La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Citadelle du Chaos

Aller en bas 
+53
Hernan Cortès
Vagus
Gagadoth
leeoneil
Eroica
Xylo
cdang
Chrysalid
calamanzanera
d6&d6
nkx28
killian
Kinornew
vikleroy
TISEC
linflas
Requiem
Aragorn
Tabasko le Noir
Crapouillard
le Zakhan noir
Lowbac
Maximus
oorgan
Laurent
Rapha
Orion
Lameador
AllezAu14
vador59
VotreAventureS'achèveIci
VIK
Mat Cauthon
Niko
Rendez-vous au 400
billyjoe
Albatur
Wor
nanachan
Grosbill
Sphigx
tholdur
ashimbabbar
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
Marmouscule
jeveutout
Balthus
segna
Sombrecoeur
Milos
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/01/2011

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:47

C'est un OTP ?
La couve de la première édition promet une bataille monstre qui ne viendra pas à ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:57

il paraît que dans la réédition de 2009 on a le choix entre 3 personnages différents; chacun avec ses stats et (apparemment) sa sélection de sorts.

Dont un qui s'appelle Tybalt Spellcaster, il y en a vraiment qui n'ont honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:46

ashimbabbar a écrit:

Dont un qui s'appelle Tybalt Spellcaster, il y en a vraiment qui n'ont honte de rien.

C’est dans la tradition « titanienne » des magiciens. Il s’agit en fait d’une puissante malédiction ancestrale. Quand, tout petit, tu apprends la magie, en contrepartie des terribles pouvoirs qui te sont accordés tu acquiers un nom ridicule. Ca mériterait presque un sujet dédié

Petit récapitulatif pas exhaustif du tout

Zagor (le magicien qui nettoie le sol de la montagne sans effort avec son cousin Vigor)

Yatzromo : si vous arrivez à prononcer correctement et rapidement son nom, vous gagnez un set de dés

Nicodème : Ce n’est pas une maladie de la peau mais un puissant magicien atteint d’Alzheimer qui vit sous un pont. Prière de ne pas se moquer

Zharradan Marr : moi aussi j’en aurais marre si j’avais une rage de dents…

Razak : Non c’est pas un gangsta rappeur, c’est un nécromant, un peu de respect que diable !

Balthus : par rapport aux autres, il s’en sort pas trop mal avec son nom de clown

Malbordus : quand je vous disais que Balthus s’en sortait pas trop mal… vous me croyez maintenant ?

Aukh Aranth :…. Plurid ikultum heure
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:39

Ouais les pauvres avec leurs noms ridicules ils devaient être discrets ...

Par contre je trouve le nom de Magrant ( ou Magrand ) pas mal pour un nécromant .
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillard
Banni
Banni



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria)
Profession : Aubergiste
Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie
Date d'inscription : 09/05/2012

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:22

drunken Un autre titre de légende, qui a agrémenté mes samedis après-midi! Je me revois encore, tout gamin, en train de cheminer à tâtons dans les ténèbres de la Tour Noire et me heurter à O'Seamous, le farfadet farceur! Il se dégage de cette place forte une ambiance sépulcrale très forte, certaines illustrations étaient très énigmatiques voire féériques (comme la table de banquet du 169 ou l'apparition de Balthus et sa stature de lutteur, que j'ai toujours cru Black).

Quel dommage que la plupart d'entre vous l'enfoncent comme un enfant de la cave qu'on ne souhaite pas dévoiler au grand jour! pale

Crapouillard peon
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:49

Crapouillard a écrit:
drunken Un autre titre de légende, qui a agrémenté mes samedis après-midi! Je me revois encore, tout gamin, en train de cheminer à tâtons dans les ténèbres de la Tour Noire et me heurter à O'Seamous, le farfadet farceur! Il se dégage de cette place forte une ambiance sépulcrale très forte, certaines illustrations étaient très énigmatiques voire féériques (comme la table de banquet du 169 ou l'apparition de Balthus et sa stature de lutteur, que j'ai toujours cru Black).

Quel dommage que la plupart d'entre vous l'enfoncent comme un enfant de la cave qu'on ne souhaite pas dévoiler au grand jour! pale

Crapouillard peon

Donne ton avis dans la section critique (et comme ça tu fera remonter sa moyenne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:41

Crapouillard a écrit:
drunken Un autre titre de légende, qui a agrémenté mes samedis après-midi! Je me revois encore, tout gamin, en train de cheminer à tâtons dans les ténèbres de la Tour Noire et me heurter à O'Seamous, le farfadet farceur! Il se dégage de cette place forte une ambiance sépulcrale très forte, certaines illustrations étaient très énigmatiques voire féériques (comme la table de banquet du 169 ou l'apparition de Balthus et sa stature de lutteur, que j'ai toujours cru Black).

Quel dommage que la plupart d'entre vous l'enfoncent comme un enfant de la cave qu'on ne souhaite pas dévoiler au grand jour! pale
Je suis comme toi, j'en ai un bon souvenir. Peut-être pas très objectif car faisant parti des tout premiers publiés on était pas trop difficile à l'époque, et encore émerveillé par cette géniale nouveauté qu'étaient les ldvelh. Je trouvais même la possibilité d'avoir des sorts un grand plus (c'était avant la sortie de Sorcellerie!) qui ajoutait une saveur tactique absente des autres opus et augmentait notablement sa durée de vie par la possibilité de le recommencer en variant les choix de départ. J'ai comme l'impression que beaucoup le dénigre plus en raison de sa couverture (gros nounours le matin avant son bol de café) que de son contenu. En plus moi je l'aime bien cette couv. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:26

Tabasko le Noir a écrit:

Je suis comme toi, j'en ai un bon souvenir. Peut-être pas très objectif car faisant parti des tout premiers publiés on était pas trop difficile à l'époque, et encore émerveillé par cette géniale nouveauté qu'étaient les ldvelh. Je trouvais même la possibilité d'avoir des sorts un grand plus (c'était avant la sortie de Sorcellerie!) qui ajoutait une saveur tactique absente des autres opus et augmentait notablement sa durée de vie par la possibilité de le recommencer en variant les choix de départ. J'ai comme l'impression que beaucoup le dénigre plus en raison de sa couverture (gros nounours le matin avant son bol de café) que de son contenu. En plus moi je l'aime bien cette couv. What a Face

Tout pareil ... sauf que je ne pouvais pas encadrer la couverture. Ce fut longtemps mon DF préféré (parmi ceux du début) ; maintenant c'est vrai qu'à l'âge adulte, c'est un DF un peu simpliste et un peu vide par moment.
Mais incarner un mage, pardon LE mage avec le plus de sorts des DFs était ce que j'adorais. De plus certaines illustrations de Russ sont excellentes grâce au bestiaire savoureux du livre (même si on nous en a encore sucré quelques unes dans la VF, notamment celle des Gangees).
Le combat final reste également une référence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillard
Banni
Banni



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria)
Profession : Aubergiste
Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie
Date d'inscription : 09/05/2012

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:41

1/ J'ai toujours aimé la couverture: cette Citadelle taillée dans le Pic de la Roche qui se découpe sur fond de crépuscule rouge sang à l'image des yeux de la Bête aux Griffes, moi j'adore! Et que dire de cette cohorte de monstres hétéroclites qui se prépare à l'affrontement dans le plan d'invasion de la Vallée des Saules? warrior

2/La rumeur court que nous incarnerions le jeune Yaztromo dans l'aventure, étant donné que le Grand Enchanteur de Yore est un Elfe (ou du moins un magicien apparenté au peuple sylviculteur). Qu'en est-il réellement?

Crapouillard Orc
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:39

Crapouillard a écrit:
La rumeur court que nous incarnerions le jeune Yaztromo dans l'aventure, étant donné que le Grand Enchanteur de Yore est un Elfe (ou du moins un magicien apparenté au peuple sylviculteur). Qu'en est-il réellement?

Ca me semble étonnant, Yaztromo est un personnage exclusif de Ian Livingstone me semble-il. Idea
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:37

Rumeur qui me semble fausse, mais il faudrait vérifier dans Titans & co ...

De mémoire, Zagor et Blathus faisaient partie d'une cabale, de même que Nicodème et Yaztromo. Il me semble qu'ils étaient de la même génération.
Si Yaztromo "jeune" avait tué Balthus dans Titans, cela m'aurait frappé.

ESt-ce que Yaztromo est bien un enchanteur du Royaume de Yore, en plus ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:53

D'où te viens cette rumeur Crapouillard ? C'est la première fois que je l'entend, meme sur les sites anglais. De toute facon, les dates ne coincident pas : Yaztromo est né en 218 AC alors que les premières campagnes de Balthus ont débutées en 250 AC, très loin de sa mort.
En revanche les rumeurs selon lesquelles Vermithrax Moonchaser serait un elfe se révèlent tout à fait plausibles. Son illustration le laisse en tout cas penser, j'en discutait justement avec un collègue britannique il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:56

Milos a écrit:
D'où te viens cette rumeur Crapouillard ? C'est la première fois que je l'entend, meme sur les sites anglais. De toute facon, les dates ne coincident pas : Yaztromo est né en 218 AC alors que les premières campagnes de Balthus ont débutées en 250 AC, très loin de sa mort.
En revanche les rumeurs selon lesquelles Vermithrax Moonchaser serait un elfe se révèlent tout à fait plausibles. Son illustration le laisse en tout cas penser, j'en discutait justement avec un collègue britannique il y a peu.

Merci Milos pour ces précisions.

Heu, qui est Vermithrax Moonchaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:03

Le grand enchanteur de Yore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:52

je m'incline devant tant de connaissance et de précision ! vous avez bonne mémoire les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillard
Banni
Banni



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria)
Profession : Aubergiste
Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie
Date d'inscription : 09/05/2012

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:12

Les rumeurs proviennent toujours de nulle part, Milos et VIC! je ne suis certes pas aussi calé que vous en histoire Titanesque mais sachez cependant que, dans La Citadelle du Chaos, nous n'incarnons pas le Grand Enchanteur de Yore mais son meilleur disciple.

Crapouillard Orc
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:21

D'aprés le livre "titan" il a eu plusieurs disciples dont Zagor, Balthus et Zharadan...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:08

Albatur a écrit:
D'aprés le livre "titan" il a eu plusieurs disciples dont Zagor, Balthus et Zharadan...

Tu confonds pas avec Volgera Malstrom là ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:59

Ah si Volgera Darkstorm...

Vermitax Moochaser a eu en discple : Yaztromo, Nicodeme et Pen ty kora
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:00

-- Salut beauté, tu m'accordes ce slow, j'ai toujours adoré danser sur Scorpions...
- Ok, ok, allons y
- hé hé bébé, pas de problème. Tu t'appelles comment?
-Euh, Jenifer
- Yeah, cool
- Et toi?
- Vermitax Moochaser
*s'enfuit en courant * - Hiiiiiiiiiiiiiii! Mamamaaaaaaaaannn!
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:30

en plus il a une tête de corbeau fauché... ça aide pas pour la drague !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:56

le Zakhan noir a écrit:
-- Salut beauté, tu m'accordes ce slow, j'ai toujours adoré danser sur Scorpions...
- Ok, ok, allons y
- hé hé bébé, pas de problème. Tu t'appelles comment?
-Euh, Jenifer
- Yeah, cool
- Et toi?
- Vermitax Moochaser
*s'enfuit en courant * - Hiiiiiiiiiiiiiii! Mamamaaaaaaaaannn!

Délicieusement décalé. Voilà que ça me donnerait bien envie d'écrire les aventures louphoques de la jeunesse de Yaztromo ...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:27

C'est un bon exemple de plagiarisme crétin, Vermithrax étant le dragon du Dragon du Lac de Feu… sérieusement, QUI a pu avoir l'idée d'appeler un magicien d'alignement Bon Vermithrax ?
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:37

Aujourd'hui, première partie dans la Citadelle du Chaos ! Smile

Et c'est un échec Sad

Les Ganjees ont eu raison de moi, en supprimant mes pouvoirs magiques. Résultat, je suis tombé de la tour de la citadelle, et je suis mort, écrasé sur le sol...


Je ne suis pas déçu par ce DF, j'ai bien aimé la mise en scène, et on imagine facilement les pièces que l'on visite (comme les égouts avec le Boa, ou encore la cour extérieur, avec le vieillard en train de mourir), et l'histoire est bien racontée. De plus, les illustrations sont, je trouve, réussi, et donnent une bonne idée des personnages et des lieux du texte.


Bref, j'ai passé une heure sur le livre, sans m'en rendre compte, et je pense que ce n'est pas du temps perdu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:02

Ah les Ganjees... c'est la principale difficulté du livre. De mémoire il y a deux moyens de passer, mais un ne peut être acquis que sur un mauvais chemin. Idea (typique de Jackson ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:36

Quelle tête à claques le
Spoiler:
qui s'amuse à nos dépens, puis après on fait ami ami avec lui, j'apprécie ce type de personnage dont on ne sait pas dès le début quel est son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle du Chaos
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02- La citadelle du chaos
» La Créature venue du Chaos
» 24- La créature venue du chaos
» Solution : DF 24 - La Créature venue du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit