La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le DF le plus dur à votre avis ?

Aller en bas 
+52
Albatur
the Ghost
MikeeMike_2008
Rendez-vous au 400
Warlock
Memnoch
ocinrep
druss
Voyageur Solitaire
Metal-Chaos
vavan
tholdur
Gorn Valim
VIK
bigornos
joe20
sly
Aragorn
zoonel
Hades
melkori
redo_fr
CEBA
craft
Requiem
Grosbill
dav-ID
oriounga
Vyse Skern
Keo
Hades almighty
ptiprincedu33
Throm le barbare
Plume.pipo
jeveutout
mew3
Oiseau
Damohl
Milos
Gagadoth
Meneldur
Karam Gruul
Sombrecoeur
Balthus
efelle
Marmouscule
tactical
Merlin
Adrian
Orion
segna
jfd
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mew3
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:30

Paul'c a écrit:
Bon, je les ai pas tous lus, mais parmi ceux que j'ai lus, le plus dur c'est Les mercenaires du levant. J'ai lu ici que certains ont parlé d'un bug... Confused c'est possible, parce que bon... mais même, il est infaisable ce livre!! Déjà on peut avoir 7 d'habileté au maximum au départ, et en ayant de la chance, car on peut se retrouver avec un 2 (Laughing Shocked), et au 5e paragraphe on se retrouve à lutter avec un ver de boue ayant 12 d'habileté! Je veux bien, mais bon, c'est un peu trop dur à mon goût Laughing C'est un qui m'énerve plus qu'autre chose, tellement il est impossible! J'aime bien l'idée de la vengeance qui diminue ou augmente au fil de l'histoire, l'âge qui augmente, c'est un concept intéressant dans Défis Fantastiques. Mais le coup du ver de boue tout au début c'est un peu décourageant! Rolling Eyes

Et j'ai essayé de mille manières, j'arrive systématiquement par me faire piéger par le conseiller de l'empereur à la fin, impossible de trouver une alternative Crying or Very sad

je crois que tu fais référence à une erreur de traduction du livre: le ver de boue a 6 en habileté si ma mémoire est bonne (jette un oeil à la section erreurs du site)
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:34

En fait, les 12 d'Habilité du ver géant, c'est bien une erreur. Il n'en a que 6!
Mais le plus gros bug de l'histoire, c'est que dans la VO il y avait un système de mots, qui une fois alignés nous dirigaient vers un autre paragraphe qui menait à la victoire. Mais le traducteur s'est planté...
Pour gagner, il faut aligner les mots " Quand, roi, offres, épée, tourner, vers, ...et c'est là que ca coince. Il faut se rendre au 198 lorsque l'on offre l'épée d'or au roi. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:44

Gagadoth a écrit:
En fait, les 12 d'Habilité du ver géant, c'est bien une erreur. Il n'en a que 6!
Mais le plus gros bug de l'histoire, c'est que dans la VO il y avait un système de mots, qui une fois alignés nous dirigaient vers un autre paragraphe qui menait à la victoire. Mais le traducteur s'est planté...
Pour gagner, il faut aligner les mots " Quand, roi, offres, épée, tourner, vers, ...et c'est là que ca coince. Il faut se rendre au 198 lorsque l'on offre l'épée d'or au roi. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est comme ça...

ah d'accord!

Je dois avouer qu'à plusieurs reprises j'ai triché pour augmenter mon taux d'habileté Embarassed je sais c'est pas bien, mais bon quand on débute avec un 2... Embarassed Confused Je l'essayerai à nouveau un jour, je verrai si j'arrive à le terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:48

moi le plus dur c est le terrible la creature venue du chaos et le pire dans tous ca c est que ca ete mon premier livre dont vous etes le heros, donc apres quand j ai fait le repaire des morts vivant ou la legende des guerrier fantomes j avais l impression que c etait une promenade de sante a cote
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:00

Juste un titruc undertaker, fais gaffe à ton écriture sinon un vilain modo (nan, nan, je vous aime!!! Mr. Green ) va te sanctionner...mais c'est sîr que la Créature venue du chaos est trés difficile, une légende pour ainsi dire...Jackson a réussi pour une fois à être plus impitoyable que Livingstone!!!
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:27

Plume.pipo a écrit:
Juste un titruc undertaker, fais gaffe à ton écriture sinon un vilain modo (nan, nan, je vous aime!!! Mr. Green ) va te sanctionner...mais c'est sîr que la Créature venue du chaos est trés difficile, une légende pour ainsi dire...Jackson a réussi pour une fois à être plus impitoyable que Livingstone!!!

et livingstone a aussitôt répondu avec la crypte du sorcier, et on connait tous la suite..... Neutral

PS: D'après l'écriture du message d'undertaker, ptet qu'il a un clavier sans accents ni apostrophes, donc excusons le.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:51

c est vrai j ecrit tres mal et je comprend pas grand chose aux ordi je suis trop old school lol desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:32

Plume.pipo a écrit:
... Jackson a réussi pour une fois à être plus impitoyable que Livingstone!!!
Pour une fois ?!? :shaking: :shaking2:
Tu veux dire toutes les fois, oui !! Mr. Green Wink
La galaxie tragique, Rendez-vous avec la M.O.R.T, Le manoir de l'enfer, Sorcellerie!... Tous des casse-têtes !! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:40

Steve Jackson = labyrinthe. Tôt ou tard, tu finis par y mourir. Sauf si tu as trouvé les trappes secrètes. Les ennemis sont juste là pour pimenter l'affaire. Plein d'objets plus ou moins utiles, mais peu d'indispensables.
Ian Livigstone = hot shots. Sauf que le héros réussit contre toute probabilité à rester vivant, et Ian a voulu rendre ses aventures plus réalistes de ce point de vue. Prévoir un sac à dos XXXL pour y caser la vingtaine d'objets (clés, talismans, vases verts, singe mécanique, etc) sans lesquels il n'est pas possible de triompher.

Lequel est le pire, lequel est le meilleur ? tout est relatif ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:13

Undertaker (très bon pseudo et excellent catcheur, soit-dit en passant) essaye de prendre ton temps pour écrire comme il faut, car j'ai une fâcheuse tendance a effacé les messages dont j'ai de la peine à les lire. Twisted Evil Je dis ça pour le bien de tous. Néamoins, je te souhaite la bienvenue et merci pour tes anecdotes qui font toujours plaisir à lire. En plus, t'as l'âge de mon grand frère tant adoré, donc je te souhaite encore plus la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:26

Arrow Je suis prêt à relire Les Esclaves de l'Eternité si l'un d'entre vous me fournit une solution détaillée! Je me suis égaré dans le labyrinthe de la forêt qui vous tue à petits feux sans espoir de sortie!

Marmouscule cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:46

le justicier de l univer lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:52

c'est vrai ? où se situe la difficulté selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:41

non je dis ça pour rigoler parceque franchement c est le plus facile et aussi le plus nul des DF, franchement je l ai juste racheter pour l avoir dans ma collection et non pour le livre en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:23

je ne sais pas si c'est le plusd facile et le plus nul mais en tout cas il ne doit pas en etre loin.
lui aussi possedait un bon potentiel, dommage qu'il est été autant porté sur la derision.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:40

Je viens de découvrir un autre DF hyper dur: le dragon de la nuit.
Des combats à tire-larigot et les ennemis ont souvent H 10 ou plus, un boss final avec H: 17 E:32 affraid . Du jamais vu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:51

Et apres on se moque du petit Ian Wink

Il n'a jamais osé faire ca , lui! Zagor n'a que 16 en Habileté! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:56

Gagadoth a écrit:
Je viens de découvrir un autre DF hyper dur: le dragon de la nuit.
Des combats à tire-larigot et les ennemis ont souvent H 10 ou plus, un boss final avec H: 17 E:32 affraid . Du jamais vu... Embarassed

L'Hydre de Mampang atteint une Habileté de 17 mais l'auteur ne nous propose que quelques coups! En cas de réussite, on devient un héros digne de l'académie de Mâchebaie! :dwarf:

Marmouscule :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:02

ah je pensais a zagor mais 16 est déjà balèze. donc 17 est le max? un nombre que ,nous pauvre aventuriers, n'atteindrons jamais...sauf si...je fait un ti remix de tout ca Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:15

Non, 17 n'est pas le maximum. Regarde le Titanic Cyborg (Rendez vous avec la M.O.R.T) avec son 18...mais heureusement, on possède un objet qui peut l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:53

ah mais j'ai pas toute la serie non plus donc je ne pas tout connaitre^^ mais c'est deja du lourd avec ce 16! donc 18 ok. qui dit mieux? lol! je suis sur qu'il y a plus gros mais pas forcement en DF dans ce cas et je voudrais savoir quel monstre justement??
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:00

Marmouscule a écrit:

L'Hydre de Mampang atteint une Habileté de 17 mais l'auteur ne nous propose que quelques coups! En cas de réussite, on devient un héros digne de l'académie de Mâchebaie! :dwarf:

Marmouscule :cherry:

Ah oui ! Je me souviens que quand j'ai joué la série en tant que guerrier, je relevais le challenge consistant à booster au maximum mon habileté, afin d'être en mesure de combattre l'hydre, de lui porter trois coups (qui chacun nous fait perdre deux points d'endurance alors que l'hydre ne ressent rien) et de recevoir ce compliment.

De la pure gloriole car cela ne change strictement rien à l'aventure.

De même, nanti d'un total à peine croyable en habileté, je me faisais un point d'honneur de combattre les sept serpents à l'arme blanche et sans aucun recours à une alternative plus simple. (Sauf contre le serpent du temps parce que dans ce cas on n'a vraiment pas le choix.)


Dernière édition par Damohl le Mer 20 Déc 2006 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:26

Zagor a 16 dans la Légende de Zagor, mais il faut dire qu'on peut l'affaiblir beaucoup si on a récupéré les talismans d'argent.

C'est marrant je ne me rappelle pas de l'hydre de Mampang? c'est bien Sorcellerie? il faut que je refasse la série en magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:38

Dans ce cas, fais attention à ne pas te servir face à l'hydre du sort VOL...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:42

Merci du tuyau! l'hydre apparaît dans le dernier volume, si je comprends bien (--> Mampang?)?
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:41

Absolument, dans la tour de l'Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DF le plus dur à votre avis ?   Quel est le DF le plus dur à votre avis ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le DF le plus dur à votre avis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Les films en général
» fête de la musique, votre avis ?
» Quel est votre profil ?
» Quel est votre volume préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit