La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos langues

Aller en bas 
+40
Lowbac
oorgan
Gorak
Mespheber
lewis
Memnoch
KG
Alianna
Palladyn
so-yeon
VotreAventureS'achèveIci
sunkmanitu
Jareth the Goblin King
Antares
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Hacik
Rendez-vous au 400
Rabbit
Requiem
craft
Rapha
VIK
asmis
ALIN V
vador59
tholdur
Milk
Marmouscule
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
Milos
Sombrecoeur
manureva12
Warlock
Yavanna
dav-ID
Sphigx
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos langues Empty
MessageSujet: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:57

Des posts écrits cette semaine m'ont donné l'idée de ce fil.

Quelles sont les langues que vous connaissez, que vous avez étudiées, que vous aimeriez connaître, qui ne vous disent rien, etc. ?

Dans mon cas :

français
anglais : parce qu'on dit qu'il faut le connaître. Il est vrai que ça rend service, surtout pour lire les pages du Project Aon.
russe : presque courant, intérêt pour la Russie.
norvégien : niveau très moyen, intérêt récent pour les pays nordiques.

Dans le secondaire, j'ai fait de l'allemand, du latin et du grec ancien, j'en garde des souvenirs positifs.
L'espagnol ne m'a jamais attiré, l'Espagne et l'Amérique latine non plus. Entre espagnol et allemand comme LV2, je suis bien content d'avoir fait de l'allemand. La sonorité de l'allemand ne m'a jamais rebuté, et puis c'est une langue à déclinaisons (malheureusement pas autant que le russe ou le latin). Very Happy

Je ne compte pas en ce moment me lancer dans une nouvelle langue, plutôt maintenir celles que je connais déjà, surtout l'anglais et le russe (ma motivation pour le norvégien commence à flancher).

Contrairement à ce que certains pourraient penser, je n'ai pas l'intention d'apprendre le giak. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:09

houla...le français et c'est tout...

à l'époque je I don\'t want that en cours d'anglais et d'espagnol, du coup je ne maitrise pas ces 2 langues...

cela fait un bon moment que je me dis que j'aimerais me mettre à l'anglais, mais je ne le fais jamais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:11

Bonne idée !

Bon, naturellement, je parle français ...
Anglais : presque couramment (j'ai aussi pas mal de vocabulaire US). Je comprends les paroles de chanson, les films, et je lis quelques livres.
Espagnol : quelques restes, je comprends la majorité de ce que l'on me dit ou de ce que je lis, mais je peine à m'exprimer

J'ai aussi quelques notions de latin, de gaélique irlandais et je sais dire quelques mots et épeler en LSF (langue des signes française)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:22

En ce qui me concerne :

Evidemment le français, sinon l'anglais que je maîtrise assez bien (merci les chansons), et le latin médiéval ou je me débrouille pas mal, j'en ai surtout besoin pour le boulot.
Sinon comme je l'ai dit je commence dans le déchiffrement des glyphes et idéogrammes Mayas, par contre j'aimerai beaucoup apprendre l'italien, j'ai quelques notions mais c'est vraiment la base, qui sait peut être que j'apprendrais cette magnifique langue un jour prochain.
Quand à l'espagnol que j'avais en seconde langue au collège j'ai tout zappé tellement je n'accrochais pas avec cette langue Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:38

Bon:

Francais: Langue maternel
Espagnol: courant.. mais je dois faire des efforts pour parler avec des hispanophones non chiliens.
Anglais: courant pour lire, écouter mais j'ai du mal à le parler

J'aimerai un jour apprendre le portugais et l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:16

Moi, que le Français, mais je le parle bien.
Mais je regrette vraiment de n'avoir par le don pour les langues... j'apprends et aussitôt, j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:23

Bonne idée que ce topic Very Happy
En ce qui me concerne :
le francais (naturellement..)
le portugais (de par mes origines)
l'espagnol et l'anglais (grace à mes etudes. La filière economique est très variée).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: VOS LANGUES   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:40

Pour ma part :
- français
- anglais : courant, quasiment bilingue (because plusieurs années aux USA et nombreux voyages). Accent américain assez prononcé pour être précis. Je peux lire un bouquin en anglais, comprendre une chanson ou regarder un film en anglais sans problème. Quand je retourne aux USA, au bout de deux semaines, il m'arrive de rêver ou de penser en anglais.
- italien : même chose (perché mes origines), même si je suis le seul à le parler dans ma famille. Par contre, si je le parle sans problème, mon orthographe en italien n'est pas terrible...
- espagnol : presque courant autrefois, mais j'ai quasiment tout perdu, n'ayant pas trop eu l'occasion de le parler. Aujourd'hui, je le parle quasiment pas, mais je le comprend s'il est lentement parlé et correctement prononcé.
- latin : erreur scolaire qui ne m'a servi à rien... tout ce qui me reste, c'est les citations qu'on trouve dans ASTERIX...
Pour être précis, dans la vie de tous les jours, je maintiens mon niveau d'anglais au boulot (lorsque nous avons des congrès internationaux), en parlant à mon ami d'enfance qui vit aux USA (même s'il parle français sans problèmes), et, en général, quand je regarde un film, je m'oblige à le regarder en VO. Sans oublier les voyages.
Pour l'italien, j'ai peu d'occasion de le parler, mais, bizarrement, mon niveau reste trés bon...
Et pour finir, quelques mots usuels (bonjour-au revoir-merci-s'il vous plaît-où-combien-quand)... en japonais et grec.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:46

Je parle pas mal de langues:

Français quand même

Anglais car j'aime cette langue

Espagnol, il ne me reste quasiment rien

Occitan, quelques bribes pour rire

Après, je parle très bien la langue de pute (comme Ribéry et Benzema), la langue de vipère et sans oublier la langue de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: VOS LANGUES   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:56

Pour l'anglais, j'ai toujours adoré cette langue, dés le début. En tous cas, pour apprendre une langue, il n'y a pas de secret : il faut vivre sur place (je sais, c'est pas donné à tout le monde)...
Mais quand t'as personne autour de toi qui parle français, que la radio, la TV, les journaux sont pas en français, c'est soit tu t'en sort, soit tu coules...
Je me rapelle mon retour en FRANCE, après cinq ans en CALIFORNIE... épouvantable... incapable de sortir une phrase en français... je rêvais et pensais en anglais. Me rapellerait toujours mon arrivée à ROISSY : devoir se concentrer, chercher ses mots pour parler au chauffeur de taxi, et lui sortir une phrase en français avec un putain d'accent américain !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:31

français langue maternelle et paternelle, avec aussi une tres legere connaissance du patois picard.

anglais je le parle assez mal (manque de pratique) mais je le comprends pas mal et je l'ecris moyennement

espagnol juste deux trois phrases et qq mots issus de mes souvenirs du college...

japonais qq mots de politesse et les mots liés au manga et jeu de Go

Zyva langage de banlieue, exemple de phrase "zyva file moi une garetci, t'es relou" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:34

Pour ma part l'anglais je l'ai appris en écoutant des chansons, les cours d'anglais à l'école ne m'ont servis à rien, c'était une perte de temps, d'ailleurs je ne suis pas loin de considérer que le collège est une perte de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:43

Français: langue maternelle.
Anglais: courant, ne serait-ce qu'avec ma chérie anglophone.
Espagnol:je sais davantage le lire, le comprendre oralement que le pratiquer.
Latin: je n'ai rien retenu de cette langue morte à 2€!
Chinois: je ne comprends rien à cette langue malgré que je l'entende tous les jours!

Mon père, lui, est trilingue anglais-allemand (surtout l'Allemand, du jamais vu chez un Noir- il avait grandi en RFA)!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:53

Qui aime les langues mortes à part Warlock et moi ?

Ça me dirait bien de me remettre au grec ancien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 5:01

Seulement l'anglais mais plus que parfaitement. Je fonctionne a 90% en anglais dans la vie de tout les jours depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 5:06

Warlock a écrit:
Pour ma part l'anglais je l'ai appris en écoutant des chansons, les cours d'anglais à l'école ne m'ont servis à rien, c'était une perte de temps, d'ailleurs je ne suis pas loin de considérer que le collège est une perte de temps Rolling Eyes

C'est clair. Au secondaire (lycee) j'ai toujours ete le premier dans mes classes d'anglais et je me souvient d'un prof qui une fois avait dit "Vous savez pourquoi Ariel reussi aussi bien? Parce que lui, il ecoute en classe!". J'ai du me retenir pour ne pas rire. Je n'ecoutais pas vraiment. Je n'avais pas besoin. Si j'avais attendu apres les classes d'anglais pour l'apprendre, je ne l'aurais jamais parler.

Je suis en fait beaucoup plus nul en francais qu'en anglais et ce n'est pas une blague. Suffit de me lire pour voir la panoplie de fautes ortographiques que je fais en francais. En anglais je n'en fait pour ainsi dire aucune.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 11:35

Pour moi les langues c'est un bon bol de Français, nappé d'une large louche d'Anglais, avec juste une pincée d'Espagnol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 13:42

C'est clair que l'anglais à l'école, c'est une grosse arnaque, ne serait-ce que parce que les profs qui l'enseignent sont généralement ... français. Donc forcément ...

En fac, j'ai eu des cours d'anglais par de vrais anglophones, qui parfois ne parlaient que très mal le français (des petits jeunes venus en France pour finir leurs études d'enseignement). Donc forcément, on était obligés de parler anglais pour se faire comprendre (je me rappelle la fois ou je demandais la traduction du mot "champignon" ... je vous explique pas la galère pour faire comprendre ce mot, que le pauvre malheureux ne connaissait pas en français XD)

Et puis je regarde beaucoup de films et de séries en VO, parfois avec sous-titres, parfois sans. Sans oublier la musique, puisque je n'écoute quasiment jamais de chansons françaises ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 15:03

Bah moi désolé mais je suis un fan de l'allemand...

C'est la première langue que j'ai choisie au lycée, et j'ai vraiment adoré la rigueur, là où l'espagnol et l'anglais sont bourrés d'exceptions.

Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est trop difficile à prononcer une fois qu'on s'y met sérieusement, pas plus en tout cas que de deviner comment se prononce tel ou tel "i" en anglais.

J'ai eu une prof géniale pendant 4 ans au collège, un peu moins par la suite, mais mes véritables progrès, je les dois à...la télé.

Grâce au satellite et à une cinquantaine de chaines dans la langue de Goethe, j'ai pu faire des progrès comme jamais, tant au niveau du vocabulaire que de l'accent (encore que...Un allemand avec qui je parlais m'a demandé une fois, si je n'étais pas originaire de Scandinavie, à cause justement de mon accent!!!) Laughing

Maintenant, j'enseigne l'histoire géo en allemand à mes élèves de section européenne! 8)
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 15:57

Ben pour moi les langues ont été un réel calvaire pendant toute ma scolarité...
Bon faut dire que j'avais une petite dysorthographie qui m'a bien pourrie la vie en primaire et au collège. Ça c'est amélioré quand j'ai plongé dans la lecture (y compris celle des LdVelH)...
Comme LV1 j'avais l'Allemand que j'appréciais pour son absence d'exceptions, écrire ce que l'on entend quel plaisir... Mais bon j'ai jamais eu un niveau potable. L'anglais c'était guère mieux scolairement. Enfin non, c'était carrément pire ! Depuis les films en VO m'ont permis de progresser légèrement mais je suis loin d'être capable de tenir une conversation dans la langue de Shakespeare...

En bref, je parle français (ouf !) et il faut que je fasse gaffe quand je l'écris, un peu le chtit (à condition de ne pas tomber sur un gars qui a un accent d'enfer) et j'ai des souvenirs d'allemand et d'anglais (pas folichon tout ça).

Il y a quand même une langue que je parle aisément c'est celle des nombres et de la géométrie. Là, j'ai toujours aimé construire des raisonnements mathématiques ou scientifiques même si certains ont failli me rendre chauve pour cause d'arrachages de cheveux intensifs...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptySam 24 Avr 2010 - 19:01

ALIN V a écrit:


Il y a quand même une langue que je parle aisément c'est celle des nombres et de la géométrie. Là, j'ai toujours aimé construire des raisonnements mathématiques

Si y a bien une "langue" que je n'aime pas c'est bien celle la, j'exècre tout ce qui est géométrie, arithmétique et tout ce qui touche de près et de loin aux maths, je touchais pas une bille en maths à l'école, mon pire cauchemar Neutral

Pour apprendre une langue il n'y a rien de mieux que les chansons, et la VO (film ou série) on entend aussi bien qu'on peut lire, il y a et le son et la vue qui marche, et la ça aide beaucoup pour bien assimiler une langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:00

Français : langue maternelle et paternelle

Anglais : courant mais plutôt avec le vocabulaire et l'accent américain de Louisiane

Allemand : langue maternelle

Alsacien : langue maternelle

Latin : Scolaire pendant 4 ans

Araméen : par passion pour l'archéologie

Grec ancien : quelques notions assez limitées
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:15

Français en langue maternelle

Anglais : 1ère langue que je comprends très bien grâce à de nombreuses années passées à regarder films et série en VO. J'ai lu plusieurs livres en anglais et il m'arrive de rêver dans cette langue. Par contre mon expression orale laisse à désirer.

Russe : 2è langue. J'ai quasiment tout perdu sauf l'alphabet. Mais c'est une très belle langue à écouter (mais la vache, il y a plein d'exceptions qui m'ont gâché ma scolarité)

Latin : j'ai arrêté au bout d'un an et demi à cause d'une prof qui s'entêtait à nous faire des interros surprises et à vouloir nous apprendre le Latin par l'Oral. Comme le disait le père de l'un de mes amis, lui-même prof de Latin : "Le Latin est une langue morte, laissons la crever..."

Divers: je me suis intéressé pour mon plaisir à plein de langues, généralement pour apprendre leur alphabet : Japon, Chinois, Arabe, Indi, Langue des Signes, Futhark (runes Viking).
Je n'ai rien retenu mais j'ai toujours l'espoir de pratiquer un jour la langue des Signes. Ainsi que l'Italien :
j'ai l'oreille musicale et j'adore cette langue...


Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:55

Français : Logique, non ?
Anglais : M'entraîne encore...
Espagnol : Langue d'origine !
Latin : De la 6eme à la 3eme...Et ça ma suffit
Chinois : Toujours passioné par cette langue, je prend des cours
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:21

français et rosbeef, ça me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos langues Empty
MessageSujet: Re: Vos langues   Vos langues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit