La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'art du Fumble : ôde à l'échec critique

Aller en bas 
+17
BaronBleu
Donald S
Voyageur Solitaire
Yavanna
craft
Gorak
AllezAu14
cdang
dav-ID
le Zakhan noir
linflas
oorgan
ALIN V
Warlock
Albatur
Akka
VIK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/03/2012

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:23

Vous saviez que c'était interdit de boire de l'alcool dans une gare ?

Bah moi maintenant je le sais !

Et ça m'a coûté 50 euros ...

En même temps quelle idée de boire sa canette de bière en étant PILE en face d'un groupe d'agents de sécurité SNCF ...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:45

ANILIL21 a écrit:
Vous saviez que c'était interdit de boire de l'alcool dans une gare ?

Bah moi maintenant je le sais !

Et ça m'a coûté 50 euros ...

En même temps quelle idée de boire sa canette de bière en étant PILE en face d'un groupe d'agents de sécurité SNCF ...

"O TEMPORA,O MORES"
Si tu savais les "saloperies " que j 'ai pu ingérer pendant le trajet qui me menait à la caserne...les agents SNCF osait a peine controler la validité de nos tickets...lol
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:23

Je l'ignorais totalement ! Et je ne me souviens pas avoir vu de panneaux le signalant (pourtant j'ai passé la moitié de ma vie dans une gare de mes 17 à mes 25 ans). Punaise c'est fou Shocked (et la somme pique, quand même)
La répression de l'ivresse je comprends totalement, c'est dangereux de gérer un passager bourré, mais je ne savais pas qu'il était carrément interdit de consommer de l'alcool dans une gare. Je me coucherai moins con, ça me changera Razz

Je m'étais fait sortir du musée d'Orsay, en 2007, pour avoir approché mon doigt trop près d'un tableau (la Pie, de Monet, pour la petite histoire). Les vigiles étaient devenus particulièrement paranos à cause d'une femme qui avait embrassé un tableau à Avignon (je crois) quelques semaines avant, en y laissant une trace de rouge à lèvres. Je pointais innocemment un détail pour l'expliquer à l'ami qui était avec moi, j'ai dépassé la ligne au sol qui impose la distance minimale autorisée et un énorme malabar m'est tombée dessus à bras raccourcis, m'a copieusement enguirlandée avant de m'empoigner par les épaules pour me jeter dehors.
En traversant les trois quarts du musée.
Devant tout le monde.
La honte.
J'ai mis trois ans à pouvoir retourner dans ce musée tant j'avais peur de le recroiser lol!
(j'avais 20 ans en 2007, j'étais encore minette et impressionnable)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:50

Quand tu passes l'aspirateur dans ton appartement...qu'ensuite tu frottes le sol en terminant par l'entrée, mais de manière impeccable, en insistant à fond...que tu fermes la porte en te disant, je vais sortir un peut prendre l'air 30 minutes et quand je reviens, ce sera sec...que tu regardes si tu as tout avec toi, portable, papiers, clés, etc...et qu'en fait, il manque toujours 1 truc...

Que t'es obligé de re-rentrer dans l’appart et de marcher à grand pas sur le sol encore mouillé mais propre en faisant des grosses traces...

Pourquoi!!!  Pourquoi ça m'arrive toujours quand je frotte le sol...??... Maieuh!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:00

dav-ID a écrit:
Pourquoi!!!  Pourquoi ça m'arrive toujours quand je frotte le sol...??... Maieuh!! Sad

Bah parce que sinon ce n'est pas drôle Sad Je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:55

Je vous ai pas raconté l'aventure qui m'est arrivé hier et qui consistait à essayer de se procurer un billet de train sachant que :

- Ma CB était périmée
- Les guichets étaient fermés
- Le distributeur automatique ne prenait que les pièces et la CB.
- Je n'avais pas assez de monnaie (1 euro et il en fallait 2,50).
- Tout les magasins étaient fermés donc pas moyen d'en faire.

Je me retrouve à érer dans les alentours de la gare en essayant de demander de la monnaie aux rares personnes qui passent et qui évidemment n'ont pas de monnaie,le tout en trimballant ma grosse valise et mon gros manteau et tout ça sous un soleil de plomb ...

Et le pire c'est qu'il y avait un bus qui aurait pu m'emmener là ou je voulais mais quand je l'ai vu il était trop tard,il partait.

Sans parler du fait que je l'avais le pognon pour acheter le ticket de train,j'avais 140 euros sur moi en billets mais il me fallait 2 euros 50 en pièces du coup j'étais niq...

Heureusement un gars qui prenait un train qui était juste avant le mien m'a filer 1 euro 20 et comme j'avais quelques pièces de 5 centimes au fond de mon porte monnaie j'ai réussi à acheter mon billet,mais ça s'est joué à 10 centimes près et j'ai fini de payer en enchainant les pièces de 5 centimes.

Donc voilà la preuve ultime que la loi de Murphy existe bel et bien mais aussi qu'il y a encore un peu de bon dans l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
melkior Vubass
Fantassin
Fantassin
melkior Vubass


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Thiais
Profession : Fossoyeur des forêts
Date d'inscription : 20/01/2019

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:51

Ce matin je trouve des fourmis dans ma cuisine, grosse surprise car j’habite au dernier étage, en cherchant bien j’ai découvert qu’il y avait une colonie de fourmis dans une botte d’asperge rapporté du marcher, c’est bien ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:52

En plein coeur du confinement, je m'étais mis en tête d'apprendre à ma compagne à jouer à Pandémie, le jeu collaboratif où les joueurs luttent contre des maladies qui envahissent le globe. Je me disais que ce serait une bonne manière de conjurer le sort.
Nous avons installé le jeu en mode facile - 4 cartes Epidémies seulement dans le jeu.

Au bout de 4 tours, le système de jeu nous a explosés avec un virus venu d'Asie qui a éclos dans tous les sens. Le sort n'a pas été conjuré. Ma compagne a moyennement apprécié le jeu.

L'humour cosmique a encore frappé !

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 20200410
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2020 - 9:56

J'ai fumblé le gâteau d'anniv' de madame hier soir.

J'ai voulu tenter un gâteau aux prunes mode fraisier mais j'ai foiré ma génoise (qui faisait 5 mm d'épaisseur et avait la consistance d'un pneu), j'ai pas eu le temps de laisser la crème au beurre refroidir 5 h (du coup ça dégoulinait) et j'aurai dû abaisser la pâte d'amande plus finement (parce que la crème au beurre, 200 g de sucre + 200 g de beurre, c'est pas la peine d'en rajouter trop par dessus). Ya que les reine-claude et les quetsches qui étaient juste bien.

Mais l'amour fait des miracles et je n'ai pas dormi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:37

On m'avait pas prévenu que ça pouvait impliquer de cuisiner des trucs comme ça, le mariage.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 22:55

La cuisine du pneu est pourtant un fondamental du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:16

Le dérailleur du vélo de ma fille saute depuis quelque temps, j'inscris dans un coin de ma tête « régler le dérailleur ». Et elle se plaint aussi que « ça freine quand [elle] démarre et ça [la] déséquilibre », je met ça sur la résistance au roulement.

Puis j'essaie : tiens, c'est vrai, c'est bizarre, ça frein au premier coup de pédale puis ça roule normalement. Intrigué, je regarde : la roue arrière… bouge en fait… ça fait peut-être un mois que les écrous de la roue arrière sont complétement desserrés ! Regarde, un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:00

Ce matin j'ai mis de la Bepanthen sur ma brosse à dents.
Et je me suis lavé les dents.

Vous avez déjà essayé de rincer de la Bepanthen ? C'est à peu près aussi facile que de boire une tasse de thé au fond d'une piscine pleine.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:41

Ca me rappelle une scène du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:19

Yavanna a écrit:
Vous avez déjà essayé de rincer de la Bepanthen ?

Euh non, vu que je savais pas ce que c'était avant que tu en parle ici...

Yavanna, toujours fidèle à elle même, c'est beau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:52

Surprised Quand tu fais des courses, que tu achètes de la farine, que tu ouvres la boite en fer qui te sert à la stocker dans ton placard...que tu agites le boite pour l'aplanir...et que tu agites trop fort et que tu as de la farine qui sort et te recouvre tes vêtements...

Obligé de me changer, car si j'étais sorti comme ça, on aurait dit un mec qui a eu un sac de coke dans les mains qui lui a pété à la gueule mdrrrrrrrrrrrrrr... Mr. Green


Yavanna a écrit:
Ce matin j'ai mis de la Bepanthen sur ma brosse à dents.
Et je me suis lavé les dents.

L'autre soir ça m'est encore arrivé lol...j'ai pris la brosse à dent et BIM, j'ai étalé une bonne dose de savon liquide senteur lavande dessus...pourtant, il y a quand même des différences entre un distributeur de savon et un tube de dentifrice...??... Sad

Bon par contre, je ne me suis pas lavé les dents avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:58

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou les problèmes de santé mais en ce moment je fais plein de fumble... Style ranger une casserole lavée dans le frigo, oublier les clefs pour aller au taf,...

Mais bon la perle c'était il y a quelques jours au taf...


Il était un un peu avant midi, je devait rappeler dans la journée deux clients pour leur prendre un RDV. Pas d'urgence, il faut juste prendre RDV pour plus tard, et vu leurs métiers respectifs je me dis que je les appelerai en début/milieu d'après-midi, il seront plus disponibles qu'a midi...


La patronne revient à 14h, je lui dit que j'attends un peu pour les appeler car comme ils travaillent dans un restaurant, ils devaient être sur le feu là ...

- "Euh, vous suivez l'actualité depuis ces derniers mois ?"

- "Oui, plus ou moins, ... /réfléchit/ ... /trouve pas/ ..."

- "Les restaurants ..."

- "Ahhhhh ouiiiii , zut ! Bon, pas la peine d'attendre je les appelle..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:29

Hier en rentrant à vélo, j'entends une détonation au niveau de ma roue arrière. Pas de choc, pas de modification de la sensation de roulement, rien après un coup d’œil rapide. Je roule encore une trentaine de mètre pour m'arrêter en sécurité par rapport au flux de voitures. Une inspection rapide me dit qu'il n'y a pas de problème sur le vélo. J'ouvre ma sacoche de porte-bagage : une des bouteilles de bière a explosée. Pis pas de la Kro hein, de la locale Mad mébon, les 5 autres vont bien.

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:07

Je viens de me faire agresser par ma salade. Un coup de vinaigrette dans l'oeil ça fait pas du bien ...

/La salade furieuse vous envoie un jet de vinaigrette, vous perdez 1 point d'Habileté.../
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:04

Je vais vous raconter une histoire vraie (qui sur le coup n’étais pas drôle du tout, mais avec du recul on en rigole).

Il y a trois ans, mes parents aimaient bien faire des journées dans l’arrière pays niçois avec leurs amis, randonnée puis pique-nique. J’aimais rarement les accompagner, mais cette fois-ci j’étais de la partie.
On avait marché une bonne partie de la matinée puis on s’est trouvé un endroit pour manger dans la forêt, on devait être une bonne quinzaine, dont des couples avec enfant et ados. Un de leurs amis qui est botaniste, cueille des champignons dans la forêt, et revient tout content en disant « j’ai trouvé des Cèpes frais ! ».
Mes parents et leurs amis, aveuglément, en mangent. Moi qui déteste les champignons évidemment je refuse, et je commence à m’énerver contre mes parents en leur disant « je le sent pas il a une étrange couleur votre Cèpe là ».
Et vient une heure après, certains commencent à se plaindre de mots de ventre, de tête, vomissent. Et je vois mes parents à leur tour pris des mêmes symptômes. En fait c’est comme si toutes les personnes autour de moi tombaient « comme des mouches ». J’étais une de seules, avec un des ados du groupe, à ne pas en avoir mangé. Résultat, appel des secours... hélicoptères, pompiers... l’endroit où nous étions était difficilement accessible par la route. Les personnes les plus touchées étaient héliportées à Nice (hôpital le plus proche), les autres ont dû attendre que les pompiers accèdent à la colline par 4x4.
Quelques jours après, tout le monde est sorti d’affaire, bien qu’une des personnes du groupe nous ai fait très peur.
Et l’on apprends plus tard, par l’un des experts du CHU, à qui l’on avait pris soin de donner un échantillon du coupable, que le champignon était en fait un Bolet Satan (pas très bon à manger en somme).

Bilan de l’histoire : Une bonne grosse gastro pour tout le monde, un tour en hélico gratos et un passage dans la presse locale (https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/quinzaine-personnes-intoxiquees-champignon-arriere-pays-nicois-1550478.html)

Morale de tout cela : Ne pas faire confiance à vos potes botanistes ! Surtout quand ils ont bû une bonne bière...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:50

EliseVdbrc a écrit:
Moi qui déteste les champignons évidemment je refuse

Tu as bien raison... puker


Citation :
Morale de tout cela : Ne pas faire confiance à vos potes botanistes ! Surtout quand ils ont bû une bonne bière...

Ne pas faire confiance aux gens qui pensent tout sachoir...en général ce sont les plus dangereux...^^

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2021 - 13:15

Ça vous dit un échec filmé ?
J’ai retrouvé, sur un ancien disque dur, des vidéos datant d’il y a deux ans. Je mettais souvent une GoPro sur moi quand je sortais en mer avec des amis, et cette fois-ci nous étions sortis par fort vent. Nous avons tentés de faire des pointes de vitesse, mais nous avons étés pris de cours par un « léger » chavirage...  Rolling Eyes  
Rien de bien méchant, si ce n’est que nous étions en Décembre et que l’eau était à 12 degrés. ^^

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:56

Quand tu reçois un coup de fil de ta femme qui t'appelles d'un parking de magasin : « Ya un problème avec la voiture, la clef ne marche plus. Je l'ai essayée dans toutes le serrures et ça ne tourne pas. HÉ, YA QUELQU'UN QUI SE BARRE AVEC LA VOITURE… Ah… Euh… Non en fait je me suis trompé de voiture, c'est fou c'est exactement la même que la nôtre » Laughing

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:48

Ce genre de moment gênant :
Ce matin j’avais RDV à ma banque pour des projets financiers et futurs, j’arrive donc dans la banque avec ce qu’il faut. Un agent me conduit dans la salle d’attente où je patiente le temps que mon conseiller arrive.
Celui-ci m’accueille et me fait rentrer dans son bureau, c’était la première fois que je le voyais, car il vient de remplacer mon ancien, il devait être aussi âgé que moi. Mais malgré ça, son nom me disait quelque chose.
Au fil de la discussion où je parle un peu de mes projets, ou je fais le nécessaire niveau administratif etc, il me regarde et me fait : « on s’est déjà vus quelque part non ? »
Je réponds que peut être, puis en voyant ma tête sur ma carte d’identité (ou j’étais encore gamine), il me fait : « Ah mais oui ! On était ensembles en CM1 ! Tu ne te souviens pas ? J’étais même amoureux de toi. »
Cette franchise m’a laissée bouche bée. Embarassed
Le monde est vraiment petit... lol!

Warlock, alnaro et djino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:33

Au pire ça pourra toujours t'aider si t'as des soucis financiers Mr.Red

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:34

Warlock a écrit:
Au pire ça pourra toujours t'aider si t'as des soucis financiers  Mr.Red

J’ai pas osé le dire... Mr. Green

Warlock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du Fumble : ôde à l'échec critique
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alchimie, réussite ou fumble?
»  DU BON USAGE DE LA CRITIQUE
» DU BON USAGE DE LA CRITIQUE
» DU BON USAGE DE LA CRITIQUE
» DU BON USAGE DE LA CRITIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie