La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Opération Survie 1 - L’Ile des Morts

Aller en bas 
+19
Aragorn
Orion
Caïthness
Raptor
tholdur
bigornos
ocinrep
Milos
Gorn Valim
AqME
Zeed
Requiem
vavan
segna
dav-ID
Arakya
Meneldur
Sombrecoeur
Oiseau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:35

voila je viens de finir la lecture d' OS 3 et j'ai bien apprécié, on reconnait bien la patte de l'auteur Very Happy

j'attends le retour de Sombrecoeur pour le Feedback
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:01

Je suis de retour, mon ami Smile
Content que ça t'ai plu. Si tu as une plus longue critique à faire, je t'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:14

Ah, eh bien alors une question de règles: on peut mettre maximum 12 dans une aptitude, mais il n'y a pas de minimum. Ça veut dire qu'on peut en mettre une à zéro et cartonner sur le reste ?
( oui, c'est ce que j'avais l'intention de faire; mais si ça viole l'esprit du jeu… )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:23

Ecoute, tu peux le faire, mais je ne vois pas l'intérêt, d'autant plus que la plupart des compétences sont régulièrement utilisées. Je ne crois pas que tu puisses finir cette avh avec un zéro quelques parts.

Pour les armes blanches, si j'ai mis une dégradation, c'est pour éviter les abus. Tu comprends, à quoi cela servirait-il que je mette des bars de fer si le joueur n'utilise que la batte de baseball? Tu vois où est-ce que je veux en venir? Wink

Pour les armures en Kevlar, considère cette avh comme un jeu vidéo, ce qu'il est à la base... et comme dans tous les jeux vidéos, les armures s'effritent au fur et à mesure des coups reçus thumright
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:37

Sombrecoeur a écrit:

Pour les armes blanches, si j'ai mis une dégradation, c'est pour éviter les abus. Tu comprends, à quoi cela servirait-il que je mette des bars de fer si le joueur n'utilise que la batte de baseball? Tu vois où est-ce que je veux en venir? Wink

Vraiment pas du tout, mais c'est la règle donc je l'applique et on verra ce que ça donne.

J'avais dans l'idée de me mettre zéro en Fuite; je suis peut-être un simple livreur, mais je suis un héros qui ne recule pas moi monsieur, je combats les zombies jusqu'au dernier ! Et avec un cutter ! Mr.Red
Ceci dit, étant donné qu'on peut avoir un personnage 9/9/8/8 ou 10/8/8/8, ça n'est effectivement peut-être pas la peine de faire l'impasse quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:36

Oui, exact, tu as bien raison!
Et tu as également raison, il ne faut pas fuir, il faut se battre, jusqu'au bout!
J'espère que tu auras du plaisir lors de la lecture. Retiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:41

requiem a écrit:
je viens de voir que le dernier chapitre de la trilogie Opération Survie est dispo sur le site Xhoromag

zut...j'avais point encore vu que le 3em épisode est dispo =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:47

Pour info, ce n'est que la première partie. Je dois encore écrire la seconde partie dès que j'aurai fini d'écrire la suite d'aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:14

Sombrecoeur a écrit:
Pour info, ce n'est que la première partie. Je dois encore écrire la seconde partie dès que j'aurai fini d'écrire la suite d'aliens.

ah je me disais aussi que la fin est quand même bien noire pour clore la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:37

Bon en même temps, c'est moi qui écrit, donc ça ne devrait pas te choquer plus que ça thumright

Mais c'est vrai que c'est plutôt inédit pour un ldvelh et pour une avh... je crois bien que je suis le seul à avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04

Sombrecoeur a écrit:
dès que j'aurai fini d'écrire la suite d'aliens.

Shocked cool...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:06

je te fais un petit feedback sur ce que j'en ai pensé :

tu sais que j'adore ce genre d'univers avec des zombies et de l'action alors c'est toujours un plaisir de faire ce genre d'AVH

la scène d'intro est très inspiré de "28 jour plus tard", j'avais vraiment les images du film dans ma tête et je pense que toi aussi lors de l'écriture tu as essayé de retranscrire cette atmosphère de ville sans vie silencieuse tel qu'elle est montré dans le film et que l'on découvre étonné sans savoir ce qui se passe, très bonne intro donc

Ce que j'aime également dans tes AVH c'est qu'il y a toujours des armes différentes à utiliser, que les personnages ou pour la plupart une vraie histoire derrière eux, que les scènes d'actions sont rudement bien menés comme par exemple celle qui m'a le plus marqué c'est la première rencontre avec les hommes en noir qui débarque en voiture avec mitrailleuse et dérapage, c'était génial !

Pour le déroulement de l'histoire je t'ai trouvé un peu moins inspiré que que OS 1 qui mettait il faut le dire la barre très haute dès le premier récit avec labo secret et expérience, celui ci et plus classique avec survie en groupe, tensions entre perso de rigueur.

C'était bien également de retrouver la fameuse créature masqué (dont on ne connait toujours pas l'origine d'ailleur Very Happy , c'est pour bientot j'espère ? Mr. Green ), la course poursuite en voiture à la fin est un autre grand moment de l'aventure, très bien écrit.

j'ai été surpris par la fin car j m'attendais à plus de révélation sur les créatures, l'origine des contaminés etc...OS 3 fini bien brutalement et tristement pour notre héros mais j'avais en tête que ce n'était que parti remise et je ne m'étais pas trompé !

avant de rattaquer OS 2 que je n'ai toujours pas fini je vais surement tenter "Aliens marines coloniaux" qui me fait très envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:07

Et bien je suis ravi d'apprendre que tu as aimé, ça fait plaisir.

Je me suis un peu inspiré de l'introduction de 28 jours plus tard, mais je n'avais pas ça en tête quand j'ai écrit l'intro.

Sinon, concernant l'action, c'est quand même là où je suis le plus à mon aise.

Concernant tes questions et tes interrogations, toutes les réponses seront dans OS-3.

Concernant OS-2, tu en penses quoi pour le moment?

En tout cas, merci pour ton feedback, mon pote thumright

Ah oui? Alors retiens-moi au courant quand tu auras fini Aliens: Marines Coloniaux. Je pense que ça va te plaire car elle a eu un joli succès.

Dav-ID> Oui, je suis en train de rédiger la suite. Et ai-je précisé qu'on pourra également incarner un Predator? 8)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:24

Sombrecoeur a écrit:
Et ai-je précisé qu'on pourra également incarner un Predator? 8)

hummm...intéressant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:35

Je conçois que ça ne va pas être facile à mettre en oeuvre... mais je ne désespère pas... il suffit que je me mate la trilogie des Predators et c'est bon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:28

Au contraire, je pense sincèrement que l'originalité de ton AVH peut venir de cette incarnation du plus grand chasseur de crânes. Il me tarde de lire ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:55

Et ben, j'espère ne pas vous décevoir!
Mais je ferai de mon mieux, et c'est tout ce qu'on me demande, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:44

J'ai par curiosité looké ta AVH sur Aliens hier soir mais j'étais assez fatigué, donc je n'en suis qu'au 1 mais j'ai bien apprécié l'introduction, le fait de faire l'aventure dans une équipe c'est bandant. J'avoue apprécier les personnages intermédiaires donc j'ai opté pour le com-tech. Qu'est-ce qui t'a motivé à écrire une AVH avec des aliens, cette série SF j'en garde de très bons souvenirs, les bestioles qui chassent les marines offrent d'excellentes séquences de peur, même si je n'ai pas regardé Aliens vs Predators. Côté choix des armes, rien à dire, l'arsenal est complet, tu as travaillé dans l'armée Very Happy ? Bref, j'ai pas vu de topic spécialement dédié à cette AVH donc je poste ici à moins qu'il y en ait un permettant de parler que de ton Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:19

AMC (Aliens : Marines Coloniaux) a son topic Feedback (très fournis en commentaires d'ailleurs) sur le forum RV1.
Absolument rien ne t'empêche d'en ouvrir un ici. Wink

Sombreccoeur a eu l'idée d'écrire cette AVH tout simplement parce que Aliens le retour fait parti de ses films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:28

Merci pour ces précisions Orion. Je jetterais un oeil donc sur AMC sur RV1.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:31

Je sais que je reviens après des années et des années, et que je ne sais même pas si dav-id, Requiem, AqME et les autres qui avaient posé des feedbacks sur ce topic viennent toujours sur le forum, mais pour information, et/pi pour ceux qui seraient intéressés, la partie 2 d'OS-3, ainsi que l'intégralité d'OS-4 sont disponibles respectivement là OS-3 et là OS-4, ainsi que la suite d'ACM, Aliens: Instinct de chasseur (1ère version) ici

Donc si jamais vous avez envie de lecture durant les fêtes de fin d'année, vous saurez où en trouver ^^.

Je sais que cela fait des années que je ne viens plus sur le forum, et que ça peut paraitre culotté de débarquer ainsi et de faire de la pub, mais c'est en relisant ce topic que ça m'a motivé de vous informer de tout cela.

Bonne lecture à ceux qui voudront et bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:40

Salut Sombri !

Content de te revoir, il n'y a pas de publication de Aliens : Instinct de chasseur en livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:11

Oui, pareil, content de revoir!

Il y avait il fut un temps, mais je l'ai retiré depuis car il avait besoin d'une bonne refonte... refonte que je n'ai jamais eu le temps de faire... Du coup, il n'est disponible qu'en fichier Word...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:31

Ah j'aurai bien voulu l'avoir en bouquin, le thème m'intéresse pas mal, et j'ai le premier.

En tout cas ça fait plaisir de revoir les anciens sur le forum, en espérant que tu restes assez souvent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:51

Hahah, qui sait? Peut-être un jour il sera à nouveau en vente Smile

Théoriquement, je vais rester dans les parages à partir de maintenant... mais attention, j'ai toujours gardé le même humour noir, pas que vous soyez étonnés Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2020 - 14:38

Assurément une belle avh de Sombrecœur.
J'ai bien aimé le côté survie mâtiné avec l'ambiance Résident Evil.
Hâte de lire les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Survie 1 - L’Ile des Morts
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Opération Survie 3 - La Marche des Morts
» Conseils de Survie (au cas où...)
» Echappe-toi de Minecraft 01 - En mode survie
» Le Guide de Survie du LDVELHeur, et autres clichés
» 8 - La Légion des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit