La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La Citadelle du Chaos

Aller en bas 
+53
Hernan Cortès
Vagus
Gagadoth
leeoneil
Eroica
Xylo
cdang
Chrysalid
calamanzanera
d6&d6
nkx28
killian
Kinornew
vikleroy
TISEC
linflas
Requiem
Aragorn
Tabasko le Noir
Crapouillard
le Zakhan noir
Lowbac
Maximus
oorgan
Laurent
Rapha
Orion
Lameador
AllezAu14
vador59
VotreAventureS'achèveIci
VIK
Mat Cauthon
Niko
Rendez-vous au 400
billyjoe
Albatur
Wor
nanachan
Grosbill
Sphigx
tholdur
ashimbabbar
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
Marmouscule
jeveutout
Balthus
segna
Sombrecoeur
Milos
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre



Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:46

Pour passer l'hydre, le plus simple est de denicher la toison d'or. Fouilles bien tous les étages de la citadelle.
Je reste à ta dispo si tu as besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:03

Bah le sorcier de la montagne de feu euuuuh j'ai zieuté la solution pour le laby  Rolling Eyes  Embarassed  les clés bah le premier coup sans les trouver j'ai fouiné sur la 2eme partie et par contre j'arrivais pu a trouver la sortie Embarassed

Par contre citadelle du chaos on s'est mit a deux (ce qui faisait 23 points de magie  Razz ) et arrivé au bout de 2 heures de jeu à la porte donnant sur Balthus il nous manque la combinaison  confused
Pour l'hydre on avait pas la toison mais avec 23 points de magie on avait fait le plein avec copie conforme  Razz (sur ma partie solo d'avant j'avais perdu vu que pas toison ni assez de copie conforme)

Pour le premier (la montagne de feu) j'étais vraiment aventurière  rambo  mais là une fois/2 je tombe dans un piège  Boulet (où je n'ai pas la formule pour en sortir) On crève trop facilement  Sad

Mais c'est vrai que l'air de rien il est rapide à finir => 2 heures de jeu tranquille pour arrivée devant cette fichue porte avec combinaison  Evil or Very Mad

Pour la toison faut partir là où y a O'Seamus ou faut continuer tout droit?

Faudra que je commence a noter pour rebrousser chemin quand c'est possible et faire vraiment toutes les pièces  Mr. Green


En tout cas merci de m'aider ché chympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:51

Pour trouver la toison d'or :
Lorsque tu parviendras à la salle de banquet (passage obligatoire : c'est cette immense salle avec une table interminable) tu auras la possibilité de fouiller les chambres au premier etage.
L'une des trois qui te sont proposées est la bonne. Je ne vais pas gacher ton plaisir en te dévoilant laquelle. Bonne continuation thumleft

PS : original, cette facon de partir en double à l'aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:45

Merci pour l'info cheers

Héhé Mr. Green Oui c'est sympa Very Happy Mais bon quand les dés sont contre nous ca ne change pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:54

Sais-tu qu'il y a un erratum ?

http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/erreurs/defis_fantastiques/02_citadelle_chaos.htm

Ceci rend l'aventure légèrement plus facile. Mais si vous avez 23 points de magie, vous ne verrez pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:50

Viiiii  lol!  Heureusement qu'on avait comprit l'erreur  cheers


commence a me saouler cte citadelle du chaos Mr.Red je crois que je vais passer au 3eme tome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:53

Ahhh mais nous t'avions prevenus ma grande.. c'est un ouvrage difficile (à l'epoque j'ai bien cru que j'allais exploser ces maudits ganjees Mr.Red ).
Où est-ce que tu peches ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:48

j'arrive pas a trouver cette fichue toison d'or batman
cet aprem, j'avais même pas trouvé la combinaison... Bon j'ai joué le jeu, lévitation et zouf on recommence tout en gardant les objets déjà acquis et les monstres vaincus n'ont pas ressuscité Razz ! A la bibliothèque j'ai eu la combinaison mais toujours pas la toison d'or Evil or Very Mad Et comment faites-vous pour réussir à enchainer le passage avec le farfadet (quand on choisit de descendre les marches) et le fait de continuer tout droit pour se retrouver avec le Gark et la femme qui veut une brosse confused Ou sinon tout est mélangé dans ma tête... Embarassed Je ne dois pas prendre les bonnes directions silent
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:09

Du calme.. du calme,
prenons les choses dans l'ordre :
la toison d'or tant convoitée pour combattre l'hydre géante se trouve au premier etage. Au balcon tu pourras inspecter trois chambres. La toison se trouve derrière l'une d'elles. Bon petit indice tu devrais par la meme occasion rencontrer la compagne de Balthus flower non non ne revons pas elle n'a rien d'une princesse.
J'ai personnellement choisi l'itineraire passant par le gark pour recuperer la precieuse brosse à cheveux qui te serviras.. bien plus tot que tu ne le penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:53

Hummmmmm.... MERCI  cheers  Je vais peut etre réussir a finir la partie  cheers (faudra bien que jy arrive un jour  elf )


ayé fini! En trichant  Razz  Et j'y retournerais plus à cette citadelle du chaos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:32

Je viens de refinir ce livre sans tricher ( m'a fallu 4 tentatives), je l'aimais beaucoup à l'époque mais là j'ai quand meme été un peu décu, il manque un peu d'ambiance, de description, c'est un peu trop rapide à chaque passage, à chaque rencontre que l'on fait .

Par contre point positif, l'aspect jeu est bien avec pas mal de chemins différents, des objets à trouver pour passer certains passages, des combats pas trop dur, l'utilisation de la magie. Si l'aspect littéraire était plus developpé ce serait un très bon livre dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:29

Faudrait que je le refasse car je l'ai fait y'a tres longtemps et je me souviens plus trop... (par contre la couv bien moche rouge flashy je m'en souviens bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:48

Petite critique vu que je viens de le refaire:

« La Citadelle du Chaos » est le 2e volet de la mythique série « Défis Fantastiques », il est de ce fait considéré comme un grand classique à l’instar du « Sorcier de la Montagne de Feu ».
Il suffit de lire le résumé au dos du livre pour comprendre que l’on en est au tout début des LDVELH avec une histoire on ne peut plus classique de méchant qui veut asservir le monde et du héros seul à pouvoir contrecarrer ses plans.
Malgré tout, là où on pouvait craindre une aventure soporifique et bourrée de clichés, on se retrouve en fait embarqué dans une histoire plutôt sympa.
On est certes dans le fameux schéma « porte, monstre, trésor » mais Steve Jackson a fait preuve d’une certaine inventivité concernant les adversaires à affronter et à su varier suffisamment les situations pour qu’on ne s’ennuie pas un instant. Quant au background, il est plus riche que ce à quoi on pouvait s’attendre (aller faire un tour à la bibliothèque !).
Le niveau de difficulté global est plutôt faible et conséquence directe ou non, l’aventure est particulièrement courte ce qui est quand même un peu frustrant. En outre, on regrettera également quelques noms d’adversaires franchement ridicules (peut-être le doit-on à la traduction française ?) comme « La Bête à Griffe ».

La « Citadelle du Chaos » est donc un LDVELH honnête et bien qu’il ne soit pas le plus marquant des « Défis Fantastiques », il est suffisamment plaisant pour qu’on s’y replonge à l’occasion.

Note : 14/20

Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:12

J'ai jamais pu m'y faire à celui là, déjà rien que l'intro avec le chien à tête de gorille et son jumeau inversé j'ai jamais pu me l'imaginer, surtout au moment où le chien vient te causer comme si de rien n'était, la premiére fois je me suis dit : C'est quoi ce livre de merde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:15

Je te l'accorde, les deux sentinelles du départ ressemblent vraiment à rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:25

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Gallimard n'est pour une fois pas entièrement fautif concernant les noms ridicules du bestiaire rencontré.
Ainsi la bete à griffes (claw beast en VO) est parfaitement traduite. Les seules petites imperfections concernent l'elfe que l'on rencontre dans les caves (qui est en réalité un demi-elfe) et le boa qui nous tombe dessus dans les egouts (qui n'a rien d'un boa puisqu'il ne s'agit que d'un serpent : "snake").
L'erreur de traduction la plus grave concerne Balthus. Erronnement appelé "le terrible" ou "aborhée", son véritable nom est Dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Apprenti
Apprenti



Poissons Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 45
Profession : Traducteur de jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2010

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:02

Milos a écrit:

L'erreur de traduction la plus grave concerne Balthus. Erronnement appelé "le terrible" ou "aborhée", son véritable nom est Dire.

En fait, 'dire' en anglais veut bien dire 'terrible', donc la traduction colle bien
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:04

Dire c'est sinistre en français pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:46

Le "Dire", c'est bien, mais le "Fair", c'est mieux... Mr. Green

Certains éléments du bestiaire m'ont aussi agacés - déjà à l'époque! - tant ils font enfantins (les deux sentinelles, les roulards...). Après il y a de bons passages. On sent effectivement que c'est un des tout premiers DF: les auteurs tatonnent encore pour trouver la bonne formule (banal KTS) , il y a de très bonnes choses (le réservoir d'idées est encore plein et l'auteur en puise de bons éléments) mais aussi des imperfections (parfois trop grosses comme ce singe-chien et ce chien-singe, qui cassent l'ambiance). Je trouve que le Sorcier de la Montagne de Feu, même si c'est un OTP, ne souffre pas du même défaut d'ambiance. Il n'en reste pas moins que la Citadelle du Chaos reste assez plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:25

Alors voilà dans ma quête de "je refais tout dans l'ordre", voilà mon avis sans regarder ce que pensent les autres pour ne pas être trop influencé dans mon jugement.

J'ai donc un élément de comparaison, le Sorcier de la Montagne de feu et première remarque, le 2e DF est finalement un livre très proche du 1er : endroit clos ou quasi, un poil labyrinthique aussi pour le 2 même si un peu moins que le premier, et un boss dans sa tour (ou sa montagne) à buter.

Niveau ambiance, passé l'entrée un peu bidon des gardes qui font pas très peur... l'ambiance dans la cour est plus pesante et nous immerge bien dans la quete stressante et clandestine qui est la notre.
Le rythme et l'enchainement des choix dans la tour est aussi bien huilé. Jusqu'à la piece des gangees que j'ai trouvé particulierement casse pied et peu fun, vraiment.
2 morts d'affilé à cet endroit pour mes 2 premieres.
La 3e, mort dans la piece qui suit tout de suite.
La 4e, je n'avais pas ce qu'il fallait et ai compris qu'il fallait recommencer d'en bas de la tour.
Dans la lignée de la 4e, dans la meme "vie" je me suis repointé 3 fois sans avoir toujours trouvé.
La 5e fois de ma 4e partie fut la bonne, et ayant trouvé la "clé" j'ai aussi trouvé le moyen (quasi automatique) de finir le boss finger in the nose.

Du coup, j'ai trouvé la difficulté assez mal dosé de ce point de vue. Le one true path absolu qui en plus permet de finir sans difficulté ne m'a pas spécialement enchanté. L'épisode gangee assez vivace aussi, je n'étais pas fan.
Ce qui est dommage car globalement l'ambiance y est et la difficulté des combats est ok aussi.

Pour conclure j'ai préféré le Sorcier de la Montgane de feu et ce N°2 sans etre mauvais, reste peu novateur par rapport au précédent, et souffre d'ultra difficultés qui ne se lissent qu'en plusieurs parties.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:44

Certes avec le recul il est assez basique et a parfois des côtés enfantins. Mais dans aucun DF on ne dispose d'un tel éventail de sorts, (devant le Temple de la Terreur) : rien que pour nous changer des sempiternels guerriers basiques, j'aime ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:30

Faudrait que je le relise car j'ai quasiment aucun souvenir de ce DF.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:33

Albatur a écrit:
Faudrait que je le relise car j'ai quasiment aucun souvenir de ce DF.

Et pour cause, y'a pas vraiment grand chose d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:50

La salle de jeux est pas mal .

Avec les 3 jeux que l'ont peut faire .
Le jeu de la dague est quand même payant , si on survit ...

Je trouves que pour un deuxième livres , il est vraiment bien . De beaucoup supérieur au premier .(à mon avis)

Mais c'est certain que ce n'est pas un Sorcellerie !

Ou un Manoir de l'enfer !

Ou un labyrinthe de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 4:04

La Citadelle du Chaos - Page 3 Blacktwr

Arrow Voici une image intéressante que je découvre au sujet de la Tour Noire, si souvent évoquée dans le livre mais jamais montrée (illustration coupée lors de la traduction en VO?). Qui a dit: "Tiens, on dirait Castlevania!"? Pour ma part, je reste persuadé que la Tour Noire a été inspirée par celle de l'Empereur Palpatine dans la seconde Etoile Noire du Retour de Jedi (1983)! Info qui reste naturellement à confirmer.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:40

Cette image n'est pas dans la V.O., j'en suis sûr . Si elle vient de "Titan", je ne m'en souviens pas. Où l'as tu trouvée, Marmou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du Chaos   La Citadelle du Chaos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle du Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02- La citadelle du chaos
» La Créature venue du Chaos
» 24- La créature venue du chaos
» Solution : DF 24 - La Créature venue du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit