La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Opération Survie 1 - L’Ile des Morts

Aller en bas 
+19
Aragorn
Orion
Caïthness
Raptor
tholdur
bigornos
ocinrep
Milos
Gorn Valim
AqME
Zeed
Requiem
vavan
segna
dav-ID
Arakya
Meneldur
Sombrecoeur
Oiseau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:56

Un point seulement? Espèce de radin Wink
Nan, je déconne, t'inquiète ^^ Je ne te remecierai jamais assez d'avoir voté pour moi. Ma troisième place, c'est grâce à toi, mon pote thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:32

Un point c'est tout!^^

Je ne suis pas le seul a avoir voté pour toi visiblement, et la plupart t'on sans doute donné plus que moi, il faut donc les remercier aussi.

Parmi mes 4 votes (donc pas un vote étalé comme la plupart) figurent les 3 premiers du classement général. Pour une consultation qui s'annonçait très serrée et indécise, je suis assez fier d'avoir "visé" aussi juste.
En plus mon premier et mon deuxième sont ceux qui sont pour l'instant premiers ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:34

Il faut croire que tu as le don de décéler les meilleurs avh's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:13

Il n'est manifestement pas le seul, puisque ces AVH ont justement reçu assez de points pour gagner. Personnellement j'ai donné des points aux trois gagnants (3-2-2 en faveur du Voyage Initiatique) et quelques 1 points aux autres aventures que j'avais suffisamment aimées dans l'année. Je me trouve donc dans la situation de m'être fait perdre moi-même sans le savoir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:31

Histoire d'enfoncer le clou, si j'avais voté comme toi en répartissant mes points, tu en aurai certainement glané 1 puisque ton AVH, que j'ai classé in extremis en 5ème place (à peine derrière Aliens Marines Coloniaux) est la toute première à laquelle je n'ai pas donné de points.

Quand je disais que le sytème de vote était bancal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:49

Oiseau a écrit:
Il n'est manifestement pas le seul, puisque ces AVH ont justement reçu assez de points pour gagner. Personnellement j'ai donné des points aux trois gagnants (3-2-2 en faveur du Voyage Initiatique) et quelques 1 points aux autres aventures que j'avais suffisamment aimées dans l'année. Je me trouve donc dans la situation de m'être fait perdre moi-même sans le savoir. ^_^

Tu me diras combien je te dois Wink (mais c'est sympa de penser aux autres, lol).
En tout cas, ça me fait plaisir car tu as vraiment dû apprécier aliens: marines coloniaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:52

Moi je t'ai donné deux points, tout comme le Voyage Initiatique. Et je suis content que vous soyez tous les deux derrière moi ! Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Icon_biggrin2

Félicitation Sombrie, continue encore comme ça et tu l'auras ton Yaz d'or. Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Icon_biggrin

Tiens je te repose la question sur ce forum. Pourquoi que 200 § ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:33

Je t'ai également donné deux points, et félicitations pour ce Yaz mérité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:43

Merci les gars, c'est sympa et ça me fait très plaisir, vous ne pouvez pas savoir à quel point Smile

Pour répondre à Orion: C'est simple, car je n'étais pas sûr d'avoir assez d'idées pour étaler mon aventure sur 400 paragraphes. Comme je l'ai dit, je me suis inspiré d'un jeu de rôles qu'un de mes meilleurs amis à conçu et je voulais essayer de rester le plus fidèle possible. Je pense que j'aurais pu "enjoliver" la chose en m'écartant un peu de l'histoire de base, mais j'avais peur que ça devienne lassant et répétitif.

Mais surtout, je ne pensais pas que AMC aurait autant de succès, moi qui l'avaiat écrit juste pour me faire plaisir ^^
Vous m'avez pris un peu au dépourvou, quoi, lol. Car au départ, il n'était pas prévu que je fasse une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:47

Bah, c'est parce que j'étais juge que Jin a gagné. Laughing

Non, sans blague, je suis content pour toi. Je sais que le zéro point de l'an dernier t'avait pas mal chagriné, et c'est une belle revanche. D'autant que tu as humblement écouté les avis et intégré les feedbacks à tes AVH. C'est comme ça que l'on progresse !

Très heureux pour Orion aussi, qui a galéré pour écrire son AVH et qui est là depuis les tous débuts des forums. J'aime bien le fait qu'un vieux de la vieille comme toi aie le Yaz d'Or.

Une suite d'AMC ? Ok, mais ça va être dur de faire aussi bien, car l'effet de surprise est passé. Va falloir assurer ! Si tu veux mon avis, il faut que tu fasses quelque-chose de moins linéaire, et que ton scénario soit plus surprenant. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à mon avis, c'est le prix à payer pour avoir plus de points aux prochains Yaz. J'ai pas beaucoup de temps, mais je pourrais t'aider un peu si tu veux... car je suis aussi fan de la saga Alien !


Dernière édition par Zeed le Mer 3 Mar 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:07

Zeed a écrit:
Bah, c'est parce que j'étais juge que Jin a gagné. Laughing

Non, sans blague, je suis content pour toi. Je sais que le zéro point de l'an dernier t'avait pas mal chagriné, et c'est une belle revanche. D'autant que tu as humblement écouté les avis et intégré les feedbacks à tes AVH. C'est comme ça que l'on progresse !

Très heureux pour Orion aussi, qui a galéré pour écrire son AVH et qui est là depuis les tous débuts des forums. J'aime bien le fait qu'un vieux de la vieille comme toi ait le Yaz d'Or.

Une suite d'AMC ? Ok, mais ça va être dur de faire aussi bien, car l'effet de surprise est passé. Va falloir assurer ! Si tu veux mon avis, il faut que tu fasses quelque-chose de moins linéaire, et que ton scénario soit plus surprenant. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à mon avis, c'est le prix à payer pour avoir plus de points aux prochains Yaz. J'ai pas beaucoup de temps, mais je pourrais t'aider un peu si tu veux... car je suis aussi fan de la saga Alien !

Et si le joueur incarnait un predator au lieu d'un humain, est-ce que ce serait suffisament original? Wink

Ce sera de toute façon moins linéaire car si je fais une suite, ce serait une histoire que j'aurai inventée, et non l'adaptation d'un jeu de rôles.

Merci pour tes belles paroles et oui, effectivement, j'ai eu ma revanche, de quoi fermer le clapet à Skarn et Meneldur (Meneldur, si tu me lis, sans rancune Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:57

Sombrecoeur a écrit:

Pour répondre à Orion: C'est simple, car je n'étais pas sûr d'avoir assez d'idées pour étaler mon aventure sur 400 paragraphes.

Oui je suis d'accord mais entre 200 et 400 tu peux faire un juste milieu, non ?
De toute façon, si tu fais la suite avec un peu moins de linéarité, tu dépasseras les 200 §. Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Icon_wink

Zeed a écrit:
Très heureux pour Orion aussi, qui a galéré pour écrire son AVH et qui est là depuis les tous débuts des forums. J'aime bien le fait qu'un vieux de la vieille comme toi aie le Yaz d'Or.

Merci, j'ai été le premier surpris et j'en reste encore sur le c.. mais les débats qui ont suivi m'ont laissé un arrière gout amer.
Enfin c'est passé et ce Yaz d'or m'a donné une pêche d'enfer mais encore plus de soucis. Je dois confirmer avec la suite du Secret des Loups et c'est bien ça le plus dur ! Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:06

Arf, c'était toi Orion pour l'histoire du nombre de paragraphes. Je plussoie, 200 ne doit pas être une fin en soi.

Pour la suite du Secret des Loups, c'est clair qu'il y a une énorme attente (pour moi en tout cas).

👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
👽 👽 👽 👽 👽 👽


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:31

J'ai une question concernant les armes. J'hésite entre trois façons de faire.

1. Comme dans A: MC, le joueur a le droit à un pistolet, aux grenades et à deux armes principales ou un Cribleur.

2. Le joueur pour avoir toutes les armes qu'il trouve en même temps, comme un jeu vidéo.

3. Le joueur ne peut posséder qu'une arme principale (Fusil à impulsion ou Cribleur), deux armes secondaires (fusil à pompe, lance-flammes, lance-grenades), une arme de poing (pistolets) et des armes de jets (grenades).

Selon vous, qu'est-ce qui est le mieux???
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:19

Un cribleur dans OS???

Si c'est pour la sutie de A : MC, je dirai qu'avec trop d'armes on retrouverait le défaut de la série LS qui peut embarquer et trimballer tout un attirail.

Lance-flamme, cribleur, lance grenade... un seul c'est déjà bien assez encombrant à porter je trouve.
Par contre je verrai plusieurs armes de poing possibles car il est possible d'avoir des holster à la poitrine (1), à la ceinture (1 ou 2), et des holsters pour armes blanches genre couteau de combat à poitrine (1) ou au niveau des mollets/bottes (1 ou 2).
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:01

Personnellement je pencherais pour la troisième option Jin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:56

Je tiens à préciser que c'est effectivement pour la suite d'aliens: marines coloniaux! (Je ne voulais juste pas créer un autre topic juste pour ça).

Pffff, pas évident de faire un choix!
Mais merci pour vos avis à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:50

Je ne veux pas faire de hors sujet mais pris de nostalgie j'ai (re)commencé à lire des avh, dont opération survie, premier opus.
Dans la version jouable en ligne, les raccourcis sont souvent deffectueux, et on doit noter le paragraphe à la main pour s'y rendre. Ce n'est pas du tout gênant mais si ca peut etre réctifié autant que ça le soit.
Sinon au niveau du phare, la rencontre avec notre collègue, c'est dit qu'on s'est fait mordre mais je n'ai lus ça nul par. ma lecture attentive m'a fait deffaut ?

Sinon parfois des paragraphes bien longs mais ca reste assez plaisant et les règles me conviennent, je continu.
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:03

double post : dans la version en ligne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:17

Tu as probablement trouvé le mauvais chiffre. Sombrecœur s'est amusé à mettre un faux chiffre à l'un des trois endroits. Tout le monde qui arrive à ce point dans l'aventure pense que c'est une erreur (aucun indice ne permet de penser le contraire). Lorsque j'avais atteint ce paragraphe, j'avais simplement continué à partir du mauvais paragraphe, tellement j'étais convaincu que c'était juste une transition maladroite entre deux scènes, et je me suis immédiatement retrouvé dans le complexe souterrain. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:07

Le salopio ! Surtout qu'il me semble que je ne peux pas revenir au marécage. Il est loin d'être simple cet otp.

Edit : je suis aussi tombé a un endroit bizarre donc ca ne m'intrigue plus des masses. Cependant si on trouve le numéro qu'il faut on se retrouve avec deux numeros pour un seul de bon pour le même endroit, comment savoir lequel est le bon du premier coup ? Le hazard décidera pour les premier joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:56

Et oui, c'est opération survie en même temps! Si c'était trop simple, ça ne s'appelerait pas comme ça ^^
Mets-toi à la place du personnage, lui non plus ne sait pas à quoi sert ces chiffres ^^
Tu fais la version en ligne? Car si jamais, depuis cette version-là, j'en ai envoyé une autre plus complète au niveau des règles, de l'orthographe, de l'équipement trouvé, des règles de combats, etc...
Concernant les numéros, y'en a un des deux qui sert à ouvrir quelque chose de spécial! De toute façon, si, à la fin de la première partie de l'ile, tu as 4 chiffres, tu n'as qu'à essayer les diverses possibilités, y'a pas de soucis.
Retiens moi au courant de l'évolution de ton cheminement et si tu as des questions, pose-les moi. J'ai hâte d'avoir un feedback de ta part, toi, le fan de survival-horror Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:22

Oui je te dirai pas à pas. Et oui je joue sur la version en ligne c'est plus agréable, et cela fait moins mal aux yeux.
Par contre pour le coup de la morsure, j'ai regardé et c'est pareil dans la version word.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:01

Faudrait que je regarde cette histoire de morsure, car comme ça, ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:08

je viens de voir que le dernier chapitre de la trilogie Opération Survie est dispo sur le site Xhoromag et Sombrecoeur ne nous avait pas prévenu le bougre ! Very Happy

ca fait plaisir, vu que je compte voter cette année OS 3 fait parti des AVH que je me dois de lire obligatoirement car j'avais adoré le premier sur l'île maudite

une série que je conseille fortement à tous les fans de survival horror type resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:35

voila je viens de finir la lecture d' OS 3 et j'ai bien apprécié, on reconnait bien la patte de l'auteur Very Happy

j'attends le retour de Sombrecoeur pour le Feedback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts   Opération Survie 1 - L’Ile des Morts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Survie 1 - L’Ile des Morts
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Survie 3 - La Marche des Morts
» Conseils de Survie (au cas où...)
» Echappe-toi de Minecraft 01 - En mode survie
» Le Guide de Survie du LDVELHeur, et autres clichés
» 8 - La Légion des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit