La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Série TV

Aller en bas 
+25
Astre*Solitaire
EliseVdbrc
Herbert West
Pulsion73
oriounga
Regulator
BaronBleu
sly
ANILIL21
Donald S
Lowbac
Yavanna
Aragorn
cdang
Dagonides
Merlinpinpin
ALIN V
djino
Albatur
linflas
Warlock
Voyageur Solitaire
dav-ID
Gorak
xav'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:35

ANILIL21 a écrit:
Maintenant je vais attaquer " The Defenders ",parait que c'est pas ouf mais bon on verra bien.

Je l'avais vu pour faire la jonction entre les saison 2 et 3 de Daredevil (j'ai adoré la saison 1, beaucoup moins la 2, et carrément pas fini la 3, quel dommage) et je n'ai pas beaucoup accroché à The Defenders j'avoue. Un peu cliché, too much et parfois décousu à mon goût.
Tu me diras ce que tu en as pensé, je suis curieuse d'avoir ton avis (d'ailleurs le personnage de Jessica Jones m'avait bien plu, je n'ai pas encore regardé la série mais je l'avais trouvé attachante et atypique)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 522
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:41

Ben moi je vais mater The Defenders pour faire la jonction entre la saison 1 et la saison 2 de " Jessica Jones " (notamment par rapport à sa relation avec Luke Cage) et aussi parce qu'une série ou Daredevil,Jessica Jones,Luke Cage et Iron Fist se battent ensemble c'est alléchant sur le papier.


Mais si le personnage de Jessica Jones t'a plu dans " The Defenders " tu peux tenter de mater sa série (au moins la saison 1 que je trouve géniale pour toutes les raisons que j'ai évoqué plus haut),tu retrouveras la Jessica Jones que tu as aimé dans The Defenders,après faudra voir si tu accroches à l'histoire et aux persos (j'ai déjà deux personnes sur des forums qui m'ont dit que ça n'avait pas été leur cas).

Mais oui t’inquiète pas je donnerai mon avis sur " The Defenders " quand je l'aurai finie,par contre de ton coté oublie pas de me donner ton avis sur les films Netflix que je t'ai conseillé quand tu les verras Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:39

ANILIL21 a écrit:
Mais oui t’inquiète pas je donnerai mon avis sur " The Defenders " quand je l'aurai finie,par contre de ton coté oublie pas de me donner ton avis sur les films Netflix que je t'ai conseillé quand tu les verras Wink .

Je vais m'y mettre, promis, dès que j'ai fini ma séquence nostalgie (je viens de bouffer les 4 volets de l'Arme Fatale, Reservoir Dogs, Boulevard de la Mort, et ce soir je termine la saga Die Hard) (oui, je suis dans une phase de douceur, de délicatesse et de romantisme)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:58

Yavanna a écrit:
(oui, je suis dans une phase de douceur, de délicatesse et de romantisme)

Te manque Rambo et les films de Schwarzy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:10

Warlock a écrit:
Yavanna a écrit:
(oui, je suis dans une phase de douceur, de délicatesse et de romantisme)
Te manque Rambo et les films de Schwarzy Mr.Red

Une connaissance a récemment achevé et mis en ligne un film parodie en hommage aux films d'actions des années 80 - 90 (Predator, etc.).
Il l'a mis gratuitement sur youtube . Si vous êtes nostalgiques, vous allez vous faire plaisir:



Dernière édition par BaronBleu le Lun 5 Aoû 2019 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:00

BaronBleu a écrit:
Warlock a écrit:
Yavanna a écrit:
(oui, je suis dans une phase de douceur, de délicatesse et de romantisme)
Te manque Rambo et les films de Schwarzy Mr.Red

Une connaissance a récemment achevé et mis en ligne un film parodie en hommage aux films d'actions des années 80 - 90 (Predator, etc.).
Il l'a mit gratuitement sur youtube . Si vous êtes nostalgiques, vous allez vous faire plaisir:


Ninja commando!!!tu les connais?trop de la balle! bounce

Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:07

Donald S a écrit:

Ninja commando!!!tu les connais?trop de la balle! bounce

Pas plus que ça, on a des amis en commun avec le réalisateur, du coup on lui a organisé une projection et on a bu deux ou trois trucs, lors de son passage à Montréal, peu avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:15

Warlock a écrit:
Yavanna a écrit:
(oui, je suis dans une phase de douceur, de délicatesse et de romantisme)

Te manque Rambo et les films de Schwarzy Mr.Red

Pas tout à fait Rambo, mais hier c'était Rocky 4 lol!

Le film qui me fait toujours complexer terriblement sur mes séances d'entraînement (allez, demain, je jette des troncs d'arbres et je tire une carriole avec mes voisins dedans) (et l'année prochaine, je présente aux championnats du monde de Caber comme le Highlander que je suis au plus profond)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:02

Yavanna a écrit:

Pas tout à fait Rambo, mais hier c'était Rocky 4 lol!

Le film qui me fait toujours complexer terriblement sur mes séances d'entraînement (allez, demain, je jette des troncs d'arbres et je tire une carriole avec mes voisins dedans) (et l'année prochaine, je présente aux championnats du monde de Caber comme le Highlander que je suis au plus profond)

C'est tout sauf de la boxe... quand j'étais petit j'étais pourtant fan de la saga mais en grandissant et en m'intéressant d'un peu plus près à la boxe, je me suis vraiment rendu compte qu'on nous prenait pour des cons dans ce genre de films.

Le fait d'être toujours à découvert, en premier lieu, garde baissée... et puis aussi les pêches qu'ils s'envoient dans la tronche, assez fortes pour assommer un cheval et le fait qu'ils tiennent 15 rounds avec un tel rythme. Des coups pas vraiment autorisés par les règles officielles de la boxe aussi.

Bon, ça reste du cinéma mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:59

Ah mais oui c'est totalement ridicule et tellement invraisemblable que c'en est risible (je ne suis pas fan de ce genre de films, c'était le choix de mon ami). Je pense que ça joue sur la corde de la nostalgie, c'est tout. On est d'accord qu'en boxant comme ça tu meurs au bout de trois minutes lol!

Côté séries, mauvaise nouvelle, Netflix vient d'annuler The OA, qui était pourtant assez sympa (une première saison passionnante, la deuxième un peu en-dessous, mais on reste sur notre faim, c'est dommage) sans donner de véritable raison. Bon, petite déception j'avoue, j'avais bien aimé le concept et j'étais curieuse de voir la suite.
(à côté de ça, on nous fait traîner 13 reasons why sur 4 saisons, alors qu'une seule suffisait largement)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:32

Le premier Rocky était pourtant très bon - comme le premier Rambo, d'ailleurs - mais Sylvester Stallone s'est laissé récupérer par la propagande reaganienne qui voulait ses personnages pour raconter une certaine vision de l'Amérique...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:01


Hier soir, j'ai vu le dernier épisode de l'ultime saison de The Big Bang Theory.  J'avoue, j'étais un peu tristesse.

J'aimais bien cette série, car on sentait que les créateurs avaient une vraie tendresse pour les personnages.

Adieu Sheldon, Penny, Leonard et toute votre bande de copains doux dingues.

Adieu ? Non, pas totalement, car il y a le spin-off Young Sheldon qui est aussi très sympa.  Very Happy

Sinon, dans un tout autre genre, j'ai fini la saison 1 de l'Aliéniste (ambiance Jack l'Eventreur), et qui est pas mal du tout.

D'ailleurs, une saison 2 est à venir.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:00

Quelles sont les dernières séries originales Netflix de sorties que vous appréciez suivre ? Étant moi sur Better than us série russe.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:09

Les bonnes sœurs à l'honneur sur TF1 dans une nouvelle série qui leur est consacrée...

Citation :
Colombine sur TF1 : que vaut le téléfilm avec Corinne Masiero en bonne soeur punk ?

TF1 diffuse ce soir à 21h "Colombine", un unitaire porté par Corinne Masiero, la star de "Capitaine Marleau", dans le rôle d'une religieuse au tempérament bien trempé qui dirige un dispensaire en Afrique. Ce téléfilm mérite-t-il le détour ?

Série TV - Page 6 2078596

De quoi ça parle ?

En Afrique de l’ouest, Colombine dirige un dispensaire dans une brousse à risque. Religieuse à fort tempérament, buveuse de whisky, armée de son fusil, elle s’occupe des enfants malades et orphelins de la région. Elle voit débarquer Mélia, une docteure MSF parisienne un peu coincée, elle-même orpheline africaine, mais qui n’est jamais revenue sur sa terre d’origine depuis sa prime enfance. Celle-ci découvre la médecine de brousse, ses galères et les dilemmes que doivent affronter les soignants face à la pénurie chronique de matériel et de médicaments. Ces 2 femmes courageuses, mais que tout oppose, forment un tandem improbable. Elles devront apprendre à surmonter leurs barrières et à s’avouer leurs secrets pour protéger le dispensaire et les enfants face aux dangers de la région et à une menace qui les dépasse.

Probable série ou pas ? Les audiences du téléfilm détermineront si l'aventure va se poursuivre.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 522
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:53

Je viens de finir " The Defenders " (attention je vais spoiler)

Je comprends pourquoi les gens ont été déçu.

C'est pas mauvais c'est meme plutot sympa,ça se mate et c'est très cool de voir les 4 super héros Netflix se rencontrer,parler entre eux et bien sur se battre ensemble.

Mais à part ça il y a pas grand chose à se mettre sous la dent : les méchants sont décevants,le personnage de Sigourney Weaver est vraiment pas ouf,et ses lieutenants tu sens qu'il y a un truc intéressant avec chacun d'eux mais c'est jamais développer et au final c'est juste des personnages agaçants qui se la racontent,font un peu de baston et qui narguent les héros.

Tu veux les voir mourir mais parce qu'ils sont agaçants pas parce qu'ils ont fait des trucs moches ou ont tuer des personnages que tu aimais,d'ailleurs certains n'ont même pas droit à une mort digne de ce nom (en particulier la vieille asiatique).

Y a que Elektra qui dégage quelque chose mais c'est un peu gâché par le fait qu'elle passe son temps à faire la girouette : elle est méchante puis redevient un peu gentille,puis redevient méchante puis devient très méchante avant de redevenir gentille et tout ça sans aucune transition et sans aucune justification.

Les 4 héros sont plutôt cool (mention spéciale pour Jessica Jones que j'adore toujours autant) même si Iron Fist est parfois un peu énervant.

Niveau persos secondaires c'est cool de voir les potes des uns et des autres interagir entre eux mais à part Colleen ils servent pas à grand chose.

D'ailleurs puisqu'on parle de Colleen elle est tellement cool et intéressante qu'à elle toute seule elle me donnerait presque envie de regarder Iron Fist.

Au niveau des combats c'est parfois sympa et puis des fois on voit rien parce que le montage est trop rapide et/ou c'est mal éclairé et puis trop souvent ça se voit que les coups ne sont pas vraiment portés,on a l'impression de voir le making of plutôt que le produit fini.

Y a quelques idées de scénario intéressantes et certains dialogues sont sympas mais y a d'autres trucs vraiment énervants comme les flics qui passent leur temps à casser les burnes des héros tout en prétendant vouloir aider et le fait que Jessica,Luke et Matt disent trop souvent que c'est n'importe quoi ce qu'on leur raconte à propos de la Main et de l'Iron Fist,au début c'est marrant au bout d'un moment c'est lourd et si tes persos passent leur temps à dire que c'est perché comme histoire ça aide pas à la rendre crédible.

T'as l'impression que les scénaristes eux même avaient conscience que c'était de la merde et ont essayer de faire passer la pilule en le faisant dire plein de fois à leurs personnages mais on est pas dans Deadpool ...

Un dernier truc sympa c'est le fait qu'au début de la série on suit les 4 héros chacun de leur coté et qu'ils aient chacun leur propre couleur dominante au niveau de la lumière et de la photographie (notamment le bleu pour Jessica et le jaune pour Luke Cage).

Et le dernier truc qui m'a gonflé c'est la fausse mort de Daredevil,tu sais très bien qu'il y a une saison 3 de Daredevil et qu'ils vont pas tuer leur super héros le plus important et apprécié donc t'y crois pas deux secondes,et le fait que les trois autres croient que Daredevil est mort,et ne seront sans doute pas détromper dans leurs séries solos,ça me fait bien suer,genre ils ont pas assez souffert pour leur rajouter la mort d'un allié qui n'est même pas mort ?

Donc voilà ça se mate,c'est sympa mais c'est pas extraordinaire et il y avait clairement moyen de faire beaucoup mieux.


Yavanna se dit repasse par ici Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:52

Depuis quelques temps il y a pas mal de séries au rabais made by Netflix, je veux bien croire que la demande est importante mais de là à sortir des séries nulles qui ne tiennent qu'une saison je ne comprends pas les buts visés scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2644
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:54

Logique commerciale : occuper les créneaux par une production surabondante, en se disant que certaines seront bonnes dans le tas et tant pis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 522
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 0:40

Si vous êtes à court y a des mini séries documentaire assez sympathiques sur Netflix : j'en regarde une actuellement sur Trump et c'est très intéréssant,surtout si on veut en savoir plus sur le bonhomme et notamment sur son parcours.

J'ai vu aussi qu'il y en avait une sur Hitler et une sur Trotsky et ça a l'air assez complet (bon par contre elles ont pas été créer par Netflix).

Et récemment on a eu Unbelievable qui a l'air pas mal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:02

Oui mais que dire des navets The I-Land, Another Life pour ne citer qu'elles sur la plateforme Netflix Question Ce sont des resucées de choses déjà vues, ici en pire, je me tâte si l'an prochain je vais continuer mon abonnement sur Netflix si c'est pour supporter ces niaiseries aux côtés de séries beaucoup plus estimables.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 522
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:37

ça dépend si tu as vu toutes les séries qui t’intéressait et combien de séries sont " en attente " (comprendre par là des séries dont tu attends la prochaine saison,parce qu'avec Netflix faut pas compter sur des sorties en DVD/Bluray).

Après je sais pas s'il y a des abonnements autre qu'annuel (genre 1 mois,3 mois,6 mois ...).

Sinon tu peux aussi regarder s'il y a pas moyen de télécharger plus ou moins légalement les nouvelles saisons qui t’intéresseront,et y a aussi la solution de récupérer les codes de quelqu'un pour regarder sans payer (si la personne n'est pas d'accord tu peux proposer de lui payer la moitié de son abonnement les mois ou tu te sers de son compte).
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:56

Disney+ débarque aussi bientôt de notre côté de l'Atlantique, avec tout ce qui est dessins animés classiques, Marvel, Star Wars...

Vu la puissance de frappe de la souris géante dollarophage, la guerre des plateformes va passer à un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:49

ANILIL21 a écrit:
ça dépend si tu as vu toutes les séries qui t’intéressait et combien de séries sont " en attente " (comprendre par là des séries dont tu attends la prochaine saison,parce qu'avec Netflix faut pas compter sur des sorties en DVD/Bluray).

Après je sais pas s'il y a des abonnements autre qu'annuel (genre 1 mois,3 mois,6 mois ...).

Sinon tu peux aussi regarder s'il y a pas moyen de télécharger plus ou moins légalement les nouvelles saisons qui t’intéresseront,et y a aussi la solution de récupérer les codes de quelqu'un pour regarder sans payer (si la personne n'est pas d'accord tu peux proposer de lui payer la moitié de son abonnement les mois ou tu te sers de son compte).

Merci des tuyaux.

Depuis le WE je me suis lancé dans la découverte des quatre courts segments de Criminal se déroulant dans quatre zones européennes différentes, des bras de fer psychologiques bien conduits où des suspects -certains étant des personnages haut en couleur- aux inspecteurs qui les interrogent les informations peuvent faire tomber des masques à la surprise du téléspectateur. Qui regarde & en pense du bien également  Question Quel est le segment de Criminal que vous préférez : France, Angleterre, Espagne ou Allemagne ?
À mon sens après avoir fini la saison une de Criminal Angleterre (que 3 épisodes Exclamation ) une suite devrait être mise en chantier rien que pour savoir ce qui va se passer pour les personnages d'Hugo, de Tony dont les positions dans l'équipe participant aux séances de garde à vue peuvent évoluer. Autre bon point, grâce aux dialogues travaillés on en arrive à imaginer les scènes de l'histoire en dehors de la salle d'interrogatoire qui amènent les suspects à être interrogés tout en n'ayant aucunes scènes filmées en dehors des locaux de la police.
Après les bouses vues sur Netflix, Criminal sans effets spéciaux & chichis replace la barre un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2644
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:14

Une série Apple que je conseille : For all Mankind (2019, 10 épisodes).

Dystopie : et si, par suite d'un incident, la course à l'espace avait continué ? Pitch qui peut rappeler la BD Jour J - Les Russes sur la Lune ! de Duval, Pécau, Blanchard (scénario) et Buchet (dessin) chez Delcourt. La série TV croise ces événements avec des préoccupations de société : la place des femmes et des minorités dans le programme, l'emploi d'un ancien scientifique nazi au passé qui ne passe pas, la guerre du Vietnam, la relation NASA civile / décideurs politiques / autorités militaires...

https://www.dailymotion.com/video/x7npmer

A part quelques effets spéciaux légèrement cheap, la série est très bien écrite et chaque épisode donne envie de voir le suivant. J'en suis au 6. De 1 à 3 ça s'enchaine vite et bien. Léger coup de mou dans la narration dans l'épisode 5, puis ça repart.

Je me suis demandé si le visuel des scènes lunaires n'a pas volontairement été légèrement raté (bonds des astronautes peu crédibles, sol qui fait un peu sable 1er prix) pour éviter de relancer la polémique d'andouilles sur "Apollo XI a été filmé en studio, la preuve, dans les films et les séries c'est tout pareil". Je dis « légèrement », ça se regarde avec grand plaisir et sans doute que je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 15:27

Une série que j'attends et dont je possède la saga littéraire dont c'est (librement ?) inspiré : The Witcher en sortie demain sur Netflix. En attendant, je finis dans le WE de voir The haunting of ill house qui procure de bonnes montées de frousse avec ses fantômes & séduit par sa brochette de personnages d'une famille frappés par tragédie, porteurs de lourds secrets, de peurs profondes, un bon moment d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 522
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:40

Je sais pas si certains d'entre vous ont regardé la série " You " mais je viens de mater les 2 saisons et j'ai vraiment kiffé.

C'est prenant,il y a des rebondissements,les personnages sont complexes et ça met tes repères moraux à mal.

Et les actrices sont pas désagréables à regarder Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:45

Rolling Eyes J'ai eu envie de regarder quelques épisodes comme ça...et puis finalement je me suis mis à continuer...



Et j'aime toujours autant je dois avouer...ho bravo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série
» Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit