Sujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique Lun 20 Déc 2021 - 17:34
Warlock a écrit:
Au pire ça pourra toujours t'aider si t'as des soucis financiers
J’ai pas osé le dire...
Warlock aime ce message
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 47 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique Mer 22 Déc 2021 - 14:35
L'amour est dans le prêt
EliseVdbrc aime ce message
EliseVdbrc Mentor
Nombre de messages : 548 Age : 22 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Gardienne de bolides sur rails Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique Dim 9 Jan 2022 - 19:25
Premier fumble de l’année 2022 pour ma part : Ce matin, comme à mon habitude, j’emprunte le métro lillois. En sortant de la rame, à la station à laquelle je descendais, je m’empresse de prendre l’escalator. Celui-ci était à l’arrêt donc, comme à mon habitude, je le monte assez rapidement. Quand soudain, l’infâme machine se met à redémarrer brusquement. Mon sang ne fit alors qu’un tour, et je ne peux empêcher la terrible chute. Après une roulade, je tombe violemment du côté gauche, ayant le réflexe de me rattraper avec la main droite. Mais c’était trop tard : mon pauvre genou gauche à encaissé la plupart du choc. Résultat : une belle plaie recousue, un bel hématome. Et l’incapacité de plier le genou durant une dizaine de jours selon le médical. Mais plus de peur que de mal car cela aurait pu être plus grave si j’étais tombée en arrière. La leçon : se méfier des escalators, ils peuvent être agressifs.
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 47 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique Lun 10 Jan 2022 - 0:10
Bon rétalblissement EliseVdbrc
De mon côté c'est mes cuisses que j'ai bien attaqué
Grosse séance de sport hier en fin d'après midi, a la maison avec squats
Le matin là je me sentais bien, je suis allé courir au reveil, j'aurais peut-être pas du... Depuis cet après midi je ne peut pas faire un mouvement sans des douleurs au devant des cuisses... comme si elles avaient saturé...
Première fois que ca m'arrive. M'enfin ca fait longtemps que je n'avais pas fait deux grosses séances aussi proches et je n'ai plus 20-30 ans...
EliseVdbrc Mentor
Nombre de messages : 548 Age : 22 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Gardienne de bolides sur rails Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique Mer 27 Avr 2022 - 17:09
Et voilà ça devait arriver. En 8 mois de trajets récurrents Paris - Lille. Je me trompe de train... D’habitude le TGV pour Lille et celui pour Dunkerque sont toujours sur le même quai, voies face à face. Je monte donc dans le train de la voie paire qui est toujours celui pour Lille habituellement. Sauf qu’aujourd’hui c’était l’inverse, celui pour Dunkerque était voie paire et celui pour Lille voie impaire. Résultat, un petit détour par Arras, Lens... ça m’apprendra à regarder. Et il s’avère que le contrôleur de ce même train est une connaissance, donc j’ai eu le droit à une vanne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique