La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivez l'aventure (404 éditions)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:19

Vivez l'aventure (404 éditions) Komori10 Vivez l'aventure (404 éditions) Dragon10 Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032403822ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032403846ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032404201ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032404195ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032404232ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032404768ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032404249ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032403839ORI Vivez l'aventure (404 éditions) 9791032405604ORI

Les Ruines de Kômoriom - Alain T. Puysségur & Vladimir Subbotin - Critiques
Le Dragon et le Mont Brûlesang - Gauthier Wendling & Guilhem Salines - Critiques
À la recherche d'Excalibur - Stéphane Anquetil & Cécile - Critiques
Il faut sauver Noël - Alain T. Puysségur & Gérald Guerlais - Critiques
Le Royaume aux 100 maléfices -Valérie Cluzel & Marie Touly - Critiques
L'Atlantide aux 100 pièges - Gauthier Wendling &  Théo Berthet - Critiques
Les 100 trésors de Jack la Tornade - Nathalie Lescaille & Julie Staboszavski - Critiques
Minus et les 100 dangers de Minecraft - Stéphane Anquetil, Cube Kid & Saboten - Critiques
Le Japon aux 100 mystères - Alain T. Puysségur & Maud Chalmel - Critiques
Le Pays aux 100 monstres d'Halloween - Lucie Dessertine & Bruno Suzanna -critiques
Le Nuage aux 100 Licornes - Valérie Cluzel & Léa Fabre - critiques


Dernière édition par ALIN V le Dim 22 Mai 2022 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:51

Présentation du livre en vidéo, en parallèle avec les albums "Vivez l'aventure" d'Alain T. Puysségur et de Stéphane Anquetil, sur la chaîne d'Indigo :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:14

Du reste depuis que 404 en reprend le flambeau combien de nouveaux Vivez l'aventure dénombre-t-on dans cette collection d'albums réimaginée ?

Très très belle présentation à voir qui permet de faire connaissance en parallèle avec 3 auteurs de 404 éditions qui ont une bonne bibliographie bâtie chez cet éditeur.

Vivez l'aventure portant sur l'Atlantide de Gauthier d'ailleurs est sorti tout récemment, un thème accrocheur pour changer du médiéval ;.

Cher Dago tu as mal orthographié le dragon en dragfon ou c'est un message subliminal pour que ce monstre héros de ton premier Vivez l'aventure "drague" des lecteurs^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:53

AlinV corrigera peut-être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:28

peugt-êftre... Mr.Red

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:07

Merci cher Alin V ;, le très intéressant papotage d'Indigo dessus m'a convaincu d'en tester un, me rappelant des quelques Vivez l'Aventure que j'ai dans mon placard, & j'en ferais un retour pour la Taverne puisqu'il n'y a pour ainsi aucune note critique de ces BD-Jeux jusqu'à maintenant.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Vivez l'aventure - L'Atlantide aux 100 Pièges   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:12


Après avoir relevé avec panache le défi des énigmes posées par le dragon du mont brûlesang je m'apprête à plonger dans les eaux de l'Atlantide un des touts nouveaux Vivez l'Aventure appréciant le rappel des "100" si cher aux anciens Vivez l'Aventure.

Un game over aussi piégeux que dans le dragon y figure-t-il ; Gauthier qui semble autant s'amuser à en écrire que les Escape Books.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:06

C'est presque un dragonides auquel on a affaire tant il te ressemble pour son goût avéré pour les énigmes Dag' ;.

J'en ai beaucoup aimé la lecture ce qui me conduit à en lire d'autres par la suite pour en livrer de nouvelles critiques sur Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:43

Et le côté sadique, manipulateur ?

Vivez l'aventure (404 éditions) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:35

Oui tu nous manipules bien via ton dragon qui aurait pu tiens dis-donc avoir un petit nom tout comme le papy ;.

Dragon pas inspiré de dragons de livres-jeux du passé Question  que tu aurais particulièrement aimé comme tu signales des références aux DF dans cet opus (Le Manoir de l'Enfer, Le Repaire des Morts-Vivants).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:35

Critique disponible dans la section appropriée ;, dans l'attente d'autres Vivez l'Aventure à lire pour continuer à étoffer le coin dessus Smile.

Une aventure sous-marine c'est une première dans la collection anciens & nouveaux confondus ?

& est-il imaginable que l'Atlantide source d'extras aventures, moins portées sur les énigmes pour personnes moins accro à ça, donne naissance à une suite dans le même lieu, une cité dont on quitte à regret les figures amicales sous les traits de poissons & crustacés ?

De fait des suites ont-elles été données déjà pour d'anciens titres qui avaient marqué des lecteurs de l'époque demandeurs de revivre des aventures dans mêmes cadres ; Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:39

Tiens donc un sujet Minecraft qui sera l'objet d'une chronique radiophonique comme cet univers plaît beaucoup aux enfants Smile. & je tiens à rappeler que l'auteur va en sortir un tout prochainement autour du Japon propre à exciter l'imagination Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:47

Il y a déjà eu au moins deux tomes "Vivez l'Aventure" sous-marins. Je les ai lus après coup, une fois l'écriture pliée.

Je ne crois pas plus que cela à des suites. Quoique, dans les Retz, il y a bien eu Retour à Lexicos, Le Retour d'Errare... Je ne connais pas assez bien l'ancienne série "Vivez l'aventure" pour savoir si à l'époque Jean-Luc Bizien faisait des suites, des retours dans le même univers. D'autres forumeurs le sauront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:17

Merci ;.

Pour demain sur le 101.5 angevin retour sur ma chouette balade dans la cité de l'Atlantide, dommage qu'il n'y ait toujours qu'un game over une constante dans tous les nouveaux tomes de la collection ?
Je suggère quelque chose en référence aux Escape Rooms ;. Révélation demain héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyMer 24 Mar 2021 - 10:36

https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=4125

dès la 31e mn 34e sec. je visite la si belle Atlantide tout en ayant noté que lorsque le nombre 100 apparaît sur couverture (le cas pour les 5e et 6e BD-Jeux de la nouvelle collection) le logo Vivez l'Aventure est beaucoup moins gros que lorsqu'il y a le titre de l'histoire sans rappel dudit nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Vivez l'Aventure - À la recherche d'Excalibur   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 10 Avr 2021 - 20:06


Des pointes d'humour qui parsèment cette BD-Jeu arthurienne pourront rappeler aux lecteurs de la série Quête du Graal le taquin personnage de Merlin l'Enchanteur, une des principales figures ici, tout aussi magicien blagueur qui va indirectement nous aider à déjouer les plans de la fée Viviane dont il est épris. La magie des histoires de Camelot opère bien sous la forme d'une lecture-jeu qui pourra poser quelques colles aux adultes s'ils se creusent trop les méninges Smile les énigmes s'amusant à nous faire faire des rapprochements par moments poussés pour effectuer le bon saut de page.

EDIT : critique postée dessus https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t8161-vivez-l-aventure-a-la-recherche-d-excalibur#283042, et je suis naturellement curieux de récolter des avis de membres sur anciens Vivez l'Aventure portant sur la légende arthurienne^.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 15 Mai 2021 - 12:34

Premier post du topic : le dessinateur de L'Atlantide aux 100 pièges est Théo Berthet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 15 Mai 2021 - 13:58

Serait-ce un moyen subtil de me dire que je n'ai pas les yeux en face des trous ? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 15 Mai 2021 - 16:06

Accusons plutôt ces trous qui s'obstinent à ne jamais être à hauteur d'yeux, les fourbes !

Vu le travail que c'est de faire la recension de tous ces albums et escapades qui se multiplient, j'aurais mauvaise grâce à persifler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:23

Dans Les ruines de Kômoriom il faut avoir l'œil bien ouvert ;, le jugeant parmi plus les difficiles de la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 26 Juin 2021 - 9:18

À rappeler que Minus et les 100 Dangers de Minecraft est disponible depuis le 17/6 nonobstant que sa sortie a été éclipsée par celles sur LS. Je vais en faire d'ailleurs un récap bientôt sur la chaîne YT d'Indigo ;.

Indigo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 14:25

Prochainement vidéo narrée sur un ton souriant de Minus sur chaîne amie livres-jeux.fr + je mentionne la date de sortie exacte du nouveau VA orientalisant programmée pour le 19/8 Smile.

& il va me rester en critiques à faire Le Japon aux 100 Mystères, Il faut sauver Noël, Les 100 trésors de Jack la Tornade.

Halloween sera au programme du 10e^^. Je vous laisse deviner ainsi le mois de sortie Very Happy . ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:51

Est-il possible que les fiches critiques des trois précités soient créées Question

Car à l'instar des anciennes critiques que j'ai postées certaines n'ont les faces avant des couvertures en image comme je ne sais les y faire placer.

En parallèle en collectionneur fan de la nouvelle série je les référence patiemment sur Babelio.

À souligner que nous en aurions 6 pour 2021, le rythme de croisière de parution trouvé par ces albums Question
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 11 Déc 2021 - 10:12

Je modifie mon avatar (j'ai le même depuis des années) en utilisant à la place un croquis de Guilhem Salines pour Le Dragon et le Mont Brûlesang : le petit page androgyne au chapeau emplumé et au geste équivoque. Il me pardonnera, enfin j'espère !

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) EmptySam 11 Déc 2021 - 17:47

Dagonides a écrit:
Je modifie mon avatar (j'ai le même depuis des années) en utilisant à la place un croquis de Guilhem Salines pour Le Dragon et le Mont Brûlesang : le petit page androgyne au chapeau emplumé et au geste équivoque. Il me pardonnera, enfin j'espère !

Plus qu'à toi habillé par ce chouette avatar l'ami rédiger d'autres bonnes chroniques aventureuses de Vivez l'Aventure ;. Il faudrait que j'en change également d'avatar tiens d'ici la fin de l'année pour être à la... page^^ Wink .

Ah dans le post d'ouverture indiquer qu'est parue la 10e BD-Jeu 404 Le pays aux 100 Monstres d'Halloween. Et que la 11e en 2022 sera de la plume de Valérie Cluzel autour des Licornes pour un retour en féérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivez l'aventure (404 éditions) Empty
MessageSujet: Re: Vivez l'aventure (404 éditions)   Vivez l'aventure (404 éditions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez l'aventure (404 éditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivez l'aventure (GRUND)
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Editions La Saltarelle
» Les “Definitive Editions"
» Vivez l'Aventure - La Forêt aux 100 Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: 404 Editions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit