comme ça (sans compter les autres dégradations, vols, vandalismes, etc... Evil or Very Mad )...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:23

La boulette qui coûte un peu cher ...


https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-une-femme-detruit-son-billet-de-loto-au-lavage-et-perd-26-millions-de-dollars-7900031653s


Vous imaginez si cela nous arrive un jour ? Quelle gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:21

j'imagine son compagnon qui lui file des torgnolles Mr. Green
Disclaimer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:40

https://www.demotivateur.fr/article/iles-galapagos-la-celebre-arche-de-darwin-s-est-effondree-a-cause-de-l-erosion-24966

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2021 - 9:36

c'est terrible mais je m'en tape. ce n'est qu'une arche. en ce qui concerne la celebre île des Galapagos, c'est avec la variation de bac des oiseaux de cette île que Darwin a eu idée de ses théories. ce qu'il a observé est juste: les évolutionnistes appellent ça la microevolution, ce qui explique que le chihuahua et le Danois ont un ancetre commun (un chien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:10

Tout à l'heure, j'écoutais le replay d'une émission de radio de Franck Ferrant sur radio classique (car j'aime bien les émissions sur l'histoire)...

J'ai entendu l'histoire hallucinante de Phineas Gage, un contremaitre qui travaillait à la construction du chemin de fer...le 13 septembre 1848, alors qu'il place des charges d'explosifs dans des trous pour creuser un tunnel, avec une grande tige en fer pour bourrer les charges au fond (tige de 6 kg et de 1 mètre de long)...il provoque une étincelle qui provoque l'explosion des charges...le projetant au loin...mais le plus stupéfiant, c'est que la barre suite à la déflagration, aura traversée son crâne et sera sortie d'un autre côté, aura perforé le cerveau...laissant le cerveau à l'air libre...et le docteur qui interviendra juste après l'explosion, constatera qu'il est toujours vivant... Shocked

Avec l'aide d'un autre docteur, ils réussiront à remettre en place les morceaux (comme un Lego ^^ ), faire des bandages, se disant que ce pauvre homme n'ira pas loin, même si ce dernier était conscient et parlait normalement à ses collègues médusés...des infections surviendront ensuite...

Phineas Gage mourra à 36 ans...le 21 mai 1860... Shocked

Entre temps, il aura perdu l'usage d'un œil et gardera des cicatrices, il aura eu des modifications du comportement, aura même été débauché dans un cirque (l'époque des fameuses curiosités ou des monstres dans les cirques ou dans les foires), s'exposant au public avec sa barre de fer...son cas est encore étudié aujourd'hui...son crâne a été moulé...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 62zn

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 M271


https://le-cercle-psy.scienceshumaines.com/phineas-gage-un-cerveau-a-ciel-ouvert_sh_28369


Hé bé, en voila un survivant mdrrrrrrr...^^


Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptySam 22 Mai 2021 - 10:10

whouah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptySam 22 Mai 2021 - 11:10

SquallLion a écrit:
whouah Shocked

Rolling Eyes C'est le mot exact... Laughing

https://www.radioclassique.fr/radio/emissions/franck-ferrand-raconte/
L'émission de radio qui en parle est celle du 17 mai...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:39

Surprised Submergé par la montée des eaux à cause d'un barrage...des vestiges du village de Curon en Italie refont surface...suite à un problème sur le barrage qui a contraint les exploitants à vidanger une grande partie des eaux du lac...de ce village, seul le clocher de l'église était encore visible, se dressant hors de l'eau...apparemment, la légende autours de ce village a inspiré une série horreur/fantastique qui porte le nom du village submergé par le lac Resia...village qui a été reconstruit hors des eaux un peut plus haut...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 J5rk



Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:48

OOOOOH Shocked
HAHA Laughing
...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptySam 29 Mai 2021 - 15:09

Mr. Green Dédicace aux acrophobes...

Citation :
C'est un véritable cauchemar éveillé auquel a survécu un homme, en Chine. Sur le mont Pian, au nord-est du pays, un pont de verre suspendu à 100 mètres de haut n'a pas résisté à de violentes rafales de vent, allant jusqu'à 150 km/h. Face à ces conditions météorologiques dantesques, les panneaux de verre qui composaient le sol du pont se sont progressivement envolés, alors qu'un homme tentait, au même moment, de le traverser.

Comme le rapporte The Guardian, ce survivant est parvenu, avec la force de ses bras, à s'accrocher fermement à l'une des barrières latérales en attendant l'arrivée des secours, une demi-heure plus tard. Recueilli sain et sauf, il a été rapidement conduit à l'hôpital, sous le choc.

Sur les réseaux sociaux, des photos de ce sinistre ont été relayés plusieurs milliers de fois . On y aperçoit un homme, accroché à une barrière, les pieds dans le vide, tandis que le sol du pont a totalement disparu. Ce fait divers a relancé en Chine le débat sur l'insécurité qui règne sur les ponts de verre.

En 2015, l'un d'eux, situé dans le parc géologique Shiniuzhai, avait dû être fermé quelques semaines seulement après son inauguration. Après le simple choc d'un mug en acier qu'un touriste avait laissé tomber, plusieurs fissures s'étaient rapidement étendues sur l'ensemble du pont, sous le poids des visiteurs.

Citation :
Populaires mais pas sans incident

Les ponts en verre sont devenus de plus en plus populaires auprès des touristes en Chine et les constructions se sont multipliées ces dernières années. Selon la BBC, il y a aurait pas moins de 2.300 ponts en verre à travers le pays et plusieurs d'entre eux ont faire figure de record lors de leur inauguration.

En 2016, la province de Hunan a ainsi ouvert un pont en verre de 430 mètres de long et six mètres de large perché au dessus du canyon Zhangjiajie. En 2020, c'est la province de Guangdong qui a dévoilé une structure similaire de 526 m suspendu dans la vallée des Trois gorges de Huangchuan.

Ces constructions ne se font néanmoins pas sans incident. En 2019, un touriste est mort et six autres ont été blessés après être tombé d'un pont au verre glissant dans la province de Guangxi. En 2015, c'est l'un des panneaux d'une passerelle de la région de Henan qui s'est fissuré sous les pieds de touristes.

Des structures fermées pour contrôle de sécurité

En 2018, la province de Hebei a fermé sa trentaine d'attractions en verre - ponts, passerelles et terrasses d'observation - pour mener des contrôles de sécurité. Les autorités ont par la suite établi une liste de normes techniques et de directives pour la construction de telles structures.

Selon ces règles relayées par Xinhua, les ponts en verre ne doivent notamment pas être bâtis dans des zones de forte activité sismique et doivent être fermés en cas de mauvaises conditions météo. Le nombre de visiteurs doit également être limité à trois par mètre carré.

Suite au dernier incident, le pont du mont Piyan qui s'étend sur 400 m a été fermé et une enquête a été lancée. Le gouvernement local a annoncé son intention de mener une inspection complète de sécurité de toutes les attractions touristiques.

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 W089


Made in China...comme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:37

eh ben.... il n'est pas passé loin. je parie qu'il a les cheveux blancs...
et les ponts de verre sont populaires? va falloir surveiller les infos Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:22

Smile Il s'appelle Olivier Duhec...


Citation :

Artisan d'art, diplômé de l'école Boulle en 1999, Olivier Duhec a passé dix années à se perfectionner dans le travail du métal chez des créateurs parmi les plus prestigieux, dont Jean Perzel qui a beaucoup influencé son travail.

Olivier Duhec dispose non seulement des techniques traditionnelles du métier de monteur en bronze, mais en créant son propre atelier, et l'entreprise Duhec et Frères, avec Julien Duhec, en 2011, il a mis au point de nombreuses machines lui permettant de parvenir à une précision digne de la joaillerie sur des pièces pourtant à l'échelle du luminaire ou du mobilier d'art.

Dans le cadre de l'entreprise Duhec et Frères, ses collaborations avec des artistes, décorateurs et designers ont enrichi sa propre pratique. Passionné par les sciences de l'espace et les questions liées aux formes du monde animal, minéral et végétal, il a alors ressenti le besoin de faire évoluer son travail avec des créations plus personnelles.


Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Ksu8
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Az6b
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Cd99






I love you I love you I love you A tomber par terre... I love you I love you I love you

Comme dirait EVE, je veux les mêmes à la maison... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:35

Ohlàlàlà ! C'est trop bien ! Moi aussi je veux les mêmes à la maison ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2021 - 9:21

UUUUUULYSSE..... U - u lysse, dans ton coeur , dans ton.... ♫♩♬♩♫♩♬♩♬♫♩♫♩♩
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:47

Smile En plus, l'Arcadia signé par LE maître en personne, Monsieur Leiji Matsumoto...c'est LA classe ultime... I love you  I love you  I love you

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Cckb




L'Odysseus est excellent aussi, j'adore l'effet lumineux qu'il a fait sur l’œil... I love you  I love you  I love you

https://vimeo.com/511544869


Bravo pour ce taff monsieur... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:02

Ouais j'adore l'Odysseus ! I love you I love you I love you

Sur sa chaine YT il a également fait ça :



Trop la classe ça aussi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:47

L'Arcadia ! Le plus beau vaisseau spatial du monde. Et Albator c'est le plus fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:53

djino a écrit:
Et Albator c'est le plus fort ! ^^

Faux!! Le plus fort, c'est Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit