La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Opération Survie 1 - L’Ile des Morts

Aller en bas 
+19
Aragorn
Orion
Caïthness
Raptor
tholdur
bigornos
ocinrep
Milos
Gorn Valim
AqME
Zeed
Requiem
vavan
segna
dav-ID
Arakya
Meneldur
Sombrecoeur
Oiseau
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:14

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Lile_maudite
Lien Littéraction

Je me suis frappé à des problèmes importants dans cette aventure. Tout d'abord, les règles du combat au tir sont plus défavorables que les règles du combat à mains nues ; un Beretta fait 4 points de dégâts pour 1D6 munitions gaspillées, ne touche que 40% du temps, et s'enraye une fois sur six (10 ou plus sur 2D6). Au canif, on fait les mêmes 4 points de dégâts, mais avec 100% de certitude, sans limite de munitions.

Supprime l'enrayage. C'est irréaliste. Une arme ne s'enraye pas à tous les 3-4 coups tirés.

Mais le véritable problème est meurtrier. Une fois que l'on a trouvé les trois codes nécessaires -- et on ne sait pas pourquoi ils sont nécessaires ; le texte ne fait que demander trois chiffres sans raison -- le paragraphe auquel on se rend est une erreur de renvoi !

Pour clarifier, le chiffre du phare est  le chiffre du marais est (salaud ça, il faut absolument avoir gardé la trousse de soins), le chiffre de la plaine est 4 (encore plus salaud -- il faut livrer un combat presque impossible à gagner et Tenter sa Chance en plus de cela). Mis dans l'ordre demandé, ces chiffres donnent 354, un paragraghe où l'on se retrouve brusquement dans des souterrains sans explication (on cherchait le moyen de traverser une rivière avant cela). J'ai également essayé 345, l'autre combinaison possible, et cela n'a pas davantage de sens. Donc, il m'est impossible d'accéder à la deuxième partie de ton aventure.

En attendant de corriger le problème, dis-moi au moins à quel paragraphe je dois me rendre pour traverser la rivière.

Note additionnelle : À plusieurs reprises, tu gères les événements en supposant que le lecteur est passé par certains endroits précis au préalable. Si ce n'est pas le cas, le lecteur est totalement confus. Par exemple, pourquoi a-t-on besoin d'un code à trois chiffres en plein milieu de la brousse ? Cela ne fait du sens qu'à une seule condition, que le joueur ait visité le bateau échoué dans la crique. S'il ne l'a pas fait (comme par exemple, le joueur qui se rend au phare d'abord), le besoin d'avoir un code ne fait aucun sens. Il y a d'autres inconsistances similaires à d'autres endroits.

Tu dois aussi corriger la difficulté du combat contre l'aigle au sommet de son nid. La probabilité de 1/6 de mourir après chaque Assaut rend le combat injouable. Par ailleurs, c'est obligatoire pour avoir le chiffre "4", alors tu n'aurais jamais dû mettre un "Tenter votre Chance" à cet endroit, à moins de vouloir t'assurer qu'il faut être monstrueusement veinard pour gagner. Je comprends que ça s'appelle Opération Survie, mais tout de même ! ^_^

Note de SombreCoeur: j'ai effacé les numéros du marais et du phare, histoire que les autres lectures ne puissent pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:21

Merci Oiseau, c'est tout à fait le genre de remarques et de conseil que j'attendais, surtout au niveau des règles et de la difficulté. Malheureusement, je ne pourrai faire ces modifications que ce dimanche.

Par contre, le numéro 4 qu'on peut trouver n'est pas une obligation pour continuer l'aventure. Ce numéro ne sert pas à accéder à la deuxième partie de l'île. En d'autres termes, le numéro 4 n'est pas le numéro de la prairie, si tu veux savoir.

Pour combats au pistolet et au corps à corps. De mon propre avis, on a plus de chance de toucher à coup sûr qqun au corps à corps qu'à l'arme à feu. Tirant régulièrement au pistolet, je peux te jurer que ce n'est pas facile de viser, crois-moi! Mais tu as raison, je devrais réhausser la puissance des pistolets.

Pour le numéro de la clairière, je vais te le donner dès que je le trouve. En tout cas, merci pour le feedback, ça m'aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:42

Oiseau a écrit:
Note additionnelle : À plusieurs reprises, tu gères les événements en supposant que le lecteur est passé par certains endroits précis au préalable.
Je confirme, puisque j'ai rencontré ce problème très tôt : dans le phare, si on choisit de se rendre d'abord à l'étage, puis d'ouvrir la trappe, cette dernière nous renvoie automatiquement au premier étage. Il faudrait ajouter « si vous êtes déjà allé en haut, il ne vous reste plus qu'à sortir en vous rendant au XXX ».
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:22

Je ne comprends pas comment le chiffre 4 de la plaine n'est pas le bon. J'ai fait tous les autres chemins dans la plaine et on ne trouve aucun autre numéro -- encore moins un numéro différent de 4, ce qui porterait le joueur à une horrible confusion !

D'ailleurs, il y a un autre non-sens, maintenant que j'y pense. Je comprends que le code à 3 chiffres sert à déverrouiller la cabine du bateau, mais comment peut-on se servir du bateau pour traverser la rivière, puisque ce bateau est décrit comme étant "à moitié coulé" ?

Or, il n'y a aucun autre endroit, ni dans le phare, ni dans le marais, ni dans la plaine, où on peut logiquement utiliser un code à 3 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:09

Citation :
Je ne comprends pas comment le chiffre 4 de la plaine n'est pas le bon. J'ai fait tous les autres chemins dans la plaine et on ne trouve aucun autre numéro -- encore moins un numéro différent de 4, ce qui porterait le joueur à une horrible confusion !

Pour ça, je t'ai donné la solution par MP. Jette un coup d'oeil, la manière pour trouver le numéro y est décrite. Wink

Citation :
D'ailleurs, il y a un autre non-sens, maintenant que j'y pense. Je comprends que le code à 3 chiffres sert à déverrouiller la cabine du bateau, mais comment peut-on se servir du bateau pour traverser la rivière, puisque ce bateau est décrit comme étant "à moitié coulé" ?
Heu... il n'a jamais été question d'utiliser ce bateau pour passer la rivière. Va au numéro que je t'ai indiqué par mp, tu découvriras la manière utilisée pour passer de l'autre côté de la rivière.

Citation :
Or, il n'y a aucun autre endroit, ni dans le phare, ni dans le marais, ni dans la plaine, où on peut logiquement utiliser un code à 3 chiffres.

Logiquement, si tu fouilles les trois lieux (phare, marais, et plaine) tu seras renvoyé à un paragraphe bien défini qui vous dit si vous avez trouvé trois nombres, mettez dans l'ordre suivant (je ne sais plus exactement dans lequel) et rendez-vous au paragraphe suivant. Je ne vois vraiment pas le problème, quand j'ai vérifié, ça jouait sans soucis. Dès que je peux, je vais relire ça, mais je suis sûr que je n'ai pas fait d'erreur à ce niveau-là!

Meneldur> Ok, merci, je changerai ça! N'hésite surtout pas à me faire parvenir d'autres erreurs de ce genre, ça m'aide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:45

Tu m'as envoyé la référence correcte par MP (357) et tu me dis même qu'on trouve le chiffre 7 au paragraphe 325, mais comment atteint-on le paragraphe 325 ? Tu dis qu'il faut connaître le nom de l'ermite, mais ce nom n'est trouvable nulle part, ni dans la crique, ni dans le phare, ni dans le marais, ni dans la plaine. Et si le code à 3 chiffres ne sert pas à ouvrir la cabine du bateau, pourquoi y a-t-il un panneau électronique où il faut entrer, justement, un code à 3 chiffres ?

C'est confus ton histoire. Ça ne m'encourage pas beaucoup à essayer les souterrains, sachant que c'est sans doute plus difficile et compliqué que le passage à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:12

Ah, je vois le malaise. Vers le bateau, tu peux plonger et tu devras combattre. Si tu tues l'ennemi, tu trouve un code qui te permettra de dévérouiller la porte du bateau. À l'intérieur, si tu as assez de chance, tu peux trouver un document qui te donnera le nom de l'ermite!

Voilà, je crois qu'on a réussi à trouver le problème! Je te rassure, c'est le seul truc vraiment difficile de l'histoire (pourtant, ce n'est pas difficile, mais bon..)

Finalement, faut croire que c'est plutôt ardu... ça devrait vous plaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:31

Euh, la séquence de chiffres trouvée dans l'eau ne forme pas un code à trois chiffres. Il y a une quinzaine de chiffres, dont plusieurs manquent. Cette séquence est 3-7-1-2-9-3-....-2-1-9-7-....-1-3. Où vois-tu un code à trois chiffres là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:39

Ah ça, c'est une petit problème mathématique, avec des racines. Pourtant, tu es le mieux placé pour trouver ça!Je t'envois la solution par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:43

Et face à cette solution, je n'ai qu'une question : Comment pouvait-on deviner ?

Il n'était indiqué nulle part qu'il fallait imaginer ces chiffres comme une séquence à compléter. S'il avait été indiqué "Vous pressentez que les chiffres manquants ont une utilité", alors peut-être que quelqu'un aurait pu penser à faire le calcul que tu m'as indiqué. Autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:30

Des Racines????§§§

Ca va pas ou quoi??? Et qu'est ce que tu fais pour les pauves gars comme moi qui sont pas matheux?? J'arriverai jamais à finir ton aventure!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:39

Oiseau> Ah ok, vue sous cette angle. Très bien, je ferai la modification, je ferai qqch de moins difficile! Sinon, tu as pu faire la suite de l'aventure?

Arakya> Bah, rassure-toi, c'est le seul calcule à faire sur tout l'aventure! Tu peux t'y plonger sans risque!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:52

Confused je vais passer pour un con, enfin c'est pas grave mais, c'est quoi opération survie ?????
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:04

Meuh non, mieux vaut demander : "Opération survie" est une AVH écrite par Sombrecoeur et que Oiseau est en train de tester. Il me semble qu'elle fait suite à un premier volume des aventures du "mercenaire", mais Sombrecoeur te précisera cela mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:07

Pour répondre à Dav-ID, c'est bel est bien ma nouvelle AVH mais elle ne fait pas suite au premier volume de mercenaire, c'est tout à fait autre chose. Cette histoire ne se déroule pas dans le monde de l'héroïc-fantasy, mais dans notre propre monde. Enfin, c'est plutôt une histoire marinée de fantastique, comme Resident Evil.

Je pense que j'ai écrit une bonne histoire avec pas mal de rebondissement, ainsi que des passages plutôt mouvementés et prenants. Enfin, en tout cas, quand je les ai écrits, j'ai ressenti ça comme ça. Le début est peut-être assez dur, car il y a pas mal de codes à trouver, et d'après Oiseau, j'ai peut-être corsé un peu trop le tout. Je ferai des modifications ce week-end, mais en attendant, vous pouvez très bien commencer à lire et me demander un coup de pouce si jamais vous avez un soucis!

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:52

Surprised et on peux le trouver où ce premier volume du mercenaire.............???????????
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:58

Vous pouvez trouver TOUTES les aventures d'amateurs à la même place, c'est à dire le site dans ma signature. C'est-à-dire :

www.xhoromag.com

Tu y trouveras le Mercenaire (volume 1), Opération Survie, et 119 autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:34

Surprised à ok, merci.............faudra que j'éssaye alors............. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:05

Par contre, con comme je suis, j'ai complètement oublié de mettre les plans avec le document! Malheureusement, je ne pourrai les mettre que ce dimanche. En attendant, pour ceux qui ont commencé à lire, faîtes jusqu'au moment où vous en avez besoin.

Ah oui, il y a deux chemins pour parvenir à la fin de l'aventure. Il y en a une beaucoup plus longue que l'autre. Donc il vaut mieux finir l'histoire en empruntant les deux chemins avant de faire une critique finale.

Merci de votre compréhension et encore désolé pour l'oubli des cartes. J'étais tellement pressé de l'envoyer que je n'ai pas vérifié.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:29

Voilà, j'ai donné une nouvelle version d'Opération Survie.

Bien, j'ai fait quelques modifications, notamment la puissance du pistolet, le combat contre l'aigle, le problème avec les nombres pour ouvrir la porte du bateau (j'ai donné des annonces), la modification des combats dues à l'enrayement, qui n'apparaîtra seulement si on loupe trois tirs successifs. J'ai également rajouté les plans cette fois-ci, tu pourras reprendre la lecture!

J'espère vraiment que ça vous plaira, n'hésitez pas à m'en faire un commentaire et à me dire où il y a des fautes d'orthographe et ce genre de choses, d'accord? ça me rendrait service car je suis vraiment très limité niveau temps. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:31

La nouvelle version est déjà dispo sur le site de xhoromag?

J'attendais tes modifications pour le faire, donc je te dirais également ce que je pense une fois que ce sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:32

Sur le projet Aon? Heu...non, je n'ai pas jamais demandé à ce que mon AVH figure là-bas... peut-être que tu trompes.. ok, j'espère que tu passeras un bon moment! Retiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:35

Oui oui, je me suis trompé...désolé! Embarassed

J'ai édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:41

La nouvelle version d'Opération Survie, incluant les plans de la base en annexe, est maintenant disponible sur le site Xhoromag.

Sombrecœur, tu peux maintenant changer le titre de ce sujet à "Opération Survie ~ Feedback" plutôt que "Problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:59

Salut!

Je viens donc de finir la 1ere partie de "opération survie", et j'avoue que j'aime bien l'ambiance! L'idée de retrouver peu à peu ses potes est excellente également! Very Happy

Sinon, le seul point assez difficile que j'ai trouvé est dans les règles du tir au pistolet par rapport aux nombres de munitions et l'enrayage. C'est assez chaud de jongler entre tous ces éléments.

Pour l'instant je ne suis mort que 2 fois (les deux fois dans les marécages, d'ailleurs), donc ça va, je m'attendais à pire!

Par contre, je me pose une question à propos d'une énigme, donc je t'envoie un MP pour ne pas dévoiler l'intrigue!

En tout cas c'est du beau boulot, et j'ai hâte de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Survie 1 - L’Ile des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Survie 3 - La Marche des Morts
» Conseils de Survie (au cas où...)
» Echappe-toi de Minecraft 01 - En mode survie
» Le Guide de Survie du LDVELHeur, et autres clichés
» 8 - La Légion des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit