La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le Pirate de l'Au-delà

Aller en bas 
+51
cdang
Karas
Bruenor
Kinornew
bertrand71
Partial
AqME
Aragorn
grinlen
sunkmanitu
Gagadoth
Spike87
lewis
Nelwina
Lucifel05
dav-ID
Requiem
legrimoire
Lowbac
ashimbabbar
VIK
vador59
Karam Gruul
Milk
Rapha
Warlock
Albatur
Sallazar
Greedo
Leviathan
Rendez-vous au 400
CEBA
ocinrep
melkori
craft
Elterin
Pierrot
Hades almighty
Grosbill
Throm le barbare
Ikar
Zeed
Balthus
Meneldur
mew3
jeveutout
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
besoul
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:38

tout simplement parce-que je suis bete...
merci de la reponse!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:19

C'est le même paragraphe que le paragraphe secret du Manoir de l'Enfer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:45

et encore de 1 je viens de le finir il m'a byzarrement gonflé, peut etre parce que je n'avais pas fais de ldveh depuis longtemps humm...nan nan il m'a gavé avec des choix du type tu vas a gauche ou a droite, tu prends la gauche tu es fais prisonnier par les sectateurs, tu vas tout droit tu es prisonnier de la secte, le passage de la ville m'a bien gonflé après ça se passe mieux mais quel galère pour trouver le repère secret des pirates!! Autre chose je ne sais pas si c'est un plagiat mais le film pirates des caraibes a piqué plein d'idee à ce livre!! zombie pirate, coeur plus dans la poitrine, ile maudite, trésor immense caché...Une bonne ambiance mais qui manquait de descriptions plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:47

ocinrep a écrit:
et encore de 1 je viens de le finir il m'a byzarrement gonflé, peut etre parce que je n'avais pas fais de ldveh depuis longtemps humm...nan nan il m'a gavé avec des choix du type tu vas a gauche ou a droite, tu prends la gauche tu es fais prisonnier par les sectateurs, tu vas tout droit tu es prisonnier de la secte, le passage de la ville m'a bien gonflé après ça se passe mieux mais quel galère pour trouver le repère secret des pirates!! Autre chose je ne sais pas si c'est un plagiat mais le film pirates des caraibes a piqué plein d'idee à ce livre!! zombie pirate, coeur plus dans la poitrine, ile maudite, trésor immense caché...Une bonne ambiance mais qui manquait de descriptions plus longues.
Je pense que c'est plutôt Jonathan Green qui a piqué plein d'idées. C'est un auteur qui s'inspire beaucoup d'autres oeuvres (films ou livres) pour écrire ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:20

Bonjour à tous,

J'aimerais réparer une injustice et signaler ici même que, si je suis capable d'envoyer la traduction de Bloodbones à beaucoup d'entre vous qui m'en ont fait la demande, je ne suis en aucun cas l'auteur de la traduction. Notez bien qu'il s'agit de Meneldur, à qui revient tous les honneurs.
Alors ne vous méprenez plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:58

exxusez-moi si la question a déjà été posée mais quelle est la différence entre ça

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 F_9781840467659

et ça

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 !BqlK1VQB2k~$(KGrHqIH-C!Eum0F+VUIBLwEU3JZkQ~~_35

si c'ets juste la couv' je préfère de loin le premier
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:14

avec le 2e t'auras une couv de merde mais un plus grand format
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:39

ce que je craignais

et apparemment c'est désormais le format standard (ex : night of the necromancer)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:33

le "apparemment" se confirme : stormslayer et NOTN sont avec cette couv' uniquement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Guerrier
Guerrier
Greedo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Au pays de la bière
Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:48

Je l’ai terminé en vo ce week-end après quatre tentatives, j’ai adoré !!! Scénario bien ficelé qui ne manque pas de rythme avec un système de temps qui donne l’impression d’avoir continuellement un couteau sous la gorge, on ajoute à cela de nombreux combats (+/- 30 pour ma part), des illustrations magnifiques et ça donne un très bon DF, un vrai régal Mr. Green (ok j’aime les histoires de pirates donc ça aide mais bon même sans cela ça il vaut le détour :p)

Le seul point on va dire négatif : des énigmes récurentes : A=1 - B=2, l’addition ou soustraction de paragraphes, …





Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:03

L'autre différence entre les deux éditions Wizard, en dehors de la couverture et des numéros des livres dans la série, c'est la présence de personnages pré-tirés. Et effectivement les deux derniers Green n'apparaissent que dans la seconde édition.

Sinon, je dois bien être une des rares personnes à aimer les énigmes chiffrées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:24

Sallazar a écrit:

Sinon, je dois bien être une des rares personnes à aimer les énigmes chiffrées Laughing

J'aime pas non plus car c'est chiant les maths, ca m'a pourri ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:41

Albatur a écrit:


J'aime pas non plus car c'est chiant les maths, ca m'a pourri ma scolarité.

Tu m'étonnes il y a rien de plus barbant, les maths la hantise de ma jeunesse, je déteste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:48

Rhooo... Vous me décevez les gars, c'est pas si dûr... Si j'aurais dû choisir un autre métier, j'aurais bien pris prof. de Maths...!


Dernière édition par Rapha le Ven 18 Mar 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 5:46

moi des enigmes ou puzzle ou probleme mathematiques dans des LDVELH si j'en ecrivais, jamais. C'est en plein le genre de trucs que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:05

Ah bon ? Moi c'est tous le contraire, je trouve qu'il n'y a pas assez d'énigme des LDVELH... J'adore vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:14

Pareil je ne suis pas fan des énigmes chiffrées ou il faut trouver le bon numéro, ça me gave plus qu'autre chose, alors que trouver bon nombres d'objets pour finir un livre la ne me dérange pas, au contraire c'est même la base d'une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:00

Moi j'aime bien les énigmes mathématiques dans les ldvelh (ou ailleurs) mais par contre, je n'aime pas les codes où il faut transposer les lettres en chiffres comme on en voit beaucoup dans les livres de Keith Martin (un de mes auteurs favoris du reste).

Pour en revenir à Bloodbones, je l'avais lu il y a quelque mois dans la traduction non-officielle (et j'étais mort je ne sais plus comment) et j'ai récupéré le livre donc il faudra que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 4:13

Bin oui je remet ca

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Df60lespiratesducraneno



Je vous vois deja venir...c'est quoi cette traduction du titre a la con?Deux choses, premierement c'etait le titre original que Jonathan Green voulait (Pirates of the Black Skull) mais Puffin n'aimait pas. Ensuite, il est bien mentionner dans le livre que tout les pirates de Cinnabar/Bloodbones ont un crane noir de tatoue et puis il est fait mention qu'ils sont les "pirates du crane noir". En dernier lieu comment traduire Bloodbones? Je m'y suis essayer mais c'est un nom alors.... J'ai aussi essayer d'autres titres improviser avec Cinnabar, ou vaudou ou le dieu dont je ne me souviens plus du nom. Finalement je me suis dit que Les Pirates du Crane Noir restait le meilleur titre, deja que ca sonne justement comme un titre gallimard. Je n'aurais pas ete surpris que ce soit le nom qu'ils lui aurait donner si il avait ete publier.

Pour le design, j'ai ameliorer quelques trucs bien minimes, dont une merde que je n'avais pas vu sur Le hurlement du loup-garou (par rapport au logo, j'avais une bordure d'un cote qui etait moins large que l'autre...). Le probleme avec le design de ce livre ci c'est l'illustration, les couleurs...il n'y en a pas sauf noir et differentes teintes de vert. Ca pose un peu probleme pour en tirer une entete. Disons que ca fait un livre pas mal trop vert. Je ne crois pas qu'il y ait une autre illustration de LDVELH qui soit dans le meme genre pour l'uniformite des couleurs. Enfin, j'ai fait de mon mieux. En dernier lieu bon ok j'ai mis steve jackson et ian livingstone presentent pusique ca avait l'air d'en agacer quelques uns. Je crois refaire Le hurlement du loup-garou et faire la meme chose.


Dernière édition par Milk le Mar 26 Oct 2010 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:45

Bordel, comme ça cartonne! Barvo, Milk.
Y'a pas à dire, cette illustration est magnifique au même titre que le Hurlement du Loup-Garou. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je lise ce bouquin. Mais bon, à ce qu'il paraît, il est dur et il y a pleins de trucs codés, et je ne vous cache pas que ça me refroidi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:14

Encore une superbe couverture Milk! salut

Tu devrais peut-être les proposer en téléchargement, je m'explique. Puisque les traductions sont disponibles sur Xho, on peut imaginer, avec un peu de doigté et/ou l'aide d'un petit imprimeur, de photocopier la traduction au format d'un livre Gallimard (restera bien sûr à imaginer une reliure digne de ce nom)

Seul petite contrainte pour toi, ô divin Milk: réaliser une tranche et une 4ème de couv!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:25

Crois moi j'y ai penser. Deja avec mes faux livres j'allais le faire au debut puis je me suis dit non... ca va etre trop long. Me connaissant je voudrait non seulement faire le code barre, mais aussi un faux isbn, et puis le petit logo en bas de folio junior, categorie 5 et tout le tralala... je sais pas trop. C'est beaucoup de travail. Peut-etre eventuellement. La tranche, ca serait beaucop plus simple par contre. Et j'avais bien penser pour l'impression aussi. Le truc c'est que bien que mon format soit le format reel, pour l'impression ce n'est pas ca. En effet quand on imprime la grandeur qui apparait a l'ecran et la grandeur une fois imprimer ce n'est pas la meme chose. Les images devraient etre plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:27

ah et j'ai oublier de vous remercier pour les bon commentaires...Donc merci!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:45

Milk a écrit:
Me connaissant je voudrait non seulement faire le code barre, mais aussi un faux isbn, et puis le petit logo en bas de folio junior, categorie 5 et tout le tralala... je sais pas trop. C'est beaucoup de travail.

C'est clair que c'est du boulot... Dans le même temps, tu peux le faire une fois, tu en fais un calque et ensuite il n'y a qu'à modifier le titre et le résumé de l'AVH...

Ceci dit, tu fais comme tu le sens! On ne fait du bon travail que quand on est motivé pour le faire, et pas pressé par des vieux geeks comme nous!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:25

vador59 a écrit:
Milk a écrit:
Me connaissant je voudrait non seulement faire le code barre, mais aussi un faux isbn, et puis le petit logo en bas de folio junior, categorie 5 et tout le tralala... je sais pas trop. C'est beaucoup de travail.

C'est clair que c'est du boulot... Dans le même temps, tu peux le faire une fois, tu en fais un calque et ensuite il n'y a qu'à modifier le titre et le résumé de l'AVH...

Ceci dit, tu fais comme tu le sens! On ne fait du bon travail que quand on est motivé pour le faire, et pas pressé par des vieux geeks comme nous!! Mr. Green

Ce serait cool de pouvoir les imprimer. C'est sûr que ça m'interesserait aussi ! Oh bon sang je suis donc un vieux geek ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pirate de l'Au-delà
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution : DF 61 – Le Pirate de l’Au-delà
» 61- le pirate de l'au-delà / Bloodbones
» 1 - Le Pirate des Sept Mers
» Livre piraté
» 3 - Les Portes de l'Au-Delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit